📌 12050, 11, Via Madonna Cavalli, 12050 Castellinaldo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:46
J'ai acheté les châtaignes à une foire à Carignano, quand je suis rentré chez moi, je les ai cuisinées : pratiquement toutes ont été jetées à la poubelle. J'espère en la bonne foi du propriétaire
💬 Une belle adresse pour ceux qui découvrent Sassari et ne savent pas où aller se restaurer. Un endroit agréable ou l on mange très bien. Nous avons pris le menu du jour avec des suggestions de plats avec des produits frais. Bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.
💬 Une garantie sur tout, une super qualité et quantité de nourriture, Sara et sa famille toujours gentilles et serviables, et toujours à un prix populaire.
💬 Super bar, bon service et sélection de boissons, y compris des bières artisanales. Il manquait de la musique, mais au centre de la ville, c'est tellement compréhensible
💬 La courtoisie et la qualité combinées à un bon café font de ce bar un endroit où s'arrêter et pour cette raison je lui donne la note la plus élevée. J'ajouterais une étoile supplémentaire en considération d'un événement personnel qui m'est arrivé et pour lequel le propriétaire et tous les clients se sont montrés précieux et d'une grande gentillesse. Un lieu simple où l'on entre à bout de souffle et repart avec le sourire. Merci
💬 Nous sommes restés du 1er au 7 janvier, nous recherchions un B&B avec une kitchenette et c'était fantastique. Patrizia et Errico étaient extrêmement serviables et très sympathiques, nous avions l'impression d'être chez des amis. Chambre et salle de bain spacieuses et super propres. , parking dans la cour, quartier calme mais proche de tout même à pied. Mais la pépite c'est leur grosse chienne GEMMA qui nous a toujours accueilli avec joie comme si elle nous avait toujours connu
💬 Commandé 4 pizzas, deux portions de zeppole et deux de chips, avec demande de ne pas ajouter de sel au zeppole et aux chips (ayant déjà commandé, nous savions que la quantité de sel était excessive pour nous). Une portion et demie de pommes de terre et une portion et demie de zeppole très salé arrivent à la maison. Pizzas presque immangeables (d'autres fois elles étaient bonnes, je ne sais pas ce qui a changé). Tout est arrivé froid sauf les pizzas. Nous ne commanderons certainement plus, désolé
💬 Endroit splendide... des apéritifs savoureux et très invitants rien qu'en les regardant. Personnel impeccable ainsi que le service. Excellent en effet
💬 260€ pour dormir au dessus d'une conférence suivie d'un concert. C'est un scandale. La musique à fond jusqu'à minuit et des gens qui parlent dans un micro devant aucun public dans la salle de restaurent sous les fenêtres des chambre pas du tout isolée. Au petit déjeuner des fruits pas de saison et pas très frais. J'avais l'habitude de venir dans cet hôtel pour mes voyages professinels, depuis qu'il a été repris par un groupe c'est une catastrophe !
💬 De passage avant de rentrer de vacances, intrigués par les critiques, nous sommes allés un samedi matin vers 9 heures faire le plein de produits typiques. À notre arrivée, nous avons trouvé très peu de pâtisseries et on nous a dit que tout était fini. Ok alors prenons beaucoup de frise, de taralli et bien plus encore. Au moment de payer, je sors le distributeur et on nous dit "non, nous n'avons pas de distributeur, seulement du liquide". Heureusement entre nous nous avons encaissé le total à payer aussi car nous ne nous promenons pas toujours avec du cash en poche mais en tout cas je fais remarquer à la "gentille vendeuse" qu'il y a une obligation légale d'avoir le POS pour les paiements et si ça ne marche pas ou s'ils ne l'ont pas disponible alors ils ne devraient même pas vendre !!!
💬 Nous avons loué deux appartements. Très agréables, bien agencés et spacieux. Une préférence pour celui avec une terrasse et mobilier ancien. Le personnel de Charming est sympathique, à l'écoute et serviable. La situation est idéale. Merci d'avoir contribué à cet excellent séjour à Venise !