Les avis
Le 30/12/2023 à 15:14
Une passion commence dans un environnement calme et familier à Sezze. Hautement recommandé
Le 02/07/2023 à 18:47
Si c'est un conte de fées... tu tires... tu manges et passe du temps en plein air... bonjour de Tommy
Le 30/10/2022 à 15:35
Merveilleuse expérience, enseignement de très haute qualité. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 09/09/2022 à 20:41
C'est un endroit terrible pour les voisins malchanceux qui vivent dans le quartier. Ils n'ont aucun respect pour les heures de repos, et vous n'avez pas la paix à la maison lorsque vous entendez de forts bruits de coups de feu tard dans la nuit et tous les samedis et dimanches ! Je suis sûr qu'ils pourraient certainement faire mieux. Si vous êtes un client, bien sûr, ils assurent une protection, alors pourquoi supposent-ils que les voisins ne sont pas également affectés par le bruit et essaient-ils de le réduire ??? Il existe de nombreuses façons de procéder !
Le 02/08/2022 à 09:08
Le propriétaire Stefano, si je me souviens bien, est une personne très gentille et serviable... il a résolu le problème de l'ancienne adresse de réception du magazine mensuel FITAV Hunting and Shooting. Installations de tournage bien entretenues et récemment agrandies....Bravo au propriétaire
Le 19/11/2019 à 17:15
Continuez à faire mieux
Le 08/06/2019 à 07:04
Des gens exquis ! Restaurant d'exception
Le 26/01/2019 à 13:42
Bonne position très panoramique, visite faite pour essayer les deux champs de compak, le bar et le monsieur en charge des champs étaient très sympathiques
Le 10/02/2018 à 15:29
Beau terrain
💬 Le baccala con polenta alla vincentina était incroyable ! (ce n'était pas dans le menu)
💬 Sans aucun doute un des meilleurs restaurant aux alentours de San Gimignano!
💬 C'est le meilleur bar d'Italie !)
💬 Quel séjour agréable ! Le personnel est souriant, compétent, compréhensif avec les étrangers et arrangeant. Ajouter à cela une cuisine savoureuse et copieuse et vous avez la recette pour des vacances parfaites. Je ne saurai que trop recommander cet hôtel à tous les niveaux. Encore merci à tout le monde.
💬 J'ai pris le "plat végétarien", très bon !! Des préparations soignées (ça se sent !) et authentiques. Je suis heureux de constater qu'il existe de nombreuses variétés végétariennes en plus de celle qui m'a été servie, toutes très appétissantes. Il faut tous les essayer !!
💬 Les plus: - La personne préposée à l'accueil est très gentille et concilliante. Les moins: - Chambre extrêmement mal insonorisée et très bruyante. - Les volets et fenêtres de la chambre ne ferment pas complètement. - La fenêtre de la salle de bain est maintenue ouverte par une cale en bois. - Pas de pression d'eau dans la douche. - Lit avec 3 lattes de cassées et matelas usé. - Petit déjeuné très quelconque. Le tout pour 111€ la nuit en basse saison.... à fuir.
💬 Ce qui ressemblait à un joli petit restaurant local s’est avéré être un piège à touristes. Éviter. Éviter. Éviter. Un de ces malheureux lieux familiaux où le propriétaire invente les prix en fonction d'où il pense que vous venez. Facturé 50 € pour une assiette d'antipasti car nous étions 2 adultes et 3 enfants. Honteux. La nourriture est moyenne et extrêmement chère pour ce que c'est. De bien meilleurs endroits dans la région. Éviter.
💬 Endroit confortable et familier. La nourriture est excellente
💬 Tout était parfait, nous y sommes d'ailleurs allés 2 fois en 2 jours. La gérante est super accueillante, les plats sont bons et copieux (sauf les raviolis il n'y en avait que 6 petits dans l'assiette), les prix sont raisonnables !
💬 Une expérience unique. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et trouver l'endroit idéal dans les collines de Plaisance était merveilleux. La suite, la salle de bain, l'annexe, la salle cheminée, la glycine qui vous accueillent. L'apéritif avec des produits locaux et du vin. Tranquillité et silence la nuit. Le matin, un fabuleux petit-déjeuner fait maison vous attend. Nettoyage parfait. L'hôte super sympa et très sympathique. Un vrai bijou. Émilio.