📌 Contrada piana Sant’Angelo snc, 66050 San Salvo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:20
S'il y avait 0 étoile, je l'aurais sélectionné. La nourriture n'est pas mauvaise non plus compte tenu du prix et de l'attitude manger et emporter. Mais il y a une vendeuse en particulier qui est vraiment impolie. Il y a eu un peu de précipitation à notre arrivée et les seconds plats étaient terminés, nous avons donc dû commander. A la fin du déjeuner de 15 minutes la serveuse se tourne vers moi en me disant que je n'avais pas payé ce que j'avais pris, soit 3 menus complets. Première et dernière fois dans quelque chose comme ça
Le 12/04/2024 à 10:25
Nous avons mangé au self-service et à la pizzeria. Rien à redire sur le self-service, la nourriture bonne et variée, également très copieuse. La fille qui nous a servi était vraiment gentille. Quant au gars de la pizzeria, il devrait être plus gentil et éviter les blagues stupides. Il semblerait que l’envie d’avoir un contact avec le public ne lui plaise pas. J'étais sur le point de quitter la pizza et de partir. Il faut manger la pizza immédiatement, sinon elle sera caoutchouteuse.
Le 16/12/2023 à 13:45
Nourriture excellente, personnel très attentionné et sympathique.
Le 10/09/2023 à 10:58
qualité et service peut-être suffisants, quantité de portions minime...., accompagnement seulement au nom, eau et café non inclus, il y a mieux dans le coin.
Le 16/08/2023 à 11:27
Excellent . Qualité, fraîcheur et service avec sourire et gentillesse. Cela vaut vraiment la peine d’être essayé et adopté. Il mérite plus de 5 étoiles dans sa catégorie. Le monsieur à la caisse est top ! Humoristique!
Le 06/08/2023 à 12:53
La nourriture est excellente et avec des portions généreuses, si vous demandez quelque chose aux plongées ils essaient de vous plaire, des pâtes fraîches cuites et assaisonnées sur place. Je recommande fortement
Le 01/08/2023 à 20:57
Excellente pizza, pâte tellement bonne et légère, sans parler des garnitures fraîches !!! 😍😍😍 … la fille qui m'a servi au comptoir pizza était très gentille et professionnelle ! Vraiment excellent ! Je le recommande absolument !
Le 28/06/2023 à 05:42
Ah ! Enfin un restaurant self-service à San Salvo digne de ce nom. Bien joué! Continuez comme ça
Le 11/05/2023 à 15:04
Super self-service dans ce petit centre commercial de San Salvo... Pas trop loin pour l'entrée de l'autoroute (Autostrada A14)... Bonne nourriture, bon prix et variété de plats. Excellente pizza Une destination incontournable
Le 24/01/2023 à 11:59
Pas de soucis, j'ai mangé des pizzas plus savoureuses. Mais... On ne peut pas tout avoir.
Le 08/11/2022 à 18:22
La pizza est plus qu'excellente et exceptionnelle !!!! Personnel très sympathique et courtois. Ils ont toujours le sourire pour tout le monde, et sont toujours très attentifs aux besoins du client.....
Le 23/10/2022 à 10:44
Tous très bons! J'y retournerai avec plaisir !
Le 22/10/2022 à 19:48
Chaque week-end, ma famille et moi allons à Braciopizza et nous trouvons toujours de nombreuses nouveautés, créées avec de bons produits frais. Personnel super sympa et accueillant. Je le recommande fortement!
Le 25/09/2022 à 12:00
Super endroit, bon accueil et service et produits frais de qualité
Le 03/09/2022 à 12:51
Nous avons déjeuné avec un menu complet. Excellente qualité à des prix vraiment exceptionnels. Aussi l'éducation et la gentillesse. Voir c'est croire!
Le 27/08/2022 à 18:25
Malheureusement, j'ai réservé deux fois via Glovo et les deux fois, elles ont été annulées après une heure et demie d'attente.
💬 L'endroit est ok
💬 Nous avons dîné à deux dans ce lieu très accueillant ! Agréable découverte à deux pas du centre. Personnel sympathique. Je recommande les manches mezze carbonara !
💬 Un bassin salvateur en cas de chaleur avec transats et douche. Beauté!! Villa très confortable à distance de marche de la ville de Pienza. Le buffet du petit-déjeuner est européen (pas le plus riche ni le plus satisfaisant), mais nous avons emporté des pêches avec nous pour le voyage. Il y a un mini-réfrigérateur dans la chambre, pratique si vous avez acheté du vin et du fromage.) L'emplacement est très pratique, avec une vue sur la carte postale de l'UNESCO tout autour. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je ne peux pas mettre 6 étoiles, c'est un scandale. 😁 Super restaurant Menu à 12€, entrée plat 1/4 de vin et café. Cuisine extra et Bien présentée
💬 Ils m'ont fait payer 8 € pour une assiette de tortiglioni à la sauce tomate, qui ne savait même pas à quel point c'était bon, et "cous-cous" était écrit sur le ticket... Nous sommes entre autres à la périphérie de Bracciano, 2. Je veux dire, c'est bien que tout ait augmenté, mais 7 €, c'était plus que bien. À Rome San Lorenzo, pour 6 €, ils reçoivent une belle assiette de Carbonara, accompagnée d'une bouteille d'un demi-litre d'eau et de café. Bref, la prochaine fois, peut-être pas, j'irai au centre de Bracciano pour me promener près du Château, et peut-être que je paierai même un peu plus, mais au moins je ne suis pas dans un centre commercial isolé du monde. Ensuite, le garçon qui m'a servi ne m'a même pas laissé finir mon assiette car il m'a également emporté mon code fiscal. Je veux dire, s'il y a une crainte que quelqu'un ne paie pas ou qui sait quel autre problème, demandez-lui de payer en premier et la peur disparaît ! Il était à peine 14h, ce n'est pas comme s'il fallait regarder l'heure et manger pour partir ! Terrible expérience, je ne pense vraiment pas y retourner.
💬 Expérience très agréable dans un lieu qui sort du lot. Soyez patient avec les délais de service : si la gastronomie n'était pas exprimée mais déjà préparée, la qualité des plats (excellente, sans aucun doute) s'en ressentirait. Nous venons de Rome mais nous reviendrons certainement à la première occasion.
💬 J'ai passé quelques jours début août avec mon copain. La structure est agréable, elle a vraiment besoin d'être modernisée, mais parfaite pour ceux comme nous qui n'ont pas de grandes exigences en matière de type d'hébergement. La structure est en bord de mer, avec un parking devant et à proximité. 10/10 pour la gentillesse et l'attention portée au client à l'accueil, le petit déjeuner était superbe, avec un café express, une grande variété de plats sucrés et salés ; excellente focaccia !
💬 Endroit et moment hors du temps! Très agréable pour boire l’apéritif! Horaires recommandés : entre 18:00 et 20:00 avec le coucher de soleil, parfait! Personnel sympathique et accueillant!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Bien pour plusieurs raisons que je vais énumérer mais je ne peux pas donner 5 étoiles car les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Vieille douche et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec salle de bain pour personnes handicapées avec un siège de toilette qui n'était pas adapté à la taille et en plastique souple, très inconfortable et peu hygiénique. De plus, dans la chambre (ce n'était pas sur les photos) il y avait un meuble ancien qui avait une odeur désagréable de meuble ancien (peut-être un goût personnel mais vraiment déplacé). Nous ne pouvions pas non plus sortir les serviettes et les costumes. Malheureusement, la chambre a été livrée très tard. Mais du côté positif, le personnel a été gentil, nous a aidé et nous a donné toutes les informations sur les lieux (nous n'avons pas vu ni connu les piscines montrées sur les photos). A 2 pas du centre ville sans avoir besoin d'utiliser la voiture qui peut être garée à 2 places devant la structure et heureusement nous l'avions. Pour la mer vous pourrez marcher jusqu'à la petite plage sous le bastion ou prendre la voiture et aller ailleurs. Soit ils louent des vélos, soit ils offrent eux-mêmes la possibilité de les accompagner moyennant un supplément.
💬 Quelle merveille! Luxueux, charmant, magique!