📌 Via Giacomo Matteotti, 49, 23824 Dervio - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 08:42
excellent b&b avec des chambres bien meublées et propres ainsi qu'une salle de bain commune, le petit déjeuner était très bon, j'ai passé un très bon moment également grâce à l'accueil, la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité de Claudio et Silvia. Je le recommande
Le 09/01/2023 à 21:43
nous avons passé un très bon moment... excellent petit déjeuner, grande convivialité et chaleur de Claudio et de sa femme ! ils étaient très gentils... ils nous ont laissé garer la voiture à l'intérieur de la propriété et ils sont sortis exprès tôt pour avoir du pain frais bon pour nous ! les grands-parents que tout le monde aimerait avoir ! à bientôt!
Le 12/09/2022 à 19:56
B&B situé au centre avec de bons équipements. Très propre et le propriétaire était très accueillant et sympathique !
Le 24/08/2022 à 09:46
Pour la gentillesse, la serviabilité et la propreté.
Le 01/06/2022 à 06:43
Nous sommes arrivés à 3 avec des motos, pour une nuit, convivialité, disponibilité et simplicité, nous avons également réussi à mettre les motos au garage, super
Le 18/04/2022 à 07:11
Nous avons dormi une nuit ici, en guise d'arrêt le long du Sentiero del Viandante. BB très propre, gérants vraiment gentils et serviables. La salle de bain commune est très bien entretenue et soigneusement nettoyée. Excellent petit déjeuner. Informé!!
Le 08/08/2021 à 15:37
Gérants très gentils, environnement super propre et bien équipé, table bien dressée au petit déjeuner. Prix modestes, fortement recommandés.
Le 17/08/2019 à 18:43
Brillant. Personnel très sympathique et très propre.
Le 17/08/2019 à 15:39
Endroit très agréable et propriétaire sympathique et serviable. J'avais publié un mauvais avis hier, je m'en excuse, j'étais persuadé de lui avoir donné 5 étoiles.
Le 13/08/2019 à 15:59
Je le sais pour y avoir déjà séjourné à d'autres périodes. Les propriétaires sont des gens adorables et vous font sentir comme chez vous. excellent petit déjeuner et chambre spacieuse.. Je le recommande
Le 30/06/2019 à 14:52
Nous avons passé un week-end à Dervio et avons séjourné dans cette magnifique propriété que je recommande vivement. Les propriétaires, Claudio et Silvia, étaient très accueillants et hospitaliers, c'est comme se sentir chez soi. De plus, la chambre et la salle de bain étaient très propres et équipées de tout le confort. Le délicieux petit déjeuner.
Le 09/08/2018 à 06:50
Beau B&B, excellent emplacement, chambre propre et bien rangée.
Le 08/07/2018 à 20:45
C'est un endroit incroyable pour se détendre, fenks sou match, je reviens. Baccionne Moolto
Le 19/03/2018 à 14:33
Je connais les gérants du B&B depuis un certain temps, ce sont des gens très gentils et vraiment hospitaliers, toujours prêts et disponibles pour donner des conseils, des hôtes parfaits.
Le 21/02/2018 à 21:58
À Dervio à deux pas du lac de Côme sur fond d'un grand camélia Le voilà! Le B&B de Silvia et Claudio que nous remercions infiniment pour l'hospitalité exquise Pratiquement au centre du pays dans une magnifique villa rénovée des années 30
Le 01/10/2017 à 07:38
C'est un très joli B&B. Nous nous sommes sentis très bien soignés. Les propriétaires sont très sympathiques 😊
💬 Restaurant dans la montagne. Vous arrivez à 9h00. Vous réservez votre table pour 12h00. Vous partez en randonnée sur les chemins souvent accompagné par Fuffy le chien guide du restaurant et je peux vous assurer que le repas qui vous sera servi est copieux, délicieux et typique des plats régionaux. Une belle sortie
💬 Super pizza, la pâte elle-même a un goût exceptionnel, elle se digère très bien et ne vous laisse pas cette soif éternelle qui ne prend même pas la peine de la payer, comme c'est le cas dans d'autres pizzerias. Excellentes garnitures aussi. Touche finale : les pizzas sont cuites au four à bois ! Le personnel et la cuisine sont gentils, serviables et sympathiques. Les temps d'attente sont faibles. Je reviendrai certainement, super recommandé !
💬 Un peu perdu au milieu des collines mais accueil charmant, avec beaucoup de gentillesse et d'attentions. La chambre est confortable et très propre, avec une belle salle de bain attenante. Je recommande vivement !
💬 Perché sur une colline face à la mer Ionienne, la vue de la terrasse est magnifique et met immédiatement en appétit, vraiment très romantique..de l'avis de madame c'est exquit. L'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite à l'aise, l'entrée et les couloirs en marbre de l'hôtel quatres étoiles est très raffinée ainsi que les salles du restaurant aux luminaires en verre de Murano et aux colonnes qui longeant les tables aux soigneuses décorations. Le service est impeccable, très professionnel et totalement disponible. Excellente cuisine très raffinée et locale, les vins proposés sont délicieux et très bien choisis en accompagnement. Nous avons beaucoup aimés les sorbets "Limon" certains ont une douce note de Bergamote, un regal. Une pépite Italienne au coeur même de la Calabre. Je recommande vivement.
💬 Pizzas excellentes ! Les serveurs sont très gentils et n'hésitent pas à prendre une photo avec nous, ambiance chaleureuse et conviviale, cadre idéal en bord de mer, que du positif je recommande !
💬 Une déception ! Prix prohibitifs !!! Burger moyen 13€, ou sont passés les oignons rouges ? Salade de saumon 14, que de la salade !Une bière 5€, un verre de vin 8€. Merci de le préciser sur votre carte, ça évitera des incompréhensions ! Résumé, on évitera cet endroit.
💬
💬 Restaurant traditionnel dans une petite ville de Lucanie, nous avons goûté les plats de pâtes qui semblent être le clou du lieu. Installés dans une petite salle rénovée au fond du restaurant, nous sommes étonnés de voir la salle traditionnelle complètement vide en sortant. Dommage qu’à 19h30, la prise de la commande doive se faire aussi rapidement car on aurait aimé pouvoir traduire un peu avant. Très étonnant de voir arriver 6 plats de pâtes pour 5 personnes... En ce qui concerne la cuisine, elle nous a parue un peu salée mais originale et soignée. Les desserts industriels sont à éviter par contre.
💬 Heureux d'avoir trouvé ce kebab depuis la fermeture de mon endroit préféré à Marostica. Je ne suis pas une experte en kebabs, mais je les adore ! Ils sont l'équivalent européen/moyen-oriental d'un burrito pour la Californie/le Mexique. Je reviendrai certainement pour de nombreux kebabs ici ! Fantastique! Kebab fraîchement cuit, non réchauffé, ingrédients frais. La prochaine fois, je demanderai plus de piquant ! 🌶️🌯🇹🇷❤️😎👍
💬 Cuisine Italienne comme chez la Mama. Laissez-vous guider par le serveur, et dégustez.