📌 Via Eroi dello Spazio, 2, 72010 Pezze di Greco - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:28
Ambiance simple et accueillante, nourriture délicieuse, qualité et prix supérieurs. Le seul défaut est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte, mais ça vaut le coup
Le 09/12/2023 à 11:02
Excellente qualité de viande,
Le 23/09/2023 à 20:23
Excellente qualité de viande et service immédiat
Le 06/09/2023 à 08:55
Armes locales bien organisées et propres. viandes excellentes. personnel sympathique et propre... recommandé
Le 23/08/2023 à 20:23
Viande d'excellente qualité. Service rapide et courtois (la fille blonde très douce). Rapport qualité prix plus que satisfaisant. J'y retournerai certainement.
Le 15/08/2023 à 19:15
Personnel désagréable et arrogant, il n'y a pas de point de vente (même si cela est obligatoire), dans mon cas il n'y avait même pas de reçu. J'ai commandé des plats à emporter et j'ai dû me rendre à FASANO pour récupérer et payer. Le propriétaire ne s'est même pas excusé, en fait il m'a répondu, avec une attitude grossière, qu'il s'en fichait, en échange d'une amende de quelques euros à payer. Grossier
Le 09/08/2023 à 08:03
Endroit agréablement familial, viande excellente, propreté et rapidité du service. Claudia très efficace et gentille. Nous serons de retour
Le 13/06/2023 à 11:35
Nous étions deux et ils nous ont apporté des boulettes de viande et des frites puis, comme demandé, une brochette de foies et une de saucisse, puis un coupé en deux, deux bières en bouteille, du café et des bitters. Tout va bien, bon service rapide. Prix ridicule trente euros pour deux. Je reviens ce soir.
Le 26/05/2023 à 06:12
Le grill est simple et accueillant, la viande rôtie est excellente et cuite à la perfection, le propriétaire et le personnel sont polis, efficaces et attentionnés. Je suis satisfait!
Le 20/05/2023 à 18:45
Très déçu je ne le recommande à personne.
Le 21/04/2023 à 19:42
Cuisine excellente, viande exceptionnelle cuite de manière divine... toutes les spécialités des Pouilles... Le personnel est sympathique et accueillant, un endroit agréable pour dîner avec bonheur.
Le 27/06/2022 à 21:46
Excellente viande, accueil et service aimables
Le 04/06/2022 à 21:07
TOUJOURS AU TOP, bon rapport qualité/prix. PROPRIÉTAIRE de courtoisie et EXCELLENT service.
Le 24/08/2021 à 20:29
Excellente viande à un excellent prix, il est conseillé de réserver à l'avance
Le 22/08/2021 à 20:11
Prenez les ris de veau ou les petits pains. Ce sont les meilleurs des Pouilles. 😁
Le 06/08/2021 à 22:53
Excellent service et excellente qualité
Le 23/07/2021 à 19:57
La viande est bonne
Le 03/07/2021 à 21:55
Qualité et gentillesse à bon prix
Le 25/06/2021 à 20:30
Excellente viande
Le 07/11/2020 à 11:17
Viande excellente et service vraiment rapide, en plus du bras, ouvert uniquement le soir, il a aussi une boucherie à côté. Tagliata et bombette panée sont recommandées. Prix normaux, mais qualité au-dessus de la moyenne ! Je recommande la boucherie-grillerie !
Le 23/09/2020 à 17:50
Excellente grillade
Le 20/08/2020 à 22:43
Rapport qualité_prix toujours excellent. Bel espace extérieur et excellente viande. Conseillé *****
Le 18/08/2020 à 13:29
J'y suis allé pour la première fois avec des amis GRÂCE aux excellents conseils d'une belle et pure personne du nom de Pasquale Semeraro, propriétaire d'une excellente boucherie à Speziale, que nous avons rencontré par hasard et qui, même s'il ne nous connaissait pas, nous a gentiment proposé appeler et réserver en son nom. L'emplacement du grill Cofano est vraiment simple, quelques tables avec un peu de jardin à l'extérieur, tout comme ses quelques spécialités de viande sont simples mais toutes vraiment excellentes et d'une qualité exceptionnelle, des prix très modestes. Je suis toujours à la recherche d'endroits comme des tavernes, des auberges et des grillades dites artisanales, et celui-ci les surpasse tous en termes de qualité et de prix. Malheureusement, nous avons l'habitude de dépenser beaucoup dans des endroits annoncés comme étant les meilleurs, et bien ici, vous dépensez très peu, les gens sont modestes, serviables et gentils et je vous garantis un service de qualité et rapide. Absolument recommandé
Le 10/08/2020 à 23:08
Bon rapport qualité prix
Le 16/07/2020 à 05:21
co-recommandé
Le 11/07/2020 à 18:38
La viande est excellente. Prix moyens. Emplacement normal. C'est recommandé
Le 09/07/2020 à 16:07
La viande est bonne, l'endroit est propre.
Le 07/04/2019 à 11:09
Excellent, il mange très bien et c'est un ami !
Le 15/02/2019 à 20:08
Belle
Le 03/02/2019 à 08:55
Service rapide et plats très bons.
Le 04/11/2018 à 00:41
Un bon endroit pour manger une excellente viande
Le 12/09/2018 à 12:27
Bonne qualité et bons prix
Le 17/08/2018 à 22:04
Très bien
Le 28/07/2018 à 05:24
La viande est très bonne, nous avons mangé en une demi-heure et le personnel est sympathique. Les coûts sont faibles, que dire, essayez-le
Le 05/07/2018 à 22:14
Manger de la viande sans grandes exigences !
Le 13/12/2017 à 07:43
Bien traditionnel
Le 15/08/2017 à 14:09
J'y vais depuis 4 ans mais peut-être que cette année c'est sous une direction différente... j'y suis allé le 4 août, 5 personnes, je reçois du saucisson, je demande du saucisson à moitié cuit et il me l'apporte bien cuit, alors j'ai gentiment reviens lui demander un autre plateau, rare, et il me le rend bien cuit (...). à la fin il nous présente une facture de 70 € mais on ne la trouve pas du tout, on demande lui pour des explications et il dit qu'on le traite de voleur et autres histoires... Au bout de 10 minutes il se présente avec la facture de 56€ en disant que c'est la faute de la serveuse qui fait des dégâts... J'ajouterais que c'est un idiot, PLACE ANNULÉE !
Le 30/09/2016 à 12:45
Boucherie de confiance propose une excellente viande et une bonne place intérieure et extérieure pour ceux qui veulent manger à l'extérieur. Des saucisses tranchées ou en brochettes sont recommandées.
💬 Quand j'ai demandé à la caissière pourquoi elle faisait une grimace au lieu de sourire aux clients, elle a répondu qu'elle n'était pas intéressée à sourire pour 8,50 de produits d'épicerie. L'endroit a été rénové récemment mais s'ils traitent les clients potentiels comme ça. La pizza est savoureuse.
💬 Excellents produits, fortement recommandés à tous ceux qui fréquentent Valsesia
💬 Excellent endroit via G. Garibaldi 21 à Nocera Inferiore pour des déjeuners et des boissons à emporter et pour les déguster sur place dans la salle accueillante. Tout visible, large choix, un menu du jour dédié et plus encore sur demande. Excellents produits, excellents ingrédients et personnel professionnel et accueillant. Pâtes fraîches préparées sur le moment et pour ceux qui veulent des pizzas et des fritures. Aujourd'hui j'ai essayé un premier cacio e pepe au citron. Linguine inoubliable et suprême. C'est comme rester à la maison qui pour l'occasion s'appelle Casa Tramontano. Nous sommes tous Tramontano. J'ai très bien mangé et le prix est excellent. Un endroit que je voudrais recommander.
💬 Très joli restaurant, typique dans une petite rue de Lucca et un service plutôt agréable mais je dois avouer que ce fut une déception lorsque l’on a reçu les plats. Si on met la taille des plats en relation avec le prix. Nous avons pris plusieurs plats de pâtes à 15€ et la quantité est peu respectueuse de la générosité italienne. On est sorti avec un estomac à moitié remplis… et donc un effet mezzo mezzo. Dommage car ajouter 50gr de plus de spaghetti par l’assiette ne ruinera pas le business :)
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit hier, en plein hiver, dans ce petit B&B très accueillant situé au centre de la ville dans une petite ruelle en bord de mer. Ce fut une belle découverte et une expérience agréable. La structure est composée de quelques chambres, équipées du confort nécessaire, bien entretenues et propres. L'entreprise est dirigée par Jessica et sa douce mère Ida. Deux femmes charmantes, très gentilles et serviables qui m'ont fait me sentir chez moi. Le petit déjeuner était un vrai régal avec de délicieux desserts faits maison. Un délice! J'ai également reçu quelques morceaux en cadeau à manger sur le pouce. Je ne peux que le recommander !!!
💬 propriétaires gentils, serviables et attentifs. Entrées appétissantes, prix honnêtes. grand parking, car attenant à la station service. soirées musicales, avec le karaoké de Mimmo et Pascal. absolument recommandé 🌟🌟🌟
💬 Accueil et service sympathiques à l'italienne. Assiettes originales et raffinées. Certains d'entre eux étaient délicieux, la plupart destinés aux palais délicats
💬 J'étais de passage juste à côté
💬 Petit restaurant conviviale bien décoré la nourriture est bonne mais sans plus les produits sont frais, les portions sont modérées prenez une entrée et un plat ou deux plats pour être rassasié. Le service est sympathique et rapide, bien que nous n'ayons pu l'expérimenté en plein rush.
💬 Je voulais recommander cette pizzeria, excellent rapport qualité prix, on mange beaucoup et on sort en roulant 😂 ne sachant pas on a pris 2 menus d'entrées à 15€, mais je vous dis qu'on ne savait pas que les portions étaient énormes 😲 tout était excellent surtout les moules poivrées 😋 Personnel très gentil 😍 service 10👍