📌 Via Nazionale, 66, 84010 Sant'Egidio del Monte Albino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/04/2021 à 10:37
Spectaculaire
Le 18/01/2019 à 20:05
Bon travail!!
Le 01/12/2018 à 18:38
Excellents produits
💬 OK +++++++ bien approvisionné propose différents types de pains pizzas garnitures de votre choix pâtisseries aux amandes biscuits croissants choux au chocolat ou à la confiture et autres produits de boulangerie.
💬 Invité par des amis dans ce restaurant, j'ai apprécié tant l'emplacement que le menu. Personnel courtois et professionnel.
💬 Personnel très souriant et accueillant. Hôtel joliment décoré. Les chambres sont bien et propre, le balcon est un peu petit. La douche est un peu petite, c'est le seul point négatif. J'y reviendrai avec un grand plaisir si je reviens à Padoue.
💬 Nous n'avions pas regardé les notes sur Google avant de nous rendre dans ce restaurant et nous avons bien regretté... Ne vous laissez pas avoir par l'aspect de la terrasse de ce restaurant, car vous serez aussi déçu que nous ! Beaucoup d'attente(+ d'1h !) pour déguster un poisson du lac à 2, mal assaisonné avec son accompagnement insipide. Il s'agit clairement d'un attrape touristes... fuyez ce restaurant et sa note qui elle, est salée !
💬 Nous avons pris le menu dégustation. Tout a été parfait. Le cuisinier s'adapte à vos goûts, la présentation est soignée, les plats sont délicieux. les serveurs sont quand à eux très professionnels et sympathiques. Nous avons passé un moment très agréable.
💬 Tout était très bon. Aussi bien le premier que le second. Serveuse/patronne super sympathique. Restaurant bien placé avec un beau panorama quand on a la chance de manger sur la terrasse. Prix dans la moyenne en Italie. Je recommande !
💬 Kiosque en liberté pour manger des sandwichs, des hamburgers et des fugasin ligures. Excellentes matières premières : légumes provenant directement des jardins du propriétaire, viande du boucher de confiance de Finalpia et fromages des différentes fermes de l'arrière-pays de Finale. Assis à l'extérieur et propriétaire serviable, gentil et jovial. Nous avons eu droit à un hot-dog car, étant arrivés en retard, tout était fini. Malgré cela, c'était savoureux et très bien fait. Très satisfait. NB : disponible uniquement le jeudi, vendredi, samedi et dimanche !
💬 Emplacement idéal. Personnel hyper sympa. Les chambres sont vastes sur 2etages avec un téléviseur sur chaque étage ce qui est agréable en famille.avec une mini kitchenette bien pratique. Seul bémol notre chambre était très obscure. Une seule fenêtre. Obligé d'allumer l'électricité.
💬 On a fait toute la montée à vélo NON électrique depuis Chatillon.....on est arrivé trop tard😔....dommage , je suis sûr que c est un endroit de rêve pour manger....on reviendra un jour j 'espère
💬 Délicieuses pizza