📌 Via Annibale di Francia Mons, 95030 Nicolosi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 06:35
L'appartement était agréable. Peut-être que le nombre de salles de bains devrait être revu. Si sept personnes dorment dans un appartement, il est nécessaire d'avoir au moins deux salles de bain car une seule ne suffit pas. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez au responsable car il est très utile. Dans notre appartement, il y avait un meuble de cuisine avec le strict nécessaire. Espaces extérieurs agréables.
Le 20/08/2021 à 04:21
Structure neuve, propre, excellent accueil.
💬 Pizza à la pâte légère et bien homogène, les ingrédients dégustés individuellement sont d'excellente qualité, dans l'ensemble tout est bien équilibré. Mention spéciale pour le salami. La maxi croquette, un premier régal, et le dessert sont également bons. Endroit petit mais bien tenu, service poli et rapide (en milieu de semaine). Facture à partir de 19 € par personne
💬 Ambiance, pas mal. Gamme de bières en bouteille, pas mal. L'emplacement aurait pu être meilleur. Mes amis ont essayé Oakham IPA (sans nom) à la pression et ils l'ont apprécié.
💬 Première fois dans cette pizzeria. Nous y sommes allés sous la recommandation de notre hôte Airbnb et nous n'avons pas été déçus. Nos pizzas à emporter étaient très bonnes et pour le prix il n'y a vraiment rien à dire ! Le personnel est très accueillant et compréhensif sur nos fautes de langage en tant que touristes. Nous recommandons cette pizzeria pour leur bon accueil et leur qualité de pizza.
💬 Bon restaurant, abordable et proche du Colisée. Nous sommes arrivés en début du premier service, nous avons réussi à avoir une table pour deux. Cependant pendant que nous étions attablés, plusieurs personnes ont été refusées car restaurant complet, victime de son succès et de sa localité il faut arriver vite pour avoir une table. Sur la nourriture en elle-même, pâtes fraîches faites devant vous, excellentes, les quantités sont conséquentes. Le prix est raisonnable, facile de se faire plaisir sans craquer son porte monnaie. Un petit peu d'attente entre les plats mais rien de dramatique. La musique d'ambiance était très forte, petit bémol, mais dans la globalité, je recommande.
💬 Un hébergement parfait, soigné dans les moindres détails et équipé de tout le confort ! L'emplacement est stratégique, proche de la station de métro et pratique pour visiter la ville. Propriétaires très gentils et serviables. Informé!!
💬 La ville est très petite et tout le monde vient ici
💬
💬 Nous ne nous attendions pas à ce qu’un si bon endroit existe, l’endroit était confortable. Nous sommes ici pour notre troisième nuit et nous voulions juste nous détendre et trouver un endroit pour envelopper notre dernière nuit et notre alto. Les choses se sont vraiment produites de manière inattendue. Cela a rendu notre dernière nuit incroyable. La nourriture était excellente, et surtout le service était génial. La plupart du temps, nous attendons trop mais nous n’étions pas satisfaits, mais quand il s’agit de nourriture, je suis en attente. Vaut vraiment le détour et le service est excellent. Steve (Nene) a rendu un service incroyable, tout ce qui compte pour les étrangers comme nous. Toute l'équipe est superbe ! N'hésitez pas à venir visiter ! Une nuit tellement incroyable pour se détendre. 🇮🇹
💬 Les produits sont souvent épuisés, la livraison est lente. De nombreux autres convives se pressent autour du bar, il n'y a pas de structure et tout prend beaucoup de temps. La qualité est modérée à mauvaise. Chaque fois que nous recevons de la glace pour les enfants, elle est cassée, fondue (cristaux) ou à moitié fondue. Un cocktail dure 10 personnes plus ou moins. Il y a trop peu d'employés. En conséquence, il faut beaucoup de temps avant de pouvoir payer. La musique (via un téléphone et YouTube) varie et est soit très forte, soit pas allumée, soit la personne à qui appartient le téléphone est constamment appelée. Très spécial. Tout cela est possible, mais les prix ne correspondent pas au service et/ou aux produits livrés. Je ne suis vraiment pas critique.
💬 Excellent service et serveur très sympathique. Tout était délicieux de l'antipasti au dessert + très jolie déco et ambiance chaleureuse. J'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine visite à Lanciano.