Les avis
💬 L'emplacement est magnifique, je me suis assis aux tables extérieures pour voir un spectacle sur la magnifique place. Service à table non disponible ce soir.
💬 Lieu accueillant et agréable.
💬 Hôtel dans une position stratégique par rapport à la mer et au réseau routier, organisé pour accueillir les autocars et très hospitalier envers les chauffeurs également !
💬
💬 Notre groupe de deux couples a passé un excellent séjour en avril dans la maison familiale Uliveto House. Accueil incroyable de Nonna et Patrizia et super petit déjeuner au milieu des oliviers. Nous avons également célébré l'anniversaire de mes amis et Nonna a préparé pour nous un repas de 6 plats - tout était délicieux et fait maison. Cela vaut la peine d'y aller si vous voulez toucher à la véritable hospitalité et à la vraie nourriture sicilienne.
💬 Un service de qualité, agréable et avenant, qui sait prendre son temps avec les étrangers ne parlant pas italien. De bons vins bien conseillés. Le "menu traditionnel" à 45€ n'est pas équilibré : lentilles puis raviolis puis chips avec un demi poulet rôti très sec écrasé comme un steack sans aucun légumes. Ce n'est définitivement pas de la cuisine gastronomique !
💬 Séjour de 3 nuits passé dans cet établissement. Accueil glacial car nous sommes arrivées à 19h40 au lieu de 19h. Absence de visite des lieux communs (piscine (hors sol), lieu de prise du petit déjeuner) Climatisation en plein mois d'aout accessible seulement si vous la payez en supplément de votre réservation. Petit déjeuner inclus dans la réservation booking mais refusé par le propriétaire car ne concernerait pas les appartements !! Frigo sale (reste de nourriture, tâches et miettes plein le frigo ), vaisselle sale, porte de douche cassée. Un seul rouleau de papier toilette bien entamé à notre disposition pour 4 et pour 3jours! On a l'impression que personne n'est venu vérifier l'appartement après le passage des précédents locataires. Wifi annoncé mais non disponible dans l'appartement... Point positif tout de même, séjour calme dans jolie cadre de campagne
💬 Entré ce matin avec ma mère. J'aurais aimé que tout le personnel des restaurants soit si agréable. Ils n'auraient pas pu être plus gentils. J'ai demandé d'où ils venaient, l'un du Sénégal, l'autre du Maroc et l'autre du Ghana. Ils étaient très polis et très polis envers nous. Tout souriant ça change du personnel précédent. 👏👏👏
💬 Restaurant à l'intérieur d'une structure hôtelière entourée de verdure entre Madesimo et Motta. Environnement agréable, chaleureux et style chalet de montagne. Table pour 8 personnes, d'excellents plats du terroir et un choix de vins très apprécié. Seul défaut : les portions de polenta étaient un peu salées. Dans l'ensemble, c'est un bon choix !
💬 Commençons par le commencement. Nous somme entrés dans le restaurant, accueil peu sympathique mais passable, nous avons été placé rapidement. Au moment de la réception du menu, grosse surprise, le menu comporte 90 pizza, seulement 20 d’entre elles ont un nom. Encore mieux, certaines n’ont même pas d’indications sur les ingrédients. Ensuite, nous pourrons constater que les prix de deux bouteilles d’eau de 50cl est le même qui celui d’une de 75cl. Mais la fraîcheur de l’eau dans la bouteille en plastique en vaut la chandelle, elle témoigne la puissance d’un frigo, à ne pas manquer. Venons en au fait, nous avons commandé 3 pizza quatre fromages, reçus dans des temps raisonnables. Première déception : une pizza peu ragoûtant et carré. En effet, il faut dire qu’elle est bien liquide, plus besoin d’aller à la mer, nager dans la pizza ! Le goût, étonnamment passable par rapport aux faits antérieurs, présente un avantage économique : pas besoin de désert, la pizza est déjà composé de yahourt : nous avons dénombré seulement 3 fromages distincts et une sauce béchamel de basse qualité. Après un repas peu qualitatif, quoi de mieux que d’aller se soulager, grave erreur ! En entrant, vous passerez un couloir bordélique, ensuite vous tomberez nez à nez avec la porte des toilettes, une porte rustique dont la fermeture originelle est cassé. A la place ? Un loquet métallique, problème, quand on pousse la porte toujours fermée, le loquet saute. Le loquet, totalement inutile, j’ai été surpris par un inconnu en train d’uriner. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la lumière, il faut lui redonner confiance ! A la fin du repas, les employé du restaurant ont subitement lancé des musiques hors contexte dérangeant ainsi l’ensemble du restaurant. Quand nous avons fini de manger, la serveuse nous a repris les assiettes de force en nous jetant l’addition, sans nous demandez si nous désirons un déssert ou autre. Nous avons probablement bien fait de ne pas en prendre, expérimentez par vous même. En conclusion, passez votre chemin et allez voir ailleurs. Miteux….