Les avis
💬 Un super petit endroit avec de la nourriture et des boissons délicieuses, mais surtout, le service était tout simplement hors de ce monde ! Merci pour l'hospitalité, je reviendrai certainement l'année prochaine
💬 Les chambres sont très bruyantes car les fenêtres sont vieilles et c'est juste à côté d'une plus grande gare. En raison des trains de nuit, ne vous arrêtez pas là et klaxonnez, donc si vous avez le sommeil léger, vous ne dormirez pas. De plus, nous étions censés prendre le petit-déjeuner, mais cela a commencé plus d'une heure plus tard que prévu, nous avons donc dû partir sans manger. Sur le plan positif, il est facile de se garer dans le quartier.
💬 Malgré l'affluence c'est propre y compris les sanitaires, manger vite fait c'est le seul moyen, bien garni en sucré et salé, ce n'est pas l'excellence de la qualité, mais c'est bon. Il y a aussi la possibilité de choisir des pizzas. Le personnel est très gentil et accueillant. Deux jus, deux cafés et deux desserts 9.60
💬 Je réponds à l'avis de A car c'est difficile de mettre son nom et prénom, donc le visage !!! Mais donner un avis sur un hôtel qui par ailleurs encore fermé doit être fou..... En tout cas, les rumeurs doivent être prises avec des pincettes et non avec des pincettes, mais ce qui ressort seulement c'est l'envie et l'ignorance de revoir un lieu proche de l'ouverture. Je vous invite à essayer avant de porter un jugement. Juste pour vous informer, l'inauguration aura lieu le 19 avril, j'invite donc de tout cœur à ne pas prendre en considération votre avis. Avec amour, un collègue.
💬 Emplacement très central face à la basilique. Appartement très propre équipé de tout le nécessaire pour un court séjour. Il n'y a pas de place de parking réservée mais le parking de l'hôtel se trouve à 200 mètres. Je vous conseille.
💬 Endroit cosy, peu de tables, vous êtes accueillis et servis avec gentillesse, vous ne mangez que du poisson, très bonnes entrées, premier et deuxième plats, desserts excellents. Le prix est adapté à la qualité du poisson. Comme il n'y a que quelques tables, les réservations sont indispensables. Je n'ai pas pris de photos des plats mais je peux vous assurer qu'ils étaient beaux à regarder et surtout bons à manger.
💬 Bon service et gentillesse. Des prix 10% plus élevés... mais vous pouvez aussi l'accepter.
💬 Bonne pizzeria pour manger rapidement. La rapidité dans ce grand centre commercial est un point hyper positif et nécessaire pour retourner faire nos courses ! Le personnel est attentif et agréable. On y reviendra l'année prochaine 😁
💬 Endroit bien entretenu et propre, personnel gentil et professionnel, nourriture pour le moins fantastique, le chef Luca prend bien soin de ses plats. Excellent rapport qualité/prix
💬 Très bon accueil de Roberta, chambre avec une belle vue sur les montagnes, très bon dîner et petit déjeuner copieux. Service de séchage de chaussures de randonnée. Très bien situé juste sur la Via Vandelli.