Restaurant 🇮🇹

Maison al karam Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 42, 20092 Cinisello Balsamo - Italie

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Maison al karam à Cinisello Balsamo

Les avis

Les dernier avis sur Maison al karam à Cinisello Balsamo

Boost.6

Le 01/05/2024 à 23:40

5 / 5

Endroit cosy et magnifique, très calme et on s'y sent vraiment bien !! Narguilé propre et haut

mhamed.l

Le 29/04/2024 à 21:35

5 / 5

Personnel très courtois et serviable

SAKINA.A

Le 28/03/2024 à 21:07

5 / 5

Que puis-je dire, l'endroit est magnifique, les propriétaires sont merveilleux ❤️ sans oublier le personnel très compétent 😍 J'ai eu le plaisir d'avoir le service de narguilé lors de mon mariage et c'était spectaculaire. Nous avons l'habitude d'y aller à la fois dîner entre amis et fumer la chicha, je dirais qu'ils ne nous ont jamais déçus. L'endroit est très accueillant de style marocain, les gens qui fréquentent les lieux sont très polis et respectueux envers les autres, je dirais que c'est bien pour les couples ou les familles.

Photo n°1 de l'avis de SAKINA.A fait le 28/03/2024 à 21:07 sur le  Maison al karam à Cinisello Balsamo
Photo n°2 de l'avis de SAKINA.A fait le 28/03/2024 à 21:07 sur le  Maison al karam à Cinisello Balsamo
Barbara.e

Le 30/09/2023 à 21:53

5 / 5

J'ai tellement apprécié que j'ai l'intention d'y retourner dès que possible. Spécialités culinaires marocaines de grande qualité, service impeccable, personnel sympathique et serviable, ambiance au top avec narguilé et thé marocain pour conclure. Recommandé !

saimir.e

Le 26/07/2023 à 19:26

5 / 5

Environnement calme et agréable. Excellente nourriture. Excellent service avec une grande attention envers le client. Qu’en est-il du narguilé, nous avons eu la saveur Love et c’est le meilleur narguilé que j’ai essayé jusqu’à présent. Le propriétaire nous a expliqué qu'il l'importe directement du Portugal. Tout est excellent. Félicitations pour tout.

Yassin.h

Le 22/04/2023 à 10:10

5 / 5

super magasin nourriture délicieuse et service amical Les prix sont d'excellents magasins 👌👍

alessandro.a

Le 10/11/2022 à 14:51

4 / 5

Excellent, vraiment très familier merci 🔝🔝🔝🔝

Ashi.

Le 11/06/2022 à 21:25

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Ashi. fait le 11/06/2022 à 21:25 sur le  Maison al karam à Cinisello Balsamo
Photo n°2 de l'avis de Ashi. fait le 11/06/2022 à 21:25 sur le  Maison al karam à Cinisello Balsamo
Marta.

Le 20/04/2022 à 10:42

5 / 5

Cuisine exquise et personnel charmant. Je recommande à tout le monde le tajine d'agneau aux prunes et une chicha en fin de repas ! Hautement recommandé

Fabio.e

Le 02/04/2022 à 08:31

5 / 5

Excellente cuisine.

Ghita.a

Le 10/03/2022 à 20:54

3 / 5

L'emplacement est vraiment magnifique et évocateur. Le personnel était très accueillant, efficace et gentil, bon narguilé et cuisine excellente !

Sara.a

Le 05/02/2022 à 15:02

5 / 5

Bien

Ludovico.e

Le 30/01/2022 à 15:27

5 / 5

Super recommandé! Bonne nourriture et narguilé parfait!

loumekhadim.

Le 28/01/2022 à 20:08

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant et cuisine traditionnelle vraiment délicieuse

dam.e

Le 28/01/2022 à 20:07

5 / 5

Tajin aux prunes spectaculaire 🙌🏿🙌🏿🙌🏿🙌🏿

Rocco.a

Le 25/01/2022 à 16:29

5 / 5

J'étais à l'ouverture du lieu et que dire sinon SUPERBE. Bien plus qu'un restaurant, c'est un lieu accueillant aux intérieurs captivants où l'on se sent immédiatement chez soi. La qualité des spécialités (à boire comme à manger) est du plus haut niveau. Un endroit spécial à quelques arrêts de tramway pour les étudiants universitaires de Milan.

Laila.i

Le 25/01/2022 à 13:49

5 / 5

Très bonne nourriture! Propriétaire et personnel accueillants et gentils. Je recommande vivement l'expérience, tant pour goûter l'excellente cuisine marocaine que pour déguster un bon thé à la menthe accompagné de narguilé. je reviendrai certainement

Diletta.e

Le 25/01/2022 à 12:39

5 / 5

Merveilleux restaurant, avec une ambiance accueillante et familiale, une cuisine délicieuse !!!

Leila.a

Le 25/01/2022 à 09:57

5 / 5

La cuisine marocaine manquait beaucoup à mon père, alors je l'ai emmené dîner dans ce restaurant, nous avons été émerveillés par les portions vraiment généreuses. Le propriétaire est très accueillant, les serveurs sont sympathiques et gentils. Service et nourriture impeccables!

selam.e

Le 24/01/2022 à 19:55

5 / 5

Un restaurant à la cuisine marocaine authentique, un propriétaire accueillant et aux petits soins, une ambiance vivante et joyeuse. Je vais certainement revenir :)

Gaja.u

Le 24/01/2022 à 19:54

5 / 5

Personnel accueillant et cuisine excellente !

iman.h

Le 24/01/2022 à 19:50

5 / 5

A la Maison al Karam, j'ai eu l'espace d'un instant l'impression d'être au Maroc grâce à la douceur de leur thé et du délicieux tajin bien chaud. Je le recommande à toutes les personnes qui veulent s'évader de la routine milanaise habituelle, vous aurez soudain l'impression d'être en Afrique du Nord, sans avoir à prendre l'avion (un vrai soulagement en cas de pandémie)

matteo.r

Le 24/01/2022 à 19:44

5 / 5

Les plats sont vraiment exquis, le propriétaire accueillant, gentil et serviable. Essayer!

  • 🏪 La Smorfia Srl Nonantola (1345 Avis)

  • 💬 Pâtes excellente. Bien reçu. Service gâteau parfait par mon camarade Killer of the cake 🤔😁


  • 🏪 The Corner Townhouse (267 Avis)

  • 💬 Le service en général était très mauvais. 1 - Problème de climatisation : le personnel de l'hôtel n'a pas pris en compte nos préoccupations car j'ai choisi l'hôtel en fonction de la fourniture du service de climatisation. J'ai été surpris que le climatiseur soit tout le temps en mode chauffage et je devais les appeler à chaque fois pour le mettre en mode froid. Notre demande n'a jamais été satisfaite sauf le premier jour, même après les avoir contactés via Watsapp ou essayé de les joindre personnellement, bien qu'ils nous aient assuré à notre arrivée que la réception disposait de 24 heures de travail. Il faisait très chaud et le bruit extérieur était insupportable. Le séjour n’était pas pratique pour ceux qui ne supportent pas la chaleur !. 2- Problème de frigo : le frigo ne fonctionnait pas du tout et les boissons étaient très chaudes. 3 - Les murs de la chambre ne sont pas insonorisés car j'ai pu entendre tout le bruit du personnel tôt le matin pendant leur service matinal.


  • 🏪 Ristorante Chiar di Luna (306 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit pour manger ! Bonne nourriture et personnel vraiment sympathique! Le poisson était parfaitement cuit et avait une tonne de saveur !


  • 🏪 Osteria Rambaldi (368 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Pizza al taglio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Minerva Suite (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Ma.Ele (21 Avis)

  • 💬 Super Airbnb avec une hôtesse très sympa. Elle aime s'assurer que vous êtes à l'aise et prépare un excellent petit-déjeuner dans une écurie formelle sous la maison. Elle est très flexible sur les heures de petit-déjeuner et d'arrivée....


  • 🏪 Bar La Piazzetta (39 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un apéritif « renforcé » pour une trentaine de personnes. La nourriture était excellente et copieuse, tout le monde était satisfait. Bien entendu, l'accueil typiquement sicilien nous a chouchouté tout le temps !


  • 🏪 3 Tesori B&B (28 Avis)

  • 💬 B&B situé dans une villa avec entrée indépendante. Parking intérieur. Tout est bien rangé et propre. Mme Bruna est très gentille. Le petit-déjeuner est servi par la dame qui demande d'abord s'il y a des allergies ou des préférences. Dans la cuisine, cependant, il y a la possibilité de se préparer un café ou une tisane.


  • 🏪 Auberge RTA Restaurante Frantze (119 Avis)

  • 💬 Le fait que le refuge soit beau peut paraître un détail banal, mais ce qui fait la différence, c'est que la famille qui s'en occupe est ici aussi belle. Souriant et gentil, mais aussi attentif aux détails et excellents chefs. Et puis vous êtes au milieu des pistes, vous pouvez arriver directement à skis ou à pied depuis la crête. Vous avez deux jours de libres, vous avez envie de vous évader et de skier ? Va ici. Le prix total sera également convaincant. Ps : un sauna est également à votre disposition, ceux qui l'ont essayé en parlent très fort.