Les avis
Le 19/03/2024 à 06:47
J'y vais souvent, j'aime l'environnement... mais en ce qui me concerne, la qualité de la nourriture ne reflète pas son prix, c'est-à-dire que c'est trop cher ! J'avais un grill mixte et nous nous attendions à ce qu'au moins deux d'entre nous mangent ! Mais un simple plateau est arrivé avec deux morceaux de bacon, deux morceaux de bœuf et deux morceaux de saucisse ! Surtout beaucoup d'attente ! Cela peut absolument être amélioré
💬 Propriétaire fantastique, personnel serviable et sympathique. Nourriture superlative!
💬 délicieuse marinara avec des frites généreuses et une sauce savoureuse ! J'ai commandé chez moi et il est arrivé presque immédiatement. tout le monde est toujours très sympathique et gentil
💬 Hotel très propre accueil super et les must c'est le restaurant extraordinaire nous avons était très surpris par la très bonne cuisine italienne. Je vous recommande vivement...
💬 Super
💬 B&B La devise de Cremia est synonyme de valeur d'hospitalité, de tranquillité, d'accueil et de disponibilité. Magnifiquement accueilli par M. Bruno et sa fille, vous découvrirez un aperçu caché du lac de Côme, un petit village entouré de verdure et dans la tradition des maisons d'autrefois, des lieux anciens et des sentiers du lac. Ce n'est pas pour ceux qui recherchent le luxe, mais pour ceux qui voyagent avec la curiosité de connaître la région et les beautés simples et uniques à portée de main, loin des routes touristiques et pourtant si proches. Nous rentrons chez nous enrichis des expériences que nous avons vécues et de la grande courtoisie et de la splendide hospitalité avec laquelle nous avons été accueillis, et avouons-le, même un peu gâtés.
💬 Il top
💬 Hotel 4* sale très sale ! porte de la chambre avec le bâti détérioré ! n importe qui pouvait ouvrir notre porte ! Pas de place pour se garer ! à l accueil vous rentrez et on vous regarde pas, petit déjeuner loin d un 4 * le parquet des couloirs defoncé ! Ne recommande pas du tout, ah oui sans parler des femmes de ménage sicilienne qui gueulent dans les couloirs le matin à 9h 😩
💬 😘
💬 Lieu magnifique, très belle décoration, les plats sont raffinés et succulents, le personnel très professionnel et attentionné. Une adresse à retenir et à vivement conseiller. Bravo et merci
💬 Nous avons séjourné une nuit, pour une escale, à 10mn de l'autoroute et proche des commodités. Nous avons apprécié la chambre pour une famille avec 3 enfants. Ce qui n'est pas toujours évident à trouver. Lit confortable. Le + 2 sdb dispo en plus dans le couloir, donc très pratique quand on est nombreux. L'hôtel est mignon, propre avec un style retro dépaysant à l'italienne. Accueil possible jusqu'à minuit et chaleureux, personnels serviables. Parking gratuit et sécurisé. Les chambres sont insonorisés, donc la proximité avec la gare n'est pas dérangeant.