Chambre d'hôtes 🇮🇹

Boutique rooms Avis

📌 Via Caff, 22, 95131 Catania - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Boutique rooms à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Boutique rooms à Catania

Ivan.o

Le 07/05/2024 à 07:27

5 / 5

Expérience vraiment positive !! Les chambres sont très belles, propres et grandes. Emplacement idéal, au centre de Catane, parfait pour les visites culturelles en journée et pour la vie nocturne ! ps je remercie la propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse, nous espérons vous revoir bientôt !!

kostas.a

Le 23/04/2024 à 13:42

5 / 5

Très bien et économique si vous trouvez cela pratique, c'est une très bonne solution

Elvis..

Le 09/04/2024 à 06:47

5 / 5

Chambres lumineuses et spacieuses, position stratégique pour rejoindre toutes les principales attractions, arrêt de bus vers et depuis l'aéroport accessible à pied

Daniele.e

Le 08/04/2024 à 23:07

5 / 5

chambre propre, emplacement exceptionnel, filles serviables et gentilles

Zlatko.�

Le 15/03/2024 à 22:08

5 / 5

Des hôtes merveilleux, parfaitement propre, excellent emplacement.

Irina.o

Le 01/02/2024 à 20:31

5 / 5

L'hôtel a dépassé toutes nos attentes. Situé au centre. À distance de marche de toutes les attractions et échangeurs de transport. A proximité de la rue principale où vous trouverez des restaurants et des cafés pour tous les goûts. L'hôtel est très propre, tout est neuf. Le personnel est très réactif. Nous avons rencontré à l'aéroport, aidé avec la location de voiture. Nous reviendrons certainement ici.

Constantin.r

Le 28/01/2024 à 15:19

5 / 5

Très belles chambres et meilleur service. Lucia s'est très bien occupée de nous et était disponible à toute heure. Nous étions en plein centre et pouvions tout atteindre à pied. Les chambres sont très propres et bien équipées. Nous serions ravis de revenir.

Izabela.w

Le 16/01/2024 à 15:34

5 / 5

Je ne peux que confirmer d'autres commentaires positifs. J'ai vraiment aimé la chambre. C'était aussi joli que le montrent les photos. C'était élégant et confortable, situé au centre, à quelques pas de tous les sites intéressants. Le lit était très confortable. Salle de bain moderne et propre. 3 types de serviettes. Une bouteille d'eau par personne était placée dans la chambre tous les jours. Le charmant propriétaire nous a fait visiter le premier soir. Le transfert aéroport offert, a montré un bon endroit pour prendre un repas fantastique, a montré un cœur de la ville et un endroit pour prendre un bon petit-déjeuner sicilien. Ce qui est vraiment important - elle est très accessible et disponible à tout moment - une réponse immédiate et un très bon contact (dans mon cas - sur Whatsapp) tout au long du séjour. Merci et à bientôt ! :)

matteo.'

Le 13/01/2024 à 13:06

5 / 5

Excellent emplacement, propriétaire très gentil

veracarmen.c

Le 03/01/2024 à 12:03

5 / 5

De belles chambres, avec une attention aux moindres détails. Élégantes, raffinées et d'une propreté impeccable. Le propriétaire est tout simplement fantastique ! Gentil et très gentil... et puis l'emplacement très pratique car il est en plein centre ! Une expérience que je recommande à tout le monde

Giovanni.r

Le 25/12/2023 à 21:29

5 / 5

Belle chambre dans un quartier très central avec tous les services et discothèques accessibles à pied, propriétaire très gentil et serviable. Hautement recommandé

  • 🏪 Bar Vincent (72 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Panificio PORCEDDA (21 Avis)

  • 💬 Boulangerie bien achalandée, ils ont aussi de très bonnes focaccias et pizzas


  • 🏪 Pizzeria La Luna Via Gioberti (1686 Avis)

  • 💬 Nous y avons soupé en famille, sur le terrasse en arrière. L’ambiance était vraiment cool, avec la vigne et les petites lumières. On a aimé nos plats. Le hamburger était très copieux. La portion des autres plats était plus petite (pâtes, fruits de mer). Le service était top.


  • 🏪 Pizzeria Da Asporto - Lady Pizza (161 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas votre pizza typique. La pâte est bonne mais très fine et friable. C'est très subjectif. J'aime vraiment ça. Cela pourrait-il et devrait-il coûter moins cher ? Sûrement. Les garnitures représentent un quart en quantité de celles utilisées pour une pizza classique. Aussi parce qu'il est si fin qu'il ne pourrait pas les retenir.


  • 🏪 Il Grottino Restaurant (242 Avis)

  • 💬 Meilleur repas, service et expérience tous ensemble! Cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous parcourons l’Italie et nous n’avons pas encore trouvé de repas pour battre celui-ci !


  • 🏪 Trattoria Dei Cacciatori (880 Avis)

  • 💬 Ce soir, dîner en famille à la Trattoria dei Cacciatori, un lieu de tradition familiale. Nous avons été accueillis avec gentillesse et servis avec une extrême efficacité et professionnalisme. La qualité des plats est très élevée et la viande est spéciale. Les entrées à base de charcuterie locale et de burrata sont vraiment savoureuses et la bruschetta au saindoux et à la longe, ainsi que celles aux saucisses sont fantastiques. Entre les deux premiers plats nous avons pris les raviolis à la ricotta et aux épinards avec des pâtes maison, nous les avons trouvés délicats et savoureux ; les tonnarelli à la Chianina et au ragù de truffes sont exquis et bien équilibrés. Les seconds plats que nous avons dégustés du florentin aux kebabs et les seconds plats à la Cacciatora ont confirmé la très haute qualité de la viande et l'habileté avec laquelle elle est cuite sur les belles braises (braises de bois). Le rapport qualité/prix est également bon. J'ai vu de belles pizzas arriver sur d'autres tables, mais nous ne les avons pas essayées. Nous reviendrons pour une soirée pizza. Je le recommande vraiment !!!


  • 🏪 Pizzeria Romea (178 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter (mangée au bout de 10 minutes) correcte, un peu caoutchouteuse. Les délais d'attente sont excessifs. 30 minutes dans un restaurant vide, c'est vraiment excessif. Les chiens ne sont pas admis à l'intérieur. Prix ​​moyens. Pas cher.


  • 🏪 Bakery S. Giorgio Di Gioia Zamburlini (68 Avis)

  • 💬 Fréquenté depuis l'enfance. Toujours un bonheur de retrouver les "madeleines" que sont les kraffen a la crèma et la pinsa de San Rocco. Le pain italien toujours aussi bon. A manger dans sa pleine fraîcheur


  • 🏪 Il Chiosco, piadineria (434 Avis)

  • 💬 Des gens extraordinaires et une nourriture délicieuse, le personnel fermait à notre arrivée mais même comme ça, ils ont fait de leur mieux pour nourrir des cavaliers affamés. Adapté aux motards Gracie Millé Du Portugal et du Royaume-Uni Ps : essayez le petit dessert fourré au chocolat. Du ciel


  • 🏪 Vecchia Vibo (93 Avis)

  • 💬 La cheminée allumée et crépitante, le personnel très attentif et serviable, accompagne les menus et les choix. Les portions sont très généreuses : avec l'entrée pour une personne on aurait pu en manger trois en choisissant entre légumes cuisinés à volonté, omelettes, timbales, soupe de lentilles, charcuterie, fromages. Puis vinrent les deux secondes. Bref : si vous avez faim, une halte s'impose.