📌 Viale S. Filippo Neri, 71018 Vico del Gargano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:02
Excellent en tout......
Le 23/10/2023 à 20:52
4 amis qui cherchaient quelque chose à manger à Vico… nous avons vu cet endroit et avons décidé de l'essayer ! Endroit cosy, cuisine de bonne qualité, prix honnêtes ! Personnel accueillant! je vous conseille
Le 29/09/2023 à 20:41
La nourriture est bonne et l'endroit est très propre et accueillant, le personnel était sympathique, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
Le 01/09/2023 à 23:05
Lieu magnifique, propreté au top, personnel super fantastique et très gentil. Nourriture de haute qualité, je le recommande à tout le monde. Cocktails fabuleux.
Le 21/08/2023 à 12:09
Bel endroit avec une attention aux détails..une propreté au top..et une courtoisie vraiment remarquable du personnel..en ce qui concerne la nourriture, j'ai eu l'occasion de goûter différents sandwichs tous préparés avec des ingrédients de premier choix à mon avis..et avec des combinaisons savantes de pareil. .mon préféré, le Big Bounty..☺️👋👍
Le 19/08/2023 à 23:25
Pauvre dans tous les domaines
Le 18/07/2023 à 17:57
Des sandwichs délicieux et surtout très gentils
💬 Très cher, prix à emporter comme ceux d'une pizzeria. Dans une pizzeria, vous êtes assis à une table, il y a un serveur, il y a des toilettes, des couverts, des serviettes et bien plus encore. ici, vous le ramenez à la maison et vous payez la même chose et même plus. une pizza qui n'est même pas parmi les meilleures du coin. Absurde, de plus la grille tarifaire affichée est obligatoire. Ce n'était pas ici. Sinon, je me serais envolé.
💬 Focaccia farcie, panzerotti, pizza, fritures de toutes sortes... la maison de la street food dans une ville comme Barletta. Pour les amoureux, c'est une étape à ne pas manquer. Tout va vraiment bien, alors tous les gens qui arrivent en sont la preuve.
💬 Idéal pour le coucher de soleil boire un verre en terrasse s impose. Bon service avec amuse bouche top servis avec les cocktails !
💬 17 sept. 2023. Pour ceux qui aiment la tranquillité et n'aiment pas la confusion, un peu excentré, c'est le bon endroit. La structure est gérée par deux jeunes, Elodie et son mari, tous deux très gentils. La chambre était propre et bien rangée, la salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage ! Petit déjeuner fait maison. Ils ont également eu la gentillesse de nous laisser une bouteille d'eau fraîche le jour de notre départ. Personne ne le fait. Bons gars.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard lors d’une balade en scooter pour découvrir l’île. Ce fût une agréable découverte avec une cuisine locale très bien exécutée et un service attentionné ! Excellent rapport qualité-prix pour l’île. Une mention spéciale pour les « schiaffoni coda du respo con pecorino », une merveille !
💬 Vraiment tout est parfait. Je le recommande à beaucoup de gens.
💬 Félicitations très gentilles, délicieuses pizzas, maintenant que je vous ai rencontré, personnellement je ne vous abandonnerai pas, hier pour essayer, aujourd'hui pour confirmer je donne les meilleures notes, je vous recommande sincèrement à tout le monde, après avoir vécu à Naples pendant 16 ans années je peux confirmer qu'ils sont exceptionnels, et aussi à bon prix.... La carte riche peut en témoigner Bon appétit
💬 Excellent accueil, prestations et propreté exceptionnelles. Tranquillité mais, en même temps, accès facile et immédiat aux grands réseaux routiers.
💬 Endroit charmant et calme
💬 Endroit cosy et sobre ! Des plats excellents, servis avec raffinement et imagination ! Tables espacées pour plus d'intimité ! Personnel poli et attentionné ! Le café, c'est tout un programme à déguster... exceptionnel ! Peut-être que les délais d'attente entre un plat et un autre sont un peu longs... mais ce sont tous des plats préparés sur place ! Excellent rapport qualité prix ! Un devis pour une dégustation de café... jamais trouvé d'endroit avec une liste de cafés où les informations pertinentes sont données.