📌 Via Roma, 44, 09011 Calasetta - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:58
Avec Gabriele ? Parfait !!! Super garçon avec savoir-faire et perspicacité Instruit, bien élevé, propre, respectueux, poli et serviable. Ambiance géniale. Les prix... c'est vrai. Grazie, nous nous reverrons bientôt.
Le 28/08/2023 à 21:07
Super bar. Bonne affaire. Prix/performance conforme. Des chips avec les boissons,
Le 20/08/2023 à 17:04
En nous promenant dans les rues de Calesetta, nous avons trouvé cet endroit mignon. Commandé un apéritif plus plateau, serveurs très sympathiques, service rapide et propre, ambiance très joyeuse. Bon spritz et plateau. Des prix vraiment abordables. Informé
Le 14/08/2023 à 20:17
Pas bon pour les gens qui sont en vacances... s'ils remarquent que vous n'êtes pas de là, ils prennent plus d'argent... J'ai payé 8 euros pour un thé glacé et une petite glace.. quand mon beau-père est parti plus tard, ils ont admis que cela ne coûtait en réalité que 5 euros... ça ne marche pas du tout !!!
Le 09/09/2022 à 20:21
Le volume du soir de musique absurdement trop forte, impossible à arrêter. De plus, il n'est pas non plus adapté à l'emplacement
Le 08/08/2022 à 21:32
Commandé 1 bière et 1 Moscou, la Moscou n'était pas bonne du tout, je demande une bière en expliquant la raison mais ils me font aussi payer la Moscou. Ils ont beaucoup à apprendre
Le 05/08/2022 à 11:53
Excellent lieu
Le 04/09/2021 à 16:50
Maintenant un arrêt fixe depuis des années.... Tout est très bien et pratique
Le 16/08/2021 à 09:49
Attendez 30 minutes ou plus. 2 cafés et 2 bitters c'est une exagération
Le 20/07/2021 à 07:19
Gentil et efficace
Le 24/08/2019 à 12:06
Saveurs pas bien définies.
Le 15/07/2019 à 15:20
Vérifier le retour de monnaie. Il manquait 5euro et comme par hasard le serveur sort un billet de 5 de sa poche comme par magie......
Le 19/06/2019 à 07:13
Très gentil
Le 09/06/2019 à 11:16
Agréable et accueillant
Le 22/10/2018 à 22:46
Joli
Le 13/08/2018 à 07:34
J'ai trouvé cet endroit presque par hasard. Bel endroit, propre et climatisé. Personnel sympathique et hospitalier. Tous très bons. Je salue la propriétaire des lieux qui le 08/09/2018 m'a fait appeler depuis son portable car le mien ne fonctionnait pas. Je salue et remercie également M. Davide pour la prévenance reçue. La pastèque était délicieuse !!! Je donne 5 étoiles car l'endroit était sympa et les gens que nous avons rencontrés étaient tous charmants. À bientôt!!
Le 05/08/2018 à 18:42
Magnifique, très gentil
Le 19/07/2018 à 12:52
Personnel courtois et sympathique, bons cocktails, café, croissants et mini-pizzas garnies.
Le 14/07/2018 à 15:51
Un café sympa où vous pourrez prendre une tasse de café et un croissant avec de la marmelade et profiter de la chaleur du matin
Le 27/06/2018 à 05:19
Les croissants au pesto Tigullio sont bons
Le 20/04/2018 à 08:41
Tu vas bien et chérie
Le 14/03/2018 à 21:29
Excellent lieu. Café propre et très bon. et personnel professionnel.
Le 17/02/2018 à 07:32
Carnaval
Le 17/02/2018 à 07:03
Oui
Le 13/02/2018 à 07:01
Accueillante
Le 03/02/2018 à 15:45
Mauvais endroit
Le 17/09/2017 à 17:55
Des gens joyeux, jeunes et préparés
Le 15/09/2017 à 09:08
Rencontrez des amis. Le personnel est sympathique et vous met à l'aise. Pas de grandes choses mais bonnes et savoureuses. Essayer
Le 14/09/2017 à 21:45
Lieu de rencontre sympa, il y a aussi un baby-foot et un flipper !!!! Excellent café et personnel très sympathique.
Le 18/07/2017 à 07:30
La courtoisie, l'ordre et la propreté sont prioritaires. Le café est excellent, tout comme le personnel, il peut être consommé à l'extérieur aux tables disposées dans la zone piétonne de la Via Roma au frais et en toute sérénité. informé.
Le 27/05/2017 à 21:52
Le seul bar de nuit de la ville, une ville endormie.
Le 05/01/2017 à 06:28
Bon café et bon point de rencontre
Le 12/09/2016 à 21:16
Excellent café
💬 Restaurant qui ne paie pas de mine. Pâtes excellentes, personnel très gentils et avenants !
💬 J'étais sorti pour une promenade en soirée et j'ai pensé que nous allions prendre un verre, mais j'ai vu la pizza sortir et en essayer une est devenue un incontournable. et wow, la meilleure pizza et calzone que nous ayons jamais mangée, j'aurais aimé la trouver. cet endroit au début de nos vacances et non le dernier jour. J'y retournerai un jour !!!
💬 Tout allait bien dans cette Pasticceria, du service à un bon choix de boissons chaudes. Nous avons dégusté un cappuccino, du thé aux fruits et du chocolat chaud noir à l'italienne. J'essaierais leurs pâtisseries la prochaine fois. La salle n’était pas trop bondée à 12h30 et plutôt vide à 13h30. Sièges confortables.
💬 Au milieu des oliviers et des orangers superbe calme
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant pendant les vacances. La pizza était à peine garnie. On pouvait compter les morceaux de jambon dessus sur les doigts d’une main. Pour le prix, c’était cher. Les entrées étaient fades, sans aucun goût. Et très cher… nous sommes déçus . On a payé plus de 60€ juste pour l’emplacement au final. Les serveuses étaient gentilles en majorité.
💬 De très belles places en extérieur et une fantastique crêpe Nutella à 4,00€ 👍
💬 Bel endroit. Courtoisie et gentillesse du personnel de service. Apéritifs et entrées savoureux. Délicieuse soupe aux pois chiches ! Des secondes un peu moins bonnes. Des portions généreuses. A visiter principalement en été.
💬 J'ai visité cet endroit pour SPA&Wellnes. C'est très confortable. J'ai apprécié mon séjour là-bas. La loge des hommes ne dispose que de deux douches. Une serviette vous est fournie et des tongs sont disponibles pour moins de 5€.
💬 Très bonne cuisine à base de produits frais et grand choix de vins. Le tiramisu était exquis.
💬 Excellent emplacement et bon rapport qualité prix à proximité de l'hôtel Ergife si vous arrivez à une conférence. Très calme. Très propre. Augusto, le propriétaire est disponible et répond rapidement à toutes les questions (mail, quelles applications). Internet haute vitesse inclus. Pas de petit-déjeuner inclus mais vous pouvez apporter votre propre nourriture et utiliser le réfrigérateur.