📌 , 73034 Gagliano del Capo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:49
Service excellent
Le 11/06/2021 à 16:52
Vol!!! Nous avons commandé 25 pasticciotti et il ne savait pas s'ils coûtaient 1,50 € ou 1,80 € (il a dû demander à son fils). Au moment de la collecte, nous avons également pris 18 paquets de taralli, dont des classiques et des mixtes. Un paquet de bonbons au Nutella, deux miches de pain et un paquet de pâtes. Total 1,80 € le pasticciotto, 3,90 € pour les taralli classiques et 4,50 € pour les mixtes. 5,00 € pour les confiseries et 3,90 € pour un demi-kilo de pâtes séchées locales. Une fois le décompte fait, nous avons frappé le reçu, à ce moment-là nous ne nous en sommes pas rendu compte et n'avons plus osé prendre quoi que ce soit. Totale 130 €. On ne trouve pas de pasticciotti à plus de 1,50 € même dans les bars (avec un large choix contrairement à la boulangerie qui les fait uniquement à la crème, ou à la cerise noire, mais seulement en grande quantité), et des taralli autour de 2,00 €. Cette dame est vraiment une bonne entrepreneure, félicitations.
Le 30/05/2021 à 06:15
Spécialités exquises.
Le 03/03/2021 à 10:03
🤠💋
Le 12/08/2020 à 09:42
Un vol à main armée. Deux baguettes et deux morceaux de pizza margherita pour 8 euros (2 euros chaque morceau peu importe ce que c'était), nous aurions dû tout laisser là. De plus, tout le personnel était sans masque. Dieu sauve les Pouilles !
Le 03/07/2019 à 08:18
Excellente qualité et large choix de produits authentiques
Le 07/02/2018 à 10:59
Une petite entreprise avec une grande envie de grandir et de se faire connaître par la qualité de ses produits !
💬 Encore un dimanche à la recherche d'une trattoria où l'on peut bien manger et payer le juste prix ✅ dans le Latium. Nous réservons un jour à l’avance à « La Piazzetta » La Bianca - Allumière. D'Ostie à environ 60 km. On trouve un endroit très sympa avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est toujours couvert à l'extérieur mais on s'y sent bien. Tables bien espacées. Personnel sympathique et poli. Très rapide pour apporter la vaisselle et aussi pour la débarrasser. Pour se garer soit en bord de route, soit trouver une place dans les parkings au dessus, le restaurant est situé sur une petite place donc difficile de se garer juste devant. Cette fois, nous emmenons également 3 amis avec nous, nous sommes 5.. Commençons à commander ! Il manque les photos de l'apéritif car nous avions vraiment faim et ça s'est terminé rapidement. (excusez-moi…) Je vous laisse des photos des entrées, des seconds plats et du dessert. Tout était très bon, de l'entrée au dessert... On reviendra certainement! Merci pour l'accueil de tout le personnel ! En tant que guide local, je recommande vivement ce restaurant. Note 5 🌟
💬 Le service est excellent !
💬 Nous avons séjourné au Vecchia Mottola, un hôtel populaire, pour des raisons professionnelles. Que puis-je dire... tout simplement fantastique ! Massimiliano est gentil, accueillant, professionnel, très hospitalier et attentif à chaque besoin du client. La structure est très fonctionnelle et la nourriture est divine. Des entrées savoureuses, pour chatouiller l'appétit, toujours différentes et puis un menu à choix multiples parmi lequel nous avons choisi dans les deux soirs où nous étions là pour le dîner la Zampina et les pâtes aux courgettes et aux crevettes, le risotto au lard croustillant et le caciocavallo mélangés au primitivo et Hamburger Tris... que dire !?!? Tout est délicieux !!!
💬 Pizzeria attenant au club de tennis, personnel accueillant. Un choix énorme en pizzas, pâte super fine, délicieuse, très bon rapport qualité prix
💬 Très bons gnocco frits non gras et tagliatelles aux cèpes très frais. La dame super gentille pour une halte paisible lors d'une balade en moto. Je reviens essayer le rôti et le tiramisu qui franchement ne convenaient plus.J'ai volontiers payé un montant plus que suffisant. La seule remarque est la charcuterie qui pour la région devrait être d'une qualité exceptionnelle.
💬 Bar de gare et bureau de tabac. Il s'agit d'un revendeur agréé Tiemme, il est donc possible d'acheter des billets de transports publics locaux pour Orbetello, Porto Santo Stefano et Porto Ercole.
💬 Nous avons eu un très mauvais avis général sur ce restaurant. Ma salade de poulpe aux lardons était visiblement réchauffée et donc dure et sans aucun goût. Pour la caponada de mon mari, la poutargue était bien notée sur le menu, mais absente dans l'assiette.... Pour mon plat de scuzzu de mer au curry, la sauce était tellement allongée d'eau qu'elle était totalement insipide et n'avait aucune consistance. Et cerise sur le gâteau, nous avons demandé du sel, à 2 reprises et à 2 serveurs différents, et à chaque fois, on nous a ramené un petit sachet de sel de pique nique ! A croire qu'il n'y a pas de salière dans ce restaurant ! C'est bien la première fois que je vois une chose pareille dans un restaurant digne de ce nom... Après les plats, plus personne ne s'est inquiété de nous pour les desserts pendant une bonne vingtaine de minutes, voire plus, alors que les serveurs étaient les bras croisés juste derrière nous. Nous sommes donc allés réclamer l'addition et quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'ils nous avaient facturé la carafe d'eau du robinet !!! Sur la contestation de mon mari, le serveur a bien confirmé qu'il s'agissait de l'eau du robinet mais qu'elle était facturée ! Passez donc votre chemin, il y a bien mieux à proximité...
💬 Le meilleur bar !!
💬 Très central mais pas tout à fait neuf. Salle de bain sacrifiée, trop étroite.
💬 Je recommande à 10000%! Nous étions logés pas très loin, nous avons testé les pâtes ainsi que les pizzas : tous deux furent succulentes 😍 Très gentil, prix abordable Nous avions prit à emporter mais ne vous laissez pas abattre pour les tables à l’entrée si vous voulez manger sur place car il y a une grande salle dans le fond également pour y manger !