📌 Via Monte Grappa, 25042 Borno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 14:15
Ambiance et esprit(s) plus qu'uniques, avec des références des années 30 et des bouteilles sélectionnées avec le goût de ceux qui aiment bien faire.
Le 17/12/2022 à 20:58
Lieu intime avec une attention aux détails. Excellente sélection de spiritueux et de mélanges. L'attention et la gentillesse complètent l'ouvrage.
Le 16/07/2022 à 21:34
Endroit recommandé, Gin Tonic avec un vaste choix de Gins du monde entier. Nous reviendrons à coup sûr. Personnel très sympathique
Le 25/09/2021 à 21:32
Ce n'est pas seulement un endroit... Une visite sensorielle aux saveurs inconnues, à visiter au moins une fois........(par mois)
Le 06/09/2020 à 19:37
Comme à la maison! Ambiance chaleureuse, enveloppante et vivifiante En choisissant le menu, vous remarquez immédiatement le raffinement des matières premières et du goût. Le gérant est un excellent hôte et, en plus d'accueillir, il ne cache pas sa grande passion. Vraiment engageant. J'ai dégusté plusieurs cocktails sous ses conseils et ce fut un voyage gustatif inattendu Bravo Paul !
Le 03/07/2020 à 19:43
Propriétaire vraiment exceptionnel et extrêmement serviable
Le 01/02/2020 à 22:18
Nous nous sommes rendus pour la première fois dans ce lieu résolument original, beau et accueillant pour un apéritif. Nous avons passé un très bon moment et je pense que nous reviendrons certainement
Le 05/09/2019 à 16:08
Un lieu au goût particulier, une soirée passée au milieu de la bonne musique avec mon ami Singer Varry en sirotant des cocktails frais sans alcool !
Le 31/08/2019 à 17:17
Des boissons excellentes et raffinées, un lieu charmant et soigné
Le 18/08/2019 à 18:32
Choix de qualité et de quantité de spiritueux haut de gamme
Le 02/02/2019 à 07:24
Mode et tendance
Le 19/01/2019 à 18:44
Excellent endroit, beau en son genre, environnement particulier et souci du détail. Des cocktails de toutes sortes, bien réalisés et élaborés avec amour. Prix bons et normaux. Un endroit sympa à recréer dans d'autres endroits aussi, j'y penserai 🤔... bravo
Le 31/12/2018 à 08:03
L'expérience d'un bar à cocktails des années 1930 catapulté au centre de Borno. Liste de haute qualité et barmen qualifiés derrière le comptoir. Des bières artisanales accompagnent la liste de cocktails. Il y a aussi des vins au verre et quelques plats à chatouiller jusqu'à la fermeture.
💬 Quoi dire? Une débauche de goût, un bonheur pour les yeux mais surtout pour le palais... une cuisine de très haut niveau avec des ingrédients de première qualité. Bel emplacement avec une attention aux détails, une vue folle sur la côte du Cilento. Félicitations ! Super recommandé 😋
💬 Des sandwichs énormes avec des produits de qualité ! Excellente attention à la propreté. Informé
💬 Bonne nourriture mais les choses ne parlent pas anglais
💬 Superbe séjour dans cet hôtel, nous sommes tout de suite émerveillés par l’atmosphère du lieu, la vue sur le lac…. Le site est assez touristique en journée, mais quand tout le monde part, on peut se balader le soir au bord du lac sans personne autour, ça n’a pas de prix ! Le service est excellent, nous nous sommes sentis vraiment considérés, avec notamment un serveur adorable qui parlait français. Étant enceinte je ne pouvais pas toujours mangé le dessert au menu, il a gentiment proposé de le remplacer par quelque chose que je pouvais manger, c’était une belle attention, encore merci à ce gentil monsieur 🥰 et tout le reste de l’équipe bien sûr ! La cuisine est délicieuse, grand buffet pour le petit déjeuner où il y en a vraiment pour tous les goûts, et les 3 dîners que nous avons eu étaient exquis. Les cocktails sont très bons également, à prendre sur la terrasse le soir avec une vue sur le lac et le soleil qui se couche ! Notre chambre était très bien, balcon vue sur lac, salle de bain très moderne. Merci pour ce séjour 🇮🇹
💬 Différentes options de pizzas exceptionnelles à emporter ou à déguster sur place
💬 Juste une bière rapide, un bon bar propre 👍
💬 Cuisine excellente et très bel endroit
💬 Si vous souhaitez dîner au calme et surtout loin des restaurants touristiques, c’est ici qu’il faut venir. Tout est excellent, fait maison et le patron est très sympathique. Merci encore pour le limoncello en partant
💬 C'est frais délicieux 😋😋😋 , prix raisonnable, c'est mon endroit préféré à santa margarita, on mange très bien ici
💬 Dans cette ville très vivante bruyante et où parfois il est un peu dure de ne pas se sentir un touriste à carte bleu cette endroit est parfait. Calme, vue, service et qualité des produits. Cocktails délicieux , généreux! Parfait pour un apéritif en amoureux.