Boulangerie 🇮🇹

Botega dal Pan - Betta Avis

📌 Via Roma, 58, 38038 Tesero - Italie

4.2 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Botega dal Pan - Betta à Tesero

Les avis

Les dernier avis sur Botega dal Pan - Betta à Tesero

Maria.i

Le 22/09/2023 à 15:35

5 / 5

Le gâteau était merveilleux, en tant qu'invité j'étais très satisfait, le meilleur strudel !!

Vincenzo.u

Le 18/08/2023 à 16:10

5 / 5

Excellents desserts

Eleonora.e

Le 28/07/2023 à 19:53

5 / 5

Les mots ne suffisent pas pour dire à quel point la focaccia fraîche de cette boulangerie est bonne !! Pour notre plus grand plaisir, nous nous sommes arrêtés à 18 heures. 30 heures un vendredi et ils avaient une focaccia et une pizza chaudes fraîchement sorties du four. Notre apéritif et notre pique-nique en ont profité ! La dame qui nous a servi la focaccia a si bien expliqué les différences entre les différents types qu'ils produisent qu'elle nous a convaincus de les essayer tous les deux ! Nous y retournerions pour rester plus longtemps. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.e fait le 28/07/2023 à 19:53 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Photo n°2 de l'avis de Eleonora.e fait le 28/07/2023 à 19:53 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Photo n°3 de l'avis de Eleonora.e fait le 28/07/2023 à 19:53 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Yuanhui.h

Le 11/07/2023 à 07:58

5 / 5

Le magasin est dans la rue principale et facile à trouver. Le magasin propose une grande variété de pizzas et de pâtisseries, toutes fraîchement préparées. Vous trouverez un café en face, où vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner ou un thé l'après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Yuanhui.h fait le 11/07/2023 à 07:58 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Photo n°2 de l'avis de Yuanhui.h fait le 11/07/2023 à 07:58 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Photo n°3 de l'avis de Yuanhui.h fait le 11/07/2023 à 07:58 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Photo n°4 de l'avis de Yuanhui.h fait le 11/07/2023 à 07:58 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Photo n°5 de l'avis de Yuanhui.h fait le 11/07/2023 à 07:58 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Capitale.m

Le 20/02/2023 à 01:55

5 / 5

Très bon pain local, savoureux et varié, bonnes pizzas, bons desserts

Giulia.u

Le 21/08/2022 à 14:02

2 / 5

C'est agréable à regarder et c'est tout.... Un vol légalisé............. Je n'y retournerai plus jamais... Un panzerotto et une focaccia 7 euros... ..... Peut-être qu'ils étaient en or et je ne m'en suis pas rendu compte !

carlo.r

Le 14/07/2022 à 19:24

1 / 5

A un demi strudel pour la modique somme de 18 euros, ce qui si cela avait été bon aurait valu le coup. Sans faire de comparaison, le surgelé de certaines chaînes de supermarchés connues est meilleur ! Un des nombreux endroits qui attirent les touristes, hélas…

Luciano.a

Le 14/08/2021 à 14:59

5 / 5

Le strudel est très bon, la pizza est très bonne.

Lino.e

Le 18/10/2020 à 11:02

5 / 5

Bon service

Michela.a

Le 27/09/2020 à 12:21

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté 5 pâtes et du pain. 17€ ! ...mon mari dit, le Betta est un peu cher ! Les pâtes étaient vieilles ! Peut-être que 2 bols de fruits étaient frais, je dis peut-être. Le tiramisu avait une couleur jaune intense et non une crème douce, mais il avait un goût de quelques jours. Le cannoli ressemble à du vieux pain, il ne s'écaille pas comme il se doit.., Le salami au chocolat ne pouvait même pas être coupé avec un couteau. Pratiquement 15€ à la poubelle... dommage c'est dimanche et c'est fermé l'après midi sinon je serais revenu pour tout rapporter...

JO.o

Le 23/08/2020 à 11:22

2 / 5

Je recevais du pain chez eux tous les jours car le pain est bon malgré le prix au kg. Les desserts sont nombreux et sont nettement de moins bonne qualité que le pain. Malheureusement, concernant le service, j'ai quelque chose à dire. A chaque fois que j'entre ils semblent en difficulté (et j'arrive à une heure où il y a généralement entre 2 et 4 personnes). Le meilleur, c'était aujourd'hui où j'ai attendu 30 minutes. Ils ont décidé de me laisser tomber parce que j'étais au rayon pain et que c'était probablement moins rentable que les 3 clients qui sont venus après moi et qui voulaient des petits pains et donc il les a servis et pas moi. J'ai attendu un temps infini pour être servi. C'est bien que je sois en vacances mais passer une demi-heure de mes vacances à la boulangerie me semble honnêtement excessif !

Guido.a

Le 04/10/2019 à 13:25

4 / 5

Bonne pizza

Battista.o

Le 21/09/2019 à 07:16

5 / 5

bien approvisionné en produits locaux et authentiques, accompagné d'un service impeccable.

Francesca.u

Le 19/08/2019 à 10:03

3 / 5

Un peu cher et bondé

CLA.

Le 18/08/2019 à 12:17

5 / 5

Une visite est obligatoire pour toute personne de passage à Cavalese. Produits de qualité supérieure.

Andrea.a

Le 13/08/2019 à 08:58

5 / 5

Boulangerie avec toutes sortes de friandises. Personnel sympathique et rapide

Longa.l

Le 10/03/2019 à 15:35

4 / 5

Après une journée de ski, vous trouverez ici un bon restaurant proposant des pizzas fraîchement sorties du four et de nombreux desserts qui ne manquent jamais. Prix ​​bon marché, bonne qualité.

Photo n°1 de l'avis de Longa.l fait le 10/03/2019 à 15:35 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Photo n°2 de l'avis de Longa.l fait le 10/03/2019 à 15:35 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Photo n°3 de l'avis de Longa.l fait le 10/03/2019 à 15:35 sur le  Botega dal Pan - Betta à Tesero
Nik.

Le 21/03/2017 à 22:01

3 / 5

Bons desserts mais en fin de compte ils perdent de leur fraîcheur. Prix ​​un peu élevés

Carlo.e

Le 28/01/2017 à 22:11

4 / 5

Bonnes boulangeries et pâtisseries. Personnel sympathique. Toujours ouvert!

carlo.e

Le 28/01/2017 à 22:06

4 / 5

BONNE boulangerie pâtisserie !

  • 🏪 Arzu Kebap Pizza Bar Orbassano Torino (534 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur kebab de Turin ! La nourriture est fantastique. Le personnel est très gentil et sympathique. Le service est rapide. Très pratique car le bus numéro 5 passe juste à côté. La cuisine et le restaurant sont propres et bien rangés. Je le recommande vraiment à tout le monde !


  • 🏪 Yuko Sushi Alatri (51 Avis)

  • 💬 Très cher, petites portions.


  • 🏪 Reold (170 Avis)

  • 💬 Poisson frit sec et non comestible. 8 euros de trop pour la qualité et la quantité. Je voulais aussi prendre la salade de fruits de mer mais elle était médiocre et n'avait pas l'air bien. Des légumes au goût étrange... des carottes au goût de raifort. C'est dommage car d'après les vidéos et les critiques je trouvais la nourriture bonne. Evidemment c'est une cantine .ok ! mais j'ai aussi la cantine au travail et je mange mieux. Bon service. beaucoup de courtoisie. Bel environnement confortable. Déçu par la cuisine.


  • 🏪 Hotel Il Convento (450 Avis)

  • 💬 Charmant Hôtel situé en plein cœur du très vivant quartier espagnol. Nous avions une chambre familiale bien agencée, très bien insonorisée malgré les trépidations de la rue. Literie de très bonne qualité, personnel très serviable, petit déjeuner copieux et adapté à tous les goûts. Merci, nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement


  • 🏪 B&b velvet di annaeffe (15 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... La propriétaire, Anna, est plus que gentille. La belle chambre moderne et meublée avec goût. Il m'a fait trouver des jus de fruits et des muffins au chocolat pour mon fils. La propreté était discrète, mais certainement meilleure que celle de nombreux autres B&B proposant des prix plus élevés, le petit-déjeuner était proposé dans un bar non loin de la chambre. Le seul bémol c'est le parking...


  • 🏪 Palìs (738 Avis)

  • 💬 Une expérience plus que positive, des plats vraiment bons et copieux, le serveur qui s'est le plus occupé de nous était vraiment bon et nous a très bien servi, endroit très agréable et calme, nous sommes allés déjeuner le jour de la fête des mères (étais satisfaits). Excellent déjeuner à tous points de vue, excellent rapport qualité/prix, je reviendrai. Merci.


  • 🏪 Pizzeria La Gogna (676 Avis)

  • 💬 La vraie pizzeria made in Italie.. J'ai réussi à finir mon assiette, mais n'ai pas eu le courage d'aller aider ma compagne dans la sienne. Mais bon, pas grave car on peux emporter les restes, sinon copieux et très bonne, pour moi la quatre fto avec ceux de la région bien sur. Les pâtes à pizza, très bonne aussi, avec d'autres farine en fonction des pizzas.


  • 🏪 Le Tre Arcate (377 Avis)

  • 💬 La tagliata de boeuf trop cuite trop dur, service pas très agréable


  • 🏪 Il Presidente (56 Avis)

  • 💬 Le week-end dernier, j'ai dégusté avec ma famille quelques pizzas de la pizzeria Il Presidente de Vanzago : elles étaient vraiment excellentes. Cuisson parfaite, bonne pâte et ingrédients de qualité. En particulier, si vous n'avez pas encore essayé la pizza Vanzago, je vous la recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Il Braciere (93 Avis)

  • 💬 Depuis 30 ans, ce restaurant familial perpétue sa cuisine typique et traditionnelle. La viande règne en maître, notamment le rôti mixte. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande tenait à peine dans l'assiette 😋 donc la quantité était excellente et la viande était bonne ! La tomate "violente" à l'oignon et au piment vert frais est recommandée. Les entrées sont très savoureuses, en particulier les fettuccine alla boscaiola blanches et vertes avec une saveur vraiment particulière et délicieuse. Prix ​​très honnête