Les avis
💬 Fruits de mer crus et cuits à volonté. Excellente adresse !
💬 Je suis allé dans cette propriété à la mi-août. Très accueillant, spacieux et propre. Massimo, le propriétaire et gérant de ce B&B, est une personne exquise, très gentille, polie et très serviable. Dès que vous commencez à lui parler, vous avez l'impression de le connaître depuis toujours. Le petit déjeuner est riche et abondant. Je défie quiconque de manger tout ce qui vous est servi. La structure n'est pas loin du lac, la ville d'Omegna est également très proche. Je reviendrai certainement visiter Massimo dès que j'en aurai l'occasion. Je vous remercie beaucoup
💬 Trop de choix nuit au choix. Dommage car les 3 sortes de farine est une idée judicieuse mais il est difficile d'avoir des explications même en connaissant un peu l'italien. A noter : des pizzas sans gluten.
💬 Lieu et ambiance très sympas. Cuisine très bonne et.... à profusion. Le personnel est à l'écoute et très charmant.
💬
💬 Environnement petit mais très accueillant. Le personnel est très gentil et sympathique. Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur, typique d'un petit bar de village... Une salle intérieure permet de déguster d'excellents plats, dans une carte contenue et de saison, préparée avec amour de la nourriture, tant dans la cuisine que dans les matières premières. De merveilleux gnocchis maison, aux saveurs de saison 😋 Un auditorium dans le parc en face permet des apéritifs 🍸 ou des déjeuners 🍝 en extérieur dans le jardin du centre calme, au pied des montagnes ⛰️🏔️
💬 Boulangerie d'antan... avec des produits de qualité et de bonté. Les splits au saindoux sont délicieux... achetez-les encore chauds le matin... et du pain frais et friable le soir. Les focaccias (oignons, olives, tomates cerises, etc.) sont également délicieuses. Tout ce que vous achetez, même fermé dans le sac, dégage un parfum alléchant… difficile de résister. Excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 Les entrées et les pizzas étaient bonnes. Personnel insuffisant pour des soirées avec autant de monde.
💬 C'est un peu caché de la route principale mais certainement pratique dans un quartier mal desservi par diverses activités. Bon café. Les prix sont corrects.
💬 Nous y avons manger que des aperos mais attention les aperos au sud de l'Italie se présente comme des premiers plats pour nous en Suisse. Très bon énormément de choix. Nous n'avons même pas eux besoin de commander une pizza comme plat principal.