Les avis
💬 Une excellente adresse, les gnocchis sont exceptionnelles, le patron fort sympathique, bref une adresse à ne pas louper
💬 L'hôte est serviable mais la chambre est une poubelle. Sentez les souris. À mon arrivée, j'ai vu deux gros rats sortir de sous le lit. J'ai dû acheter de l'essence. L'endroit était aussi très froid. Je suis parti et je suis allé dans un autre hôtel. Je n'ai même pas demandé de remboursement. J'ai dit à l'hôte d'utiliser l'argent pour nettoyer et améliorer les lieux.
💬
💬 Pas aussi mal que ça!
💬 Des vrais pizzas comme on aime. personnels très gentils, souriants et serviables. services impeccables, une belle ambiance tout à fait a l'italienne. Si vous êtes de passage dans la région ne ratez pas l'occasion.
💬 J'ai fêté le premier anniversaire de mon petit dans cet endroit merveilleux. Tout est parfait. Nous nous sommes sentis accueillis et choyés. Le personnel attentif à chaque besoin et demande, une cuisine raffinée au-dessus de toutes les attentes, un emplacement incroyable avec une attention portée à chaque détail. Bref, quand il y a un bon endroit avec de la bonne nourriture et qu'on est entouré de professionnels, la recette d'un événement parfait est servie. Remerciement spécial à Mme Francesca, ainsi que la propriétaire de la maison, qui nous ont aidés avec leur bon goût et leur gentillesse pour que tout soit magique et parfait ! 5 étoiles sont réductrices ✨
💬 Très bon, bel endroit. Typique, plat majoritairement entre 8 et 12 euros. Très bon accueillant et service (en français ahha) ! Je recommande. Desserts a 4e :) Plat végétarien!
💬 Nous avons très bien mangé. Plats cuits simplement mais savoureux et abondants. Emplacement agréable. Juste prix
💬 Excellent déjeuner dans ce restaurant ! Bon rapport qualité/prix . Plats savoureux, service rapide ! Vin délicieux 😍 Et un petit clin d'oeil pour notre très gentil serveur Antonio avec qui nous avons apprécié discuter ! Un grand merci pour votre accueil !!!
💬 Délicieux sandwich kebab, pâte croustillante juste comme il faut. La prochaine fois que je reviendrai, je veux essayer une pizza. Bien joué.