📌 Via Carlo Borromeo, 1, 20871 Vimercate - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:40
J'ai effectué une réservation via booking qui a été confirmée. Ensuite, alors que j'avais déjà payé le transport jusqu'à l'hébergement, ils m'ont contacté pour me dire que le prix était erroné et que lorsque je viendrais, je devrais payer plus ou annuler la réservation. J'y crois : vous avez fait une erreur, vous prenez une responsabilité. La communication de la réception n'était pas du tout professionnelle. Malheureusement.
Le 17/09/2023 à 20:18
hôte sympathique qui était disponible et très serviable car des problèmes mineurs avec la salle de bain sont survenus. Nous avons pu déménager immédiatement dans une nouvelle chambre - ce qui était encore plus agréable :) parfait pour passer la nuit, propre et bien équipé, paisible et une bonne nuit de sommeil.
💬 Bonjour,ce n 'ai pas un hotel c est un gros bordel le samedi soir ,les clients parle tres fort jusqua 4 heures du matin puis les pour 4 1 lit bouble et un canaper avec un troue au milieu bonne nuit
💬 Trop génial ! On a un automate ou on peut choisir notre pain et tous les ingrédients qu'on veut dessus ! La qualité est bonne et les prix sont très correctes surtout par rapport à tous les attrapes touristes qu'il y a autour !!!
💬 Pizza délicieuse, beaucoup de choix. Crêpe au Nutella excellente. Service agréable et efficace.
💬 Un paradis en Piémont !
💬 La pizza sans gluten est totalement rejetée. Commençons par dire une chose : si je trouve un moule circulaire jetable en aluminium à l'intérieur d'une boîte à pizza, je comprends IMMÉDIATEMENT que la pizza part au moins d'une base congelée... et même dans ce cas, cet axiome n'est pas démenti. La base de la pizza sans gluten est en fait une pâte industrielle surgelée et précuite de la plus basse qualité (je crois que celle-ci et celle utilisée à la pizzeria "La Casetta" de Nave sont exactement les mêmes), il suffit de regarder la photo que je laisse ci-jointe : plier une tranche était littéralement impossible car elle se cassait continuellement proprement, presque comme s'il s'agissait de pain plutôt que de pâte à pizza. De plus, elle avait certainement été cuite au four électrique, car le centre de la pizza était complètement cru. Pour ce que j'ai payé, c'est honteux. Plus jamais, je déconseille à tous les coeliaques d'y aller, vous feriez meilleure impression en ne proposant même pas d'alternatives sans gluten plutôt que des produits surgelés et mal cuits.
💬 Excellent café et croissants. Environnement intérieur moderne et confortable, avec un bel espace extérieur dans la cour intérieure donnant sur le bar. Le propriétaire est très gentil et sympathique, ça vaut le coup de s'arrêter prendre un café si vous êtes dans le coin !
💬 De loin les meilleures glaces que nous avons mangé dans les Pouilles et pour un prix très raisonnable ! Nous recommandons particulièrement les glaces pistache et amande, un délice ! Avec des morceaux de pistache et d'amande. Avec une petite terrasse à l'ombre pour se poser tranquillement. Nous y sommes allés 3 fois !
💬 En fait, je ne lui donnerais aucune étoile car il s'annonçait comme 4 !!! Hôtel vraiment mal géré, atmosphère sombre, personnel souriant et sinistre, certains très inutiles, d'autres bien. Chambre très sale, à peine nettoyée, surfaces sales sur les rebords de la chambre, sales sox des clients précédents, évacuation de la douche bloquée, je détestais y retourner chaque soir pendant une semaine ! Dans l'entrée, des mouches encerclaient tout le temps des cendriers sales et des anneaux de boissons sur les tables - personne ne semblait être responsable de l'entrée de la cour où se rassemblaient les fumeurs. Idéalement situé, son seul avantage ! Ce n'est pas une expérience agréable - dommage car correctement géré, cela pourrait aller !
💬 Très bel hôtel familial. Chambres propres et bien agencées rénovées avec soin. Nos hôtes sont aux petits soins. L'hôtel est au calme et situé à mi-chemin entre Amalfi et Sorrente. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬