📌 Via Sismondo, 13, 54027 Pontremoli - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 22:37
Bar avec un excellent café.
Le 15/08/2023 à 17:10
Pour les cigarettes payées par carte bancaire le montant est majoré de 1€ !
Le 14/08/2023 à 17:03
Très bon accueil, clients très gentils et sympathiques
Le 14/08/2023 à 13:46
Bar confortable avec un personnel professionnel et sympathique, notamment la barmaid Francesca. Service de tabac également inclus. conseiller!!!
Le 14/08/2023 à 12:41
super endroit, très accueillant et les employés sont très gentils, préparés et vous font vous sentir bien
Le 23/06/2023 à 15:19
Environnement convivial et personnel sympathique.
Le 27/12/2022 à 12:34
Café pas de très bonne qualité
Le 09/10/2022 à 13:11
Super café
Le 22/09/2021 à 07:22
Bar tabac historique au centre de Pontremoli.
Le 26/08/2021 à 17:49
Excellent café, endroit propre et confortable.
Le 02/08/2021 à 18:17
Très gentille Gessica🤠👍👏
Le 20/09/2020 à 06:56
Excellent bar à Pontremoli. Personnel jeune et très gentil.. Recommandé !!
Le 03/09/2020 à 08:52
bon café👋
Le 21/08/2020 à 18:35
Sympa, bon café
Le 11/03/2020 à 10:38
Bar historique à Pontremoli
Le 21/02/2020 à 17:42
Je vais dans ce bar parce que ma fille Chiara y travaille... c'est pour cette raison que c'est mon préféré
Le 13/01/2020 à 18:39
Le personnel est très gentil et fait également office de buraliste
Le 16/11/2019 à 08:20
Comment entrer chez vous.
Le 22/08/2019 à 16:25
Barre discrète pratique pour les retraits avec les services banque 5 et Loto et sisal. Personnel très sympathique.
Le 16/08/2019 à 10:41
J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que Chiara n'était pas là, quand elle est là ça marche mieux... de toute façon tout va bien.
Le 08/08/2019 à 11:43
Oui, très gentil, accueillant et familier
Le 14/03/2019 à 21:57
Je ne sais pas
Le 18/12/2018 à 19:31
Bon endroit pour le petit déjeuner
Le 25/09/2018 à 21:50
Excellent petit déjeuner au bar, très bons barmans. Rapide et sympa
Le 07/08/2018 à 19:07
Excellent environnement, personnel qualifié et sympathique. Le café plus que, je dirais plus, bien meilleur. Note négative : l'étagère TV n'est pas aux normes. Il faut normaliser.
Le 03/06/2018 à 12:53
Je n'y suis jamais allé
Le 09/03/2018 à 14:59
C'est l'arrêt idéal pour prendre un bon café et ensuite si vous avez de la chance vous pourrez tenter un jeu
Le 05/01/2018 à 22:52
aggravation en cours
Le 09/12/2017 à 10:10
Z de Bn b)
Le 16/01/2017 à 04:57
Personnel jeune et sympathique
💬 Bel endroit, la nourriture était excellente et le service parfait!
💬 Nous sommes restés avec toute la famille en août. Excellent emplacement et structure magnifique, confortable et entourée de verdure. Vous pourrez profiter de la tranquillité et d’une fraîcheur agréable. Services disponibles tels que douches extérieures et coin buanderie. Nous avons passé un très bon moment, notamment grâce à la gentillesse des gérants. Informé
💬 Bonne adresse, il faut rentrer côté épicerie. Un classique à faire à Parme.
💬 Nous sommes arrivés à 2 à l’ouverture à 12h30. On a été servis 50min plus tard après toutes les personnes qui avaient réservés dont un groupe de 15 personnes. Les plats étaient bons et les serveuses agréables. Par contre la direction ne fait pas respecter le port du masque des clients à l’intérieur malgré une grosse pancarte à l’entrée. Mais bon, même le patron ne porte pas de masque contrairement à toutes les serveuses.
💬 Ce café a l'air ordinaire, mais nous avons eu une superbe expérience. La responsable, sicilienne mais ayant vécu en Afrique du Sud, n'aurait pas pu être plus accueillante. Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi, mais elle a supporté que la cuisine reste ouverte pour préparer des plats de pâtes simples mais délicieux. La bière locale était très bonne, tout comme le vin recommandé. Enfin, la glace était excellente, la saveur du café étant exceptionnelle. Hautement recommandé.
💬 HAUT!
💬 BnB pratique car proche de la gare, mais le quartier n’est pas rassurant. Nous n’avons pas eu de réponse lorsque nous avons sonné au BnB à notre arrivée : nous avons dû appeler l’hôte, pour qu’il nous prévienne que le Check-in se fait dans un hôtel à 2 min à pieds… manque d’information ! La chambre était propre et grande. Idem pour la salle de bain mais c’était bruyant. L’entrée dans l’immeuble se fait via un code et l’ouverture des portes suivantes également. Y compris pour la porte de la chambre. Pas de clé donc, peu rassurant.
💬 Si le personnel est très agréable, les chambres minuscules 10m2 peuvent être vite déprimantes (couleurs), avec des doubles vitrage inefficaces contre le bruit des voitures sur la rue et une literie à ressort qui vous masse le dos toutes la nuit. Bon courage.
💬 J'étais avec un collègue assis à côté de cet endroit. Nous attendions deux autres collègues et nous devions ensuite déjeuner ici. Mais au bout de deux minutes, le propriétaire arrive et me demande si je dois commander alors que j'étais assis sur le mur, donc pas à table mais par terre. L'un est un énorme signe d'impolitesse car on n'invite pas une personne à commander alors qu'elle est pratiquement assise par terre, nous ne sommes pas des chiens et ce traitement n'est même pas réservé aux chiens. Puis par politesse, j'ai demandé si je dérangeais, même si les tables étaient à au moins 5 mètres de là où j'étais. On m'a dit oui et de déménager de l'autre côté de la route. Inutile de dire que vous devriez aborder les choses différemment et j'ai déjeuné ailleurs. Honteux et grossier. Pour ne plus jamais
💬 Cet hôtel est très agréable : la décoration moderne est extrêmement bien réfléchie, l'accueil souriant et les chambres sont très spacieuses et confortables (double terrasse avec chaises et transats, éclairage délicat, coin salon, méridienne,...)