📌 Via Chiesa di San Cassiano, 42031 Baiso - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 le service du glacier est impeccable, le personnel disponible, toujours prêt à vous aider dans votre choix. L'environnement est très favorable aux plus petits avec un grand espace de jeux. Un avis définitivement positif. le service du glacier est impeccable, le personnel serviable est toujours prêt à vous aider dans votre choix. L'environnement est très favorable aux plus petits avec un grand espace pour les jeux. Certainement un avis positif
💬 Le personnel et très sympa , les prix sont abordables. Par contre un peu déçu des pizzas que nous avons trouvé sans goût :(
💬 Je donne deux, pas pars que nous avons mal mangé, c'était bon. Juste que j'aime pas être pris pour un pigeon. L'eau est facturé 1€ les 0.5l et 3€ le litre. Étrange arithmétique. Pire car le litre facturé 3€ ne faisait que 0.75l. Donc 1.5€ dans la poche du patron :-(
💬 Hôtel ne méritant pas du tout ses 4 étoiles. Sale, sans personnel, piscine sale et ouverte seulement de 9h à 18h. La baignade depuis la plage est impossible à cause des algues. La douche de plage est dégoûtante! Peu de lumière dans la chambre, pas de prise prévue pour brancher les téléphones et les ordinateurs. L'isolation phonique des chambres est absente.
💬 L’avantage, c’est que vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit ! Pâte complète et livraison à domicile ! Service excellent!
💬 Mon ami et moi avons passé un séjour vraiment agréable à la Villa Liberty. Le personnel était incroyablement chaleureux et serviable, la chambre était élégante et propre et le petit déjeuner était un très bon début de journée. Nous avons également apprécié les installations de spa un jour. C'était à environ 20 minutes à pied du centre-ville le long d'un chemin offrant une vue magnifique. Je recommande vivement la Villa Liberty !
💬 Le restaurant est grand mais il y a eu trop de retard dans la livraison des plats, nous avons choisi "tout peut manger" et nous avons dû attendre longtemps, certains plats ne sont pas arrivés. L'endroit est agréable et confortable
💬 Très bel emplacement, il respecte beaucoup le concept, le fait même de pouvoir le commander soi-même et de l'obtenir au comptoir est également appréciable. Tout était fantastique, j'ai goûté le burger avec ma copine et elle aussi a beaucoup aimé. Le seul défaut c'est que les chips pops ne sont pas terribles... elles sont savoureuses et elles n'ont qu'un goût de frites... c'est dommage. Mais pour le reste, nous sommes là !
💬 Le petit déjeuner est vraiment léger. Que des pâtisseries industrielles et pas de pain
💬 hôtel a eviter !!!!!!!!! pas de chauffage dans le hall pas de chauffage dans la salle petit dejeuner 3 croissant pour une 10 de clients lamentable