Pizzeria 🇮🇹

BORGÒ • Pizza - Bar Avis

📌 Via Fontana, 42, 73045 Leverano - Italie

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano

Les avis

Les dernier avis sur BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano

Tina.r

Le 28/10/2023 à 17:41

5 / 5

Borgo est unique - atmosphère très détendue mais chic. Le personnel est superbe, excellente sélection de musique d'ambiance - un vrai régal

enzo.n

Le 29/09/2023 à 08:24

5 / 5

Un endroit magnifique, un excellent service, de délicieux frittini, un excellent spritz, une délicieuse pizza. Le tout en excellente compagnie. Merci à Cosimo et à tout le personnel.

Irene.

Le 11/09/2023 à 20:39

5 / 5

Tout est super ! Arrêt obligatoire, en arrivant de Venise. Félicitations à tous, en particulier à Cosimo.

Alessandro.a

Le 04/09/2023 à 20:02

5 / 5

Félicitations au pizzagliolo. Excellente pizza, pâte légère et bien levée, alvéolaire au bon endroit, exécutée à la perfection. Délicieuse pizza et pizza aux cèpes vraiment excellente. Ingrédients d'excellent choix.

paride.a

Le 04/09/2023 à 19:59

5 / 5

Très bonne pizza Service rapide et courtois Des prix honnêtes

Paola.e

Le 01/09/2023 à 07:39

5 / 5

Agréablement surpris...pizza exceptionnelle ! Félicitations !

lucadarpa.

Le 30/08/2023 à 19:45

5 / 5

Excellentes pizzas délicieuses, personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de lucadarpa. fait le 30/08/2023 à 19:45 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°2 de l'avis de lucadarpa. fait le 30/08/2023 à 19:45 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°3 de l'avis de lucadarpa. fait le 30/08/2023 à 19:45 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Cosimo.

Le 27/08/2023 à 12:27

5 / 5

BORGÓ est une excellente pizzeria avec tables en plein air dans le centre historique de la ville. Les fritures sont vraiment bien cuites, légères et fraîches. Bières pression également du coin et pizza légère également avec des produits locaux. J'y retournerais avec plaisir.

Maria.o

Le 24/08/2023 à 18:38

5 / 5

Tous délicieux et très gentils.

Fernando.n

Le 15/08/2023 à 20:24

5 / 5

La pizza était excellente, le service encore meilleur, nous reviendrons !!!

Meri.a

Le 15/08/2023 à 11:13

5 / 5

Cuisine excellente de grande QUALITÉ, (nous avons mangé de très très bonnes pizzas) très satisfait du service, félicitations🎉🎊

Luisa.i

Le 15/08/2023 à 05:15

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique. Emplacement suggestif, sur une place magnifique et intime du centre historique de Leverano.

Lorenzo.a

Le 14/08/2023 à 20:57

1 / 5

55 minutes pour boire uniquement de l'eau. Ils n'ont même pas pu nous apporter l'apéritif (croquettes de pommes de terre frites). Je suis parti avec trop de patience. Un apéritif et une pizza ne peuvent pas arriver après plus d'une heure.

Anna.a

Le 14/08/2023 à 05:10

4 / 5

La pizza est bonne Les frites sont bonnes La convivialité

Isabella.a

Le 04/08/2023 à 20:57

5 / 5

Très bonne pizza sans gluten et sans lactose, personnel accueillant et disponible pour la réaliser avec des modifications et une bande son plus qu'agréable !

Fabio.i

Le 03/08/2023 à 13:58

5 / 5

Propriétaire très compétent

Achille.o

Le 30/07/2023 à 17:10

4 / 5

Bonne pizza et service. Seul défaut : les tables, trop rapprochées.

Sharon.i

Le 25/07/2023 à 10:55

5 / 5

Très bel endroit sur la place de la ville, personnel très gentil et accueillant, nourriture vraiment bonne (nous avons eu des entrées, des pizzas et des desserts) et des prix à la portée de tous ! Je suis vraiment satisfait ! Félicitations ! Conseiller!

Savino.a

Le 15/07/2023 à 09:49

3 / 5

Pizzeria à la périphérie du centre historique de Leverano. Ambiance agréable et personnel sympathique. Les croquettes à la menthe sont bonnes, les arancini un peu moins. La pizza est biscuitée mais bonne.

Matteo.e

Le 12/07/2023 à 09:32

5 / 5

Tout était excellent, très courtois

Salvatore.A

Le 09/07/2023 à 15:28

4 / 5

Informé....

Cesari.o

Le 03/07/2023 à 19:37

3 / 5

NOURRITURE VRAIMENT EXCELLENTE, VRAIMENT RIEN À DIRE, SI SEULEMENT CE N'ÉTAIT PAS POUR L'ATTENTE. PARFAIT, EMPLACEMENT AGREABLE

Virgilio.a

Le 01/07/2023 à 21:20

1 / 5

Une mauvaise gestion du temps, une attente de plus d'une heure et demie ne justifie rien, ni la participation, ni les problèmes qui ne sont pas un bouc émissaire à faire payer pour le client qui ne se doute de rien. Moins de tables et des temps rapides sont généralement recommandés.

Elisabetta.a

Le 08/10/2022 à 20:35

5 / 5

Optimal

Matteo.a

Le 08/10/2022 à 11:01

5 / 5

Excellente pizza et emplacement neuf et bien entretenu. Personnel sympathique et professionnel. Rapport qualité/prix correct. Essayer à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 08/10/2022 à 11:01 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 08/10/2022 à 11:01 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Annamaria.r

Le 05/10/2022 à 07:45

5 / 5

🔝Personnel sympathique et propriétaires serviables et professionnels. Sourires et conseils en parfaite harmonie. Nourriture fraîche et authentique, tout est excellent, les coupes et les pizzas délicieuses. Ambiance intimiste. Je le recommande à 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Szabo.u

Le 25/08/2022 à 20:52

5 / 5

Personnel très sympa, pizzas italiennes divines, emplacement agréable.

Andrea.a

Le 18/08/2022 à 14:51

5 / 5

Pour ceux comme nous qui passent des vacances là-bas je vous recommande d'y aller !!!, l'endroit est vraiment sympa, propre et accueillant. Des propriétaires au top, très gentils et soucieux de mettre les clients à l'aise.... Excellente cuisine, pizza, spectacle, bière, que dire... excellent prix, qualité... Bref, je le recommande vivement de dépenser une bonne soirée... vraiment très bien

Massimiliano.a

Le 16/08/2022 à 18:23

5 / 5

Excellente pizza, service au top

rosy.u

Le 16/08/2022 à 15:40

5 / 5

Un endroit soigné dans les moindres détails, les filles qui nous ont servi étaient très gentilles, l'espace extérieur est dans une excellente position au début de la place, ce qui crée une atmosphère avec ses lumières, sa musique d'ambiance, ses pizzas fantastiques, j'ai goûté chaque un seul ingrédient, enfin des propriétaires qui aiment leur travail, prêts à nous conseiller et à nous expliquer les plats et les boissons....nous reviendrons demain 🥰

Photo n°1 de l'avis de rosy.u fait le 16/08/2022 à 15:40 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°2 de l'avis de rosy.u fait le 16/08/2022 à 15:40 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°3 de l'avis de rosy.u fait le 16/08/2022 à 15:40 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°4 de l'avis de rosy.u fait le 16/08/2022 à 15:40 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Antonio.u

Le 13/08/2022 à 21:31

5 / 5

Excellente pizza en plus, personnel sympathique

Daniel.o

Le 12/08/2022 à 19:42

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné au Borgo à Leverano. Pizzeria très accueillante, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire. Le service était également très sympathique. La pizza était super !! Seulement à recommander !!

Annachiara.i

Le 12/08/2022 à 16:55

5 / 5

Je recommande vivement 😍😍 Excellente pizza

Katja.a

Le 12/08/2022 à 07:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et serviabilité des serveuses.

Photo n°1 de l'avis de Katja.a fait le 12/08/2022 à 07:55 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Marcel.e

Le 10/08/2022 à 23:00

2 / 5

Probablement l'une des pâtes à pizza les plus savoureuses que j'ai mangées. Cependant, la garniture était plus que décevante et la pizza était très salée. Cela peut être dû au type de saumon utilisé. Le service était tout simplement en dessous de la moyenne. Une « entrée » commandée en plat principal est arrivée en premier et le reste du groupe a dû attendre encore 20 minutes pour les pizzas… Je n’avais aucune exigence ou attente en matière de taille, mais ce serait bien d’y jeter au moins un coup d’œil.

Alessio.a

Le 18/07/2022 à 06:43

5 / 5

Super pizza !

Silvia.u

Le 15/07/2022 à 06:15

5 / 5

J'ai passé une tranquille soirée de juillet à Leverano et nous nous sommes arrêtés dans ce petit endroit très sympa, près de la place centrale de la ville. Que dire... nous avons très bien mangé... malgré l'attente car la salle était pleine et il y avait des tables à servir devant nous. En attendant, nous avons mangé de très bonnes boulettes de viande frites puis des pizzas spéciales, chacun de nous a été satisfait et le rapport qualité/prix était vraiment honnête. Dernière réflexion : les serveuses... d'une gentillesse incroyable et toujours souriantes, c'était vraiment sympa. Malgré les personnes présentes dans la salle, elles n’ont jamais semblé gênées ou trop occupées. Nous reviendrons certainement. Compliments.

Anthony.i

Le 07/07/2022 à 19:41

5 / 5

Très bel endroit dans le centre historique sur la place. Personnel courtois et accueillant, propriétaire légendaire ! Pizza vraiment de bonne qualité, avec une pâte croustillante. Excellents ingrédients zéro kilomètre. 100% recommandé

Photo n°1 de l'avis de Anthony.i fait le 07/07/2022 à 19:41 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Gabriele.a

Le 06/07/2022 à 20:32

3 / 5

Service médiocre, bonne nourriture

Isabella.e

Le 30/06/2022 à 22:18

5 / 5

Gentil et professionnel

Arturo.a

Le 02/06/2022 à 06:55

5 / 5

Lieu situé à l'entrée du centre historique de Leverano où vous pourrez prendre le petit déjeuner et manger en plein air le soir. On y sert de bonnes entrées, des plateaux de charcuterie et de fromages, d'excellentes pizzas, de délicieuses calzones « géantes » et bien plus encore. Le personnel très gentil était toujours très attentif et rapide pour satisfaire chaque demande même si l'endroit était plein. Parmi les boissons, on trouve également de nombreuses bières artisanales. La seule chose que je recommande au propriétaire, car j'y reviendrai, c'est d'ajouter du CERES aux boissons. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Photo n°1 de l'avis de Arturo.a fait le 02/06/2022 à 06:55 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°2 de l'avis de Arturo.a fait le 02/06/2022 à 06:55 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°3 de l'avis de Arturo.a fait le 02/06/2022 à 06:55 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°4 de l'avis de Arturo.a fait le 02/06/2022 à 06:55 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°5 de l'avis de Arturo.a fait le 02/06/2022 à 06:55 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°6 de l'avis de Arturo.a fait le 02/06/2022 à 06:55 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Antonio.a

Le 01/06/2022 à 20:28

5 / 5

Endroit incroyable, bonne nourriture. Bel emplacement

Elisa.r

Le 06/05/2022 à 10:03

5 / 5

Très bel endroit, agréable et propre. Pizza pour le moins spectaculaire, pâte très légère. On sent aussi la qualité des ingrédients. Sincères félicitations aux propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.r fait le 06/05/2022 à 10:03 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°2 de l'avis de Elisa.r fait le 06/05/2022 à 10:03 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°3 de l'avis de Elisa.r fait le 06/05/2022 à 10:03 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°4 de l'avis de Elisa.r fait le 06/05/2022 à 10:03 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°5 de l'avis de Elisa.r fait le 06/05/2022 à 10:03 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Photo n°6 de l'avis de Elisa.r fait le 06/05/2022 à 10:03 sur le  BORGÒ • Pizza - Bar à Leverano
Antonio.a

Le 07/11/2021 à 20:17

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner et le dîner👍

Gabriele.

Le 25/09/2021 à 21:37

5 / 5

Enfin un endroit où l'on peut manger de la vraie roquette et non du plastique insipide. Sinon personnel sympathique et endroit agréable, recommandé

Ines.s

Le 11/09/2021 à 14:12

5 / 5

Nous sommes musiciens de chambre, origine : Naples, Pompéi, Ascoli-Piceno, Matera. En visitant Leverano fleuri dans toute sa beauté, nous avons eu le plaisir et la chance de nous arrêter dans un splendide bar Borgó avec des propriétaires tout aussi splendides et leurs desserts faits maison et leur café de haute qualité. Merci de tout mon cœur! Meilleurs vœux pour le travail prospère de votre établissement !

  • 🏪 Autogrill Chianti Ovest (8035 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Le magasin est chic : tout ce dont un voyageur a besoin se trouve ici. Les toilettes sont propres. Il y a une douche. Les prix en magasin ne sont pas comme dans un supermarché, mais pas non plus comme à Paris au centre 🙃 Vous pouvez bien manger, vous détendre, faire vos courses pour le voyage et continuer à voyager 😎


  • 🏪 RISTORANTE ODEON ALLA COLONNA con GASTRONOMIA (994 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique dans un cadre très agréable. Le personnel est très sympa et les assiettes très bonnes. Petit plus, l'eau est maison et pas chère.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 4Strade (1680 Avis)

  • 💬 Première fois...je lui ai donné 3/5 car le restaurant en lui-même est très dépouillé et n'a aucune personnalité (dommage...car il a vraiment beaucoup de potentiel, on dirait presque une cantine plutôt qu'un restaurant). Le service était vraiment rapide et très attentionné, j'avais une assiette de coquilles de moules et de poivrons qui était changée sans demander quand elle était "trop ​​pleine". Le poisson n'était pas assez bon qualitativement, ce n'était pas le meilleur... mais pour ce que ça a coûté je suis très très content. Ho ordinato alla fine le ostriche, ma mi hanno risposto di no perché le tengono solo per il weekend (basta scriverlo sul menù), 8 tipi di risotti+paella (se non ricordo male) e tutti ordinabili se minimo 2 persone…io ero da seulement. Je ne sais pas si j'y retournerai, mais au final, c'était si mauvais, et c'était une seconde chance… dois-je recommander cet endroit ? Absolument oui. Inclus dans le prix dépensé, 31h40, il y avait aussi du café et une bouteille d'eau. La deuxième fois, j'ai finalement réussi à y retourner, cette fois j'ai goûté au super poisson frit : HANGMAN DOG !!!! Il faut l'essayer, très bien fait. La serveuse m'a conseillé de commander exactement cela, car les portions étaient suffisantes ; C'est vrai! J'ai aussi emporté. Je reste d'avis que quelques changements dans la décoration de la salle pourraient faire de ce lieu une excellence.


  • 🏪 Trattoria Tre Stelle "dalla Cicci" (335 Avis)

  • 💬 Emplacement situé de l'autre côté de la rue, sans stationnement C'est la première fois que je mange ici et étant une trattoria je m'attendais à des plats plus consistants. On nous a proposé leurs plats mais franchement il n'y avait pas beaucoup de choix, sans doute parce que les jours suivants seraient fériés donc ils étaient en ""phase de fermeture"". En entrée nous avons eu des tagliatelles au ragù noir, les pâtes faites maison étaient très bonnes et savoureuses mais je n'ai pas aimé le ragù, trop sec. En deuxième plat, ils nous ont apporté une grosse côte, cuite à la demande, moelleuse et savoureuse. Finalement ils nous ont apporté leur dessert maison "la sbrisolona".


  • 🏪 Chalet Ciao... (193 Avis)

  • 💬 Chalet typique d'été, celui-ci se démarque en servant une sorte de sandwich, même différents types de petits pains sont disponibles.


  • 🏪 Kalua Gelateria (28 Avis)

  • 💬 On a faillit partir mais finalement une serveuse est arrivée. Coktail très bien servi pour un prix hors concurrence (5 euros). Bar calme avec belle vue sur le lac.


  • 🏪 Osteria Il Bel Locale (3 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant en septembre 2017. Nous avons été séduits par un sourire chaleureux et amical et, dans l'intention de rester uniquement pour prendre un café, nous nous sommes attardés jusqu'à l'heure du déjeuner. Excellente nourriture, surtout. pizza, prix raisonnables et personnel très sympathique. J'ai adoré !


  • 🏪 La Taverna del Gatto (65 Avis)

  • 💬 Mais quelle pizza !!! 😍.. La qualité de la pâte sur cette pizza ne peut pas être décrite... ! Si vous êtes à Fabrizia, ne manquez pas cette pizzeria qui ne vous décevra certainement pas. Vous pouvez demander n'importe quelle pizza. J'en ai dégusté deux particuliers différents, trop délicieux, dont certains ne sont cependant pas au menu. Il existe également des rouleaux de pizza à la mortadelle et à la pistache. Endroit confortable et personnel serviable. L'excellent prix!


  • 🏪 Barilocabar (183 Avis)

  • 💬 ENDROIT FANTASTIQUE !!!!!!! vue imprenable avec lac, quoi de mieux que d'être totalement immergé dans la verdure en dégustant de délicieuses grillades et burgers, les pizzas sont délicieuses et on peut choisir entre la normale ou la plate, les casoncelli et les tagliatelles sont délicieuses, bref, des plats préparés dans le respect de la tradition typiquement brescienne. l'intérieur est chaleureux et accueillant, avec une décoration de restaurant rustique, on se croirait à la maison. les propriétaires sont chaleureux et sympathiques, l'ambiance familiale rend l'expérience agréable et relaxante. bref, si vous aimez la simplicité et la bonne cuisine faite maison c'est l'endroit idéal, qui sans prétention surpasse de loin beaucoup d'endroits qui se font passer pour fabuleux et sophistiqués mais qui proposent alors des surgelés de chez Findus.


  • 🏪 Osteria dei Battibecchi (1070 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Le service impeccable, notre serveuse Leila, était souriante et très gentille. J’ai mangé les meilleurs tortellonis de tous mon voyage en Italie. Mon mari a pris les gnocchis. Les deux nous avons pris au beurre et sauge. Comme entrée nous avons pris le plat de fromage pecorino et salade caprese.