Pizzeria 🇮🇹

Borgo Marina Avis

📌 Via Miramare, 11, 96012 Avola - Italie

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Borgo Marina à Avola

Les avis

Les dernier avis sur Borgo Marina à Avola

patrizia.e

Le 04/06/2021 à 07:33

4 / 5

Beau village avec une étendue de plage propre

Toti.t

Le 11/10/2020 à 17:05

4 / 5

Beau

Ezio.c

Le 29/05/2020 à 07:47

5 / 5

Un de mes restaurants préférés

Salvatore.i

Le 16/09/2017 à 17:39

4 / 5

Bonnes pizzas et entrées

Alessandro.i

Le 25/07/2017 à 21:45

1 / 5

Endroit à éviter. Rapport qualité/prix totalement au-delà de tout critère. Une salle de danse propice à la pizza qui joue au restaurant raffiné pour escroquer les touristes.

Maria.s

Le 23/07/2017 à 21:29

1 / 5

Endroit horrible, il n'y avait que 2 tables et ils ont réussi à se tromper de pizza en m'apportant une pizza qu'ils avaient donnée à la table d'à côté, je l'ai dit au serveur et il a répondu eh bien !!!

corrado.a

Le 12/07/2017 à 13:12

5 / 5

Histoire de la mer et cuisine traditionnelle de poisson.

Monica.o

Le 25/06/2017 à 11:06

4 / 5

Plage assez large et bien entretenue. Mer propre mais douches seulement d'un côté de la plage.

Gaetano.a

Le 20/03/2017 à 16:27

5 / 5

Lieu jeunesse, mais pas que. Convient aux groupes et aux familles. Salon d'été extérieur. Bonnes pizzas. Ils servent également des kebabs et des angus. Entrées de poisson savoureuses, poisson frais. Ils servent de la bonne bière. Carte des vins avec quelques étiquettes. Fermé le mardi.

Marina.e

Le 05/07/2016 à 21:27

3 / 5

D'après ce qu'on m'a dit c'est un bon restaurant, c'est dommage qu'après avoir réservé, dès mon arrivée on m'ait dit qu'il n'y avait pas de place et qu'ils s'étaient trompés

  • 🏪 Ristorante Corona (396 Avis)

  • 💬 Restaurant villageois. C'est un miracle que nous soyons arrivés ici. Le miracle s'est produit à cause de la négligence de l'Italien. Nous voyagions de la Côte d'Azur à Munich. En voiture électrique. Les stations-service électriques indiquées dans le navigateur ne fonctionnaient pas. J'ai dû aller dans les profondeurs des fermes collectives en Italie. Allons-y. J'ai trouvé le lieu ouvert le plus proche (la plupart des restaurants ferment à 14h30 jusqu'au soir) La nourriture était délicieuse. Nourrissant. Pâtes solides Le restaurant lui-même m'a rappelé une salle de banquet dans la région de Kramnodar


  • 🏪 Pizzeria La Lampara (174 Avis)

  • 💬 Le Scaccione au thon est bon, les tables sont trop petites, les patrons sont sympathiques, je le recommande mais le service à table est à améliorer.


  • 🏪 Domus Plinii - Lake Como (111 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end en famille (avec un bébé de 1 mois) dans cet hôtel que nous avons beaucoup aimé! Excellent emplacement devant le lac, très grandes chambres avec vue sur le lac, très bon restaurant et le personnel est aux petits soins! Nous reviendrons!


  • 🏪 Al Buco Wine Food and Catering Capri (136 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer un repas hier soir, car c'était la seule alternative. Hormis le repas qui était désastreux ( le pire depuis une semaine en Italie ) le livreur a choisi lui même de garder un pourboire. La note était de 50.50€, je lui dit de compter 52€ pour lui laisser 1.50€ de pourboire, et il a décidé lui-même de ne me rendre que 5€ sur mes 60€, et d'encaisser donc 55€. Je ne suis pas là pour me battre pour 3€ donc je n'ai dit dit, mais les endroits malhonnêtes comme celui-là ne sont pas à recommander. Une honte pour la profession.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli De Mari Pizza,Pizza senza glutine e panini (82 Avis)

  • 💬 Ô cess


  • 🏪 Hotel Villa Ciccio Ischia (73 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, le propriétaire était très désagréable et ne nous a pas accueillis. La piscine était sale et je n'ai jamais vu personne y nager. Nos draps étaient troués par des brûlures et n'avaient jamais été changés pendant les 7 jours. Ils avaient également des oreillers extrêmement fins et inconfortables. La pièce avait des fourmis partout. Lors de notre départ, des frais de 30 € nous ont été facturés en plus de notre séjour et après avoir payé, le propriétaire était très impoli et raciste. Il a gâché nos vacances depuis le début, car il faisait constamment des commentaires grossiers alors que nous traversions le hall. Il ne devrait pas être responsable d’un hôtel s’il manque de respect et de gentillesse élémentaire. J'avais des attentes beaucoup plus élevées car nous avons payé très cher pour cet hôtel et le manque d'amabilité du personnel a rendu l'expérience encore pire. Je suis très mécontent :(


  • 🏪 La Maison Gatta (76 Avis)

  • 💬 Belle expérience !! Propriétaire très gentil et hospitalier, chambre vraiment agréable, propre et confortable... excellent petit déjeuner dans un endroit de rêve... fortement recommandé ! Merci encore


  • 🏪 Bar Sport Ristorante Pizzeria (882 Avis)

  • 💬 Top, très belle surprise les plats sont savoureux et généreux. Le personnel est adorable. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Carlton on the Grand Canal (2098 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Carlton sur le Grand Canal et avons été incroyablement déçus de notre expérience. Bien que l'emplacement soit indéniablement pratique, juste en face de la gare, les points négatifs l'emportaient de loin sur les points positifs. En entrant dans notre chambre, nous avons été accueillis par une odeur de moisi et, après une inspection plus approfondie, nous avons découvert des taches de moisissure dans les coins du plafond. Ce n’était pas seulement désagréable sur le plan esthétique, mais cela suscitait également des inquiétudes quant aux risques potentiels pour la santé. Le service du restaurant était une autre déception majeure. Les temps d'attente pour la nourriture étaient excessifs et, pour couronner le tout, ils ont complètement gâché ma commande. Au moment où le bon repas est arrivé, mon appétit avait disparu à cause de la longue attente et de l'erreur initiale. Pour aggraver les choses, la veste de ma femme a disparu de notre chambre pendant notre séjour. Nous avons signalé le vol à la direction du personnel de l'hôtel, mais ils n'ont pas encore répondu ni reconnu notre plainte. Ce manque de communication et de suivi est totalement inacceptable. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel Carlton a été un revers majeur pour nos vacances vénitiennes. Compte tenu de la chambre moisie, du service lent et de l'incident de veste manquante, nous vous déconseillons fortement de séjourner dans cet hôtel. Il existe de bien meilleures options disponibles qui donnent la priorité au confort et à la sécurité des clients.


  • 🏪 Pizza Mania Snc di Avdullai Ilir e Jiulian (11 Avis)

  • 💬 Emplacement, service, déjeuner, tout est excellent. Je le recommanderais à tous ceux qui sont à Gorizia. J'y retournerai avec plaisir à la première occasion. Compliments.