📌 Viale delle Acacie, 43, 72015 Selva di Fasano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:17
Nous avons séjourné dans cette magnifique chambre équipée de tout le confort, grâce aux contacts téléphoniques super disponibles, satisfaisant nos demandes et nous fournissant des informations sur la façon de visiter la ville. La structure semble bien finie et moderne. La suite avec baignoire d'hydromassage est une pure merveille : propre, grande, soignée dans les moindres détails. Lit très confortable et chambre grande et calme. Il y a aussi une kitchenette équipée de tous les besoins. Les filles de l'accueil ont été fantastiques dès le début, vraiment gentilles et super accueillantes, toujours disponibles pour toutes nos questions. un séjour inoubliable en prenant soin de chaque aspect. Une petite oasis de paix et de détente rien que pour vous, où vous pourrez complètement vous déconnecter du stress du quotidien ! C'est le bon endroit si vous avez besoin de détente et d'intimité. Quoi dire? Tout était définitivement fantastique. Une expérience à refaire absolument.
Le 04/05/2024 à 15:36
Endroit magnifique, personnel très sympathique, lits et oreillers très confortables. Propreté impeccable. Le trullo est équipé d'une cuisine et d'une magnifique baignoire d'hydromassage. Borgo Lucia avec ses trulli et ses espaces extérieurs est l'endroit idéal pour une pause détente. Le personnel m'a fourni toutes les informations nécessaires pour visiter les lieux environnants. Borgo Lucia est un endroit enchanteur que je recommande à tout le monde
💬 Il mérite 5 étoiles selon mes critères mais je ne veux créer aucun doute. Menu ligure classique simple dans toute sa gamme, plats joliment emballés et portions confortables, nombreux aliments à 0 mt. Service très attentif et très courtois. Vin maison, digestif rustique. Sur les murs se trouvent des paysages précieux, des premières œuvres de l'artiste familial. Prix familiaux. Cela vaut le détour tant pour la cuisine que pour le village et le territoire très bien conservés. Attention, pour des raisons familiales en attente de la prochaine naissance, le restaurant fermera ses portes fin juin, réouverture possible inconnue. Aujourd'hui, le 26 janvier, nous sommes rentrés et avons rouvert et nous avons rencontré la belle nouvelle venue dans la famille Elisa ! Tout comme ci-dessus 👍
💬 Personnel agréable, cadre sympathique, pizzas exceptionnelles, dessert délicieux. Je recommande
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. La cuisine est délicieuse. Mention très bien pour le cake au citron tiède. Impératif : réservation obligatoire
💬 Le restaurant fait un peu chic mais c'est confortable et le personnel est très disponible et sympathique. Nous avons voulu essayer l'escalope milanaise, je ne vous cache pas que nous n'avons pas reçu à finir. Ça n'empêche pas qu'elle était bonne, nous avons bien mangé et bien vu pour un coup raisonnable. À essayé :)
💬 Surtout qu'il y a un barman très sympa et aussi une belle femme, puis la manière de servir les clients est très conviviale, d'excellents apéritifs et de nombreuses entrées
💬 Je me suis retrouvé de passage lors d'un tour en moto. J'ai beaucoup apprécié la qualité du croissant et je crois que le reste de la pâtisserie ne peut pas l'être moins. Mais ce qui m'a le plus motivé à laisser un avis, c'est la gentillesse du propriétaire. Si j'ai la chance de revenir à Ordona pour visiter le site archéologique, je reviendrai certainement pour goûter d'autres gourmandises !
💬 Je considère ce bar comme l'un des meilleurs pour la qualité supérieure à la moyenne de sa cafétéria. Dans les préparations à base de lait, vous pouvez percevoir une combinaison parfaite entre la douceur du lait et le mélange arabica "prestige" conçu par Caffè Saccaria. Chaque préparation est servie avec un « latte art » légèrement différent ; signe indubitable de raffinement et de passion pour ce travail. Le personnel en général est qualifié et professionnel avec un caractère à l'écoute et plaisant. Si vous souhaitez démarrer avec encore plus d'élan, je vous recommande de demander un croissant vide à remplir de la crème anglaise qu'ils produisent.
💬 Le bar est un rêve en italien. La nourriture était super bonne, le service ne pourrait pas être plus sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait corrects. Menu à 15 € avec 1/2 litre d'eau, où peut-on trouver ça ailleurs. Cela ne va pas mieux. Merci pour la super bonne nourriture.
💬
💬 Theresa nous a très gentillement accueillis. Elle parle très bien le francais et a su nous indiquer tout ce qu'il fallait pour visiter l'ile. À recommander !