Les avis
💬 Beau B&B dans un quartier calme à seulement 10 minutes d'Udine et à proximité de nombreux autres endroits merveilleux. Il est géré par Mme Mara, une personne douce, sympathique et serviable. Il nous a préparé des petits déjeuners excellents et copieux et nous a donné de nombreux conseils utiles pour visiter la région et les endroits où manger. Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de tout le confort. Nous avons bien dormi et complètement détendus. On reviendra certainement. Érika
💬 Haut....
💬 Il vend des cuisines... et des meubles... et possède son propre escalator
💬 Quand nous sommes arrivés, la climatisation était montée au maximum dans presque tout l'hôtel, même dans les chambres, et vous ne pouviez pas changer la température de la pièce, vous deviez donc contacter la réception. De plus, notre chambre était sans électricité, ils ont donc dû appeler le responsable de la maintenance pour la réparer. Le petit-déjeuner proposait des produits de base, mais pas beaucoup en termes de fruits. Le personnel était plutôt sympathique, c'est juste que l'hôtel doit absolument améliorer la qualité de son service.
💬 Nous nous sommes arrêtés après la visite du Colisé pour faire une pause gourmande. Là, nous n'avons pas été déçu : chocolat chaud (du vrai), capuccino, petits gâteaux excellents. En synthèse, une vraie pause qui requinque. Les gourmands, c'est par ici.
💬 Excellente cote de bœuf
💬 Très bel endroit... je ne suis pas sûr du restaurant mais le bar est vraiment sympa et bon surtout le soir
💬 Excellente sélection de bières pression : blanche, pils, IPA, blonde etc etc excellent rapport qualité prix. Vaut-il mieux payer 4 euros pour une Moretti moyenne ou 5 euros pour une vraie bière ?
💬 Service ponctuel, large choix de rôtisseries (la 'nduja arancino est recommandée), délicieuse focaccia messinaise... et mon fils dit que leur Margherita est la meilleure du monde ! ❤️ Et la focaccia froide est le tournant de l'été !
💬 Le panneau indique « cafétéria » et ce n'est que si vous vous arrêtez et regardez à l'intérieur que vous réalisez qu'il y a un four à pizza. Je ne l'ai pas essayé en tant que café et je m'abstiens donc de tout commentaire. La salle où l'on peut s'asseoir pour manger une pizza sur place est composée de quelques tables et est meublée dans un style années 80 (dommage). La carte devrait être réécrite pour que l'on retrouve des pizzas marquées plusieurs fois. Le personnel est accueillant et poli. Mes quatre étoiles sont dues à la qualité remarquable de la pizza, à la friture à l'italienne et aux prix très modestes. Si vous ne cherchez pas un endroit branché, mais que vous avez envie de manger une bonne pizza, je vous le recommande.