📌 Via Xxvi Giugno A/2 Bassa Di Cerreto Guidi, Cerreto Guidi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 06:46
Beaux appartements avec un beau jardin et une piscine. Un inconvénient est le grand nombre de moustiques et l'environnement assez bruyant.
Le 03/09/2017 à 14:13
Lieu enchanteur d'où vous pourrez visiter confortablement tous les principaux centres de la Toscane
Le 02/08/2017 à 12:59
Super emplacement ! Si vous recherchez le calme et la tranquillité dans un cadre magnifique, c'est très approprié. L'appartement est propre et spacieux et dispose de moustiquaires et de la climatisation. Belle piscine à votre porte, où il y a toujours de l'espace et du calme (pouvoir faire des longueurs seul le matin ne fait pas exception). Relativement proche de Pise, de Florence et de la côte. Beaucoup de petits moustiques (malgré les moustiquaires) ; ils ne semblent pas se soucier des spreads avec 50 % de deet.
Le 31/07/2017 à 04:29
Parc magnifiquement entretenu et appartements idem avec de bonnes installations, accueil très hospitalier. Seulement dérangé par les moustiques.
Le 19/02/2016 à 20:45
Séjour merveilleux et hospitalier
💬 Très daté.. environnement un peu triste.. triste
💬 Super
💬
💬 Longs délais d'attente. Les attentes concernant la nourriture n'ont pas été respectées et pour cette raison le prix était excessif par rapport à la qualité de ce qui nous était servi. La seule note positive est l'environnement, l'atmosphère qui est intimiste, silencieuse, élégante. Mais vous ne pouvez pas déclarer sur l'application que vous acceptez les cartes cadeaux et The Fork Pay puis refuser à la caisse car « les frais sont élevés ». Mauvaise expérience, je n'y retournerai pas.
💬 Nourriture pas mauvaise, un peu petite. Je n'ai essayé qu'une brioche, sans infamie et sans éloge
💬 Accueil chaleureux, piscine magnifique et très agréable. Les chambres sont propres et confortables. Petit-déjeuner excellent. Bonne situation pour les visites.
💬 Les menus à partir de 39 euros deviennent 52 chacun. L'apéritif était agréable, dégustations diverses d'omelettes, charcuteries, fromages et petites choses diverses. Petites et insignifiantes lasagnetta aux artichauts, macaronis pressés, asperges et speck séchés, bacon tendre mais sec. Vin maison à éviter, eau, trois cafés Moka, une seule assiette de fromages pour remplacer le bacon pour ma fille qui n'aime pas la viande. Deux gorgées de nocino. Trop, trop cher, si dans une ferme je dois payer ça pour de mauvaises choses, je pense avec nostalgie aux restaurants qui proposent du steak florentin, des coupes de viande nobles et du vin tout compris pour 50 euros.
💬 Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An. Accueil fantastique, chambre petite mais propre et accueillante. Structure chaleureuse et très mignonne. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Dommage qu'il soit légèrement déboîté du centre. Nous avons payé le prix d'un hôtel mais je me rends compte que le réveillon est une fête qui fait monter tous les prix. Top propriétaires! Nous serons de retour!
💬 Le samedi soir, pour ne pas attendre sur place, nous réservons deux pizzas pour 21h, paiement au retour nous précise-t-on. On fait le tour, on revient à 20h55 "Deux minutes et c'est prêt" les deux pizzas sont sorties à 21h40. Pizza très fine et presque croustillante, on aime ou pas. Lorsque nous demandons à boire, on nous répond que le frigo est en panne, en fait il est là vide et débranché depuis on ne sait combien de temps. Aux quatre saisons, il y avait un œuf à la coque, ça devait être de ma faute si je n'avais pas vérifié le menu.
💬 En tant que touristes en Italie qui parlent très peu italien, notre expérience ici était vraiment un 10/10. Les travailleurs sont extrêmement sympathiques et patients face à notre barrière linguistique, le service était très rapide et la nourriture était incroyablement délicieuse. Lors de notre court séjour à Colle di Val d’Elsa, nous avons déjà visité ce restaurant deux fois et nous reviendrons certainement avant de partir !