📌 Strada di Canizzano, 35/B, 31100 Treviso - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 11:21
Endroit merveilleux. Je l'appelle mon bar préféré. On a l'impression d'être à la maison. Emanuele et Monica sont des gens vraiment uniques et familiaux. Je le recommande fortement à tout le monde. La nourriture et le vin sont spatiaux. Un honneur à ces gars
Le 06/08/2023 à 08:45
Choix varié et excellent, accompagné de la compétence des gars qui savent vous chouchouter avec leurs snacks et leur excellent vin.....
Le 16/06/2023 à 16:28
Top lieu pour les apéritifs, les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques. Super recommandé!
Le 08/01/2023 à 14:44
Mon endroit préféré pour prendre un apéritif ou passer une merveilleuse soirée en compagnie, avec du bon vin et de fabuleux cicchetti. Propriétaires gentils et sympathiques! Je recommande vivement à tout le monde d'y aller !
Le 13/12/2022 à 20:51
Super endroit... les propriétaires sont des gens super excellents
Le 08/10/2022 à 17:17
Magnifique endroit pour les apéritifs ! De délicieux cicchetti et toujours un large choix ! Excellente organisation et gentillesse de la part d'Emanuele et Monica ! Hautement recommandé!!
Le 04/05/2022 à 20:07
Meilleur endroit! Excellent vin et nourriture! Monica et Emanuele sont des gérants très gentils, serviables et très sympathiques. Tout cela crée une ambiance vraiment sympa. Informé!
Le 28/01/2022 à 14:04
Je recommande un endroit où vous pourrez déguster du bon vin et de délicieux apéritifs
Le 26/10/2021 à 12:50
Excellent caviste proposant des produits de qualité à des prix compétitifs. La direction est très sympathique et toujours disponible. Le seul point sensible est le stationnement, mais cela ne dépend pas d'eux.
Le 14/10/2021 à 11:31
Personnel sympathique, bon vin et serviable
Le 13/10/2021 à 05:48
Optimal
Le 12/08/2021 à 17:33
Bonne compagnie
Le 10/08/2021 à 22:13
Bon vin recommandé
Le 19/06/2021 à 18:48
Gestionnaires compétents et sympathiques.
Le 26/05/2021 à 18:09
De bons vins et des gens sympas derrière le comptoir !
Le 26/09/2020 à 09:10
L'endroit idéal pour un apéritif en plus, excellent vin en vrac et excellent rapport qualité/prix. Spectaculaire le vendredi avec du poisson cru.
Le 02/08/2020 à 20:29
Service et gentillesse d'Emanuele et Monica, un bon verre de vin et quelques discussions en compagnie
💬 C'était juste parfait. Je vais commencer par Castellammare del Golfo qui est tout simplement magnifique, nous regrettons vraiment d'avoir passé plus de temps à Palerme et d'être restés dans ce joli village seulement 2 jours. Surtout que nous avons séjourné dans un appartement si parfait ! Son emplacement est incroyable et la vue depuis le balcon est TOP. Giuliano est extrêmement gentil et serviable, la chambre est spacieuse, très confortable et propre, la vue depuis le balcon en fait le meilleur choix à Castellammare. J'ai absolument tout aimé de cet endroit et je reviendrai sûrement !
💬 Un tel régal ! Bonne nourriture, service chaleureux et très accueillant, emplacement idéal à proximité de Lucques et de Florence. Excellentes pâtes, délicieux fruits de mer frais, pizza al forno a legna. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur (cette dernière quoique un peu bruyante) Hautement recommandé.
💬 Accueil génial. Service agréable. Très belle terrasse.
💬 Accueil agréable, chambre niquel avec tout le confort nécessaire. Cuisine mise à disposition fonctionnelle. Climatisation en ces temps de canicule très appréciée! Même en etant tatillon rien à redire...
💬 Lors de notre passage à Rome nous nous y sommes arrêtés et l'accueil était sympathique ! Grazzie mille
💬 Mario nous a offert un excellent cotechino, parfaitement épicé et donc savoureux. Pour un excellent dîner accompagné de purée de pommes de terre et de pinot noir.
💬 Si vous êtes un réalisateur à la recherche d'un endroit pour tourner un film sur la guerre froide, vous n'avez pas besoin d'aller plus loin. Cet hôtel est figé dans les années 80. Même le téléphone public est là. Si vous possédez encore les anciennes pièces italiennes (lires italiennes), vous pouvez essayer d'appeler. Malheureusement, les tuyaux et les canalisations datent également des années 80, vous pouvez donc vous attendre à des toilettes qui ne peuvent pas tirer la chasse d'eau, par exemple. Ne vous embêtez pas à le signaler, personne ne viendra le réparer !
💬 Ristorante Caffè Decò Piazza Lama, Oria Oria avec ça magnifique cathédrale ! La veille ville de Oria et magique ! On a beaucoup apprécié ! Les plats étaient très bons variées frais des produits régionaux,et les ingrédients utilisés était très bon! Le serveur est les personnels était professionnel et sympathique ! Les prix sont très resonable ! A conseillé vivement !
💬 Mme Ausilia et tout le personnel étaient très courtois et serviables. Les chambres sont neuves et propres. Nous sommes restés deux jours et nous avons passé un très bon moment. Les occasions de revenir ne manqueront pas.
💬 Bonne pizza aux champignons. Même celui des fruits de mer. Personnel sympathique et accueillant toujours de manière naturelle. L'atout est le grand espace pour les tables d'extérieur. 😉