Les avis
Le 30/10/2023 à 21:36
Le meilleur endroit près de Montalcino, vous devriez visiter. Appartement très confortable dans un endroit calme et extrêmement beau. Giulia est une excellente hôte et toujours prête à aider. Je le recommande sans restrictions.
Le 11/04/2023 à 07:25
Bel endroit, récemment rénové qui satisfait à tout le confort souhaité, famille très gentille et super serviable, le village est magnifique, super calme et avec une vue imprenable, nous ne pouvions rien trouver de mieux pour un week-end de détente Super recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 11/08/2022 à 08:33
Expérience fantastique. Appartement neuf, confortable et impeccable. Le traitement de Giuila était imbattable et le dîner que Vilma nous a préparé était fait maison et délicieux. 100% recommandable
Le 06/12/2019 à 21:59
Petit appartement équipé de tout confort. Récemment rénové, tout est neuf et accueillant. Félicitations à celui qui a réalisé les travaux car chaque détail a été soigné et on se sent comme à la maison. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement. La ville est calme et plongée dans des lieux magiques. À ne pas manquer!
💬 Ce petit bijou étonnant est caché sur une route de campagne juste à l'extérieur de Città della Pieve. Le chef Davide est un chef et hôte talentueux et enthousiaste. Nous avons choisi le menu étendu Prix Fixe avec accords mets et vins et je ne pourrais que le recommander davantage. Le chef est venu à notre table avec chaque plat et chaque vin et a décrit de manière experte chaque ingrédient et chaque saveur et comment ils se complétaient parfaitement. Je me sens non seulement rassasié et heureux de mon repas, mais aussi instruit. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le chef Davide et Crocus. Assurez-vous de planifier votre visite à l'avance car le chef est très consciencieux lorsqu'il s'agit de répondre à vos besoins alimentaires.
💬 Nous avons eu l'occasion d'y venir à deux reprises durant nos vacances. Malgré que n'ayons pas réservé le personnel a fait son possible pour nous trouver une table. Les assiettes sont bien servies, excellentes. La viande est de très bonne qualité. Le personnel est sympathique, le cadre est agréable
💬 2h pour avoir une pizza…. Même pas d’excuses et 2 serveurs qui tournent en rond. Nouveau gérant il va falloir réfléchir à l’organisation. Dommage car le cadre est sympa.
💬 Je me suis arrêté pour un café et un gâteau et j'ai beaucoup apprécié. Le patron est super sympa.
💬 À quoi s'attendre dans un restaurant de poisson le premier dimanche qui suit immédiatement le jour férié du mois d'août ? On s’attend généralement à peu ou rien. Mais... surprise !!! Bien entendu, tout ce qui était écrit sur le papier n’était pas disponible. Pour le reste tout va bien. Environnement agréable et service exhaustif. En fait, je dirais sincère. En fait nous avons été bien conseillés sur le choix du vin. Pas tant sur quoi commander mais plutôt sur ce qui ne valait pas la peine d'être pris. Deux personnes ont dégusté des entrées chaudes, une des entrées froides et un premier plat. Nous aurions pris le deuxième plat grillé juste par gourmandise, mais nous étions rassasiés et ne voulions pas en faire trop. Le prix était proportionné à ce que nous avons mangé. J'ai lu des critiques négatives, notamment concernant le service. J'ai peut-être eu de la chance, mais d'après ce que j'ai pu voir, ils étaient à la hauteur et gentils avec tous les clients (même ceux qui, après s'être assis à une table où ils ont bouleversé les serviettes et les couverts, ont parti sans commander). Si je reviens dans la région, j'y retournerai volontiers.
💬 Ok👌👌👌
💬 CUISINE EXCELLENTE, SERVICE IMPECCABLE, PERSONNEL DISPONIBLE ET OUVERT. LES SPÉCIALITÉS DU PAYS SONT UNE DÉCOUVERTE EXTRAORDINAIRE POUR QUI A LE PALAIS EXIGENT. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT, D'AUTANT PLUS QUE DEHORS COMME À L'INTÉRIEUR, L'AIR Y EST PUR ET RÉGÉNÈRE LES POUMONS. C'EST UN ENDROIT QUE JE PORTE EN MOI DEPUIS MA VISITE. CAPRANICA ( LE PAYS EST UN ENDROIT OÙ LA JOVIALITÉ DES HABITANTS EST FRAPPANTE) CAR ILS SONT D'UN ABORD CHALEUREUX. JE SOUHAITE VIVEMENT Y RETOURNER. MD
💬
💬 Nous avons passé une belle semaine de détente absolue dans cette oasis de paix. La tranquillité et l'intimité du lieu se sont avérées exceptionnelles, étant donné que cette année les Pouilles ont été prises d'assaut. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables, ils prennent grand soin des détails et de la propreté. La terrasse exceptionnelle surplombe la splendide piscine équipée de tout le confort (cascade, hydromassage et accès facile à l'eau pour les enfants et les adultes)
💬 Nous nous sommes arrêtés à 2 reprises et nous avons été accueillis très chaleureusement, tout le monde est adorable. Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain voyage en Italie. Merci encore pour tout....