Les avis
Le 12/03/2024 à 00:23
D'accord
💬 Jovial? Une garantie. Je viens ici souvent pour le déjeuner. A 7 euros le premier plat de votre choix, ou à 10€ le premier et le deuxième plat. L'eau et les frais de couverture sont inclus. Cuisine du plus haut niveau et propositions toujours très originales
💬 Entreprise familiale auprès de laquelle je m'approvisionne depuis quelques temps au magasin Spezia. C'est une réalité prodigieuse, faite d'un travail héroïque et passionné ; les légumes, les fruits, la volaille, les œufs et les pâtisseries sont excellents.
💬 Excellent endroit pour prendre un repas local authentique. Entreprise familiale, excellent service et nourriture délicieuse!
💬 Excellente pizza, vraiment bon goût pour un prix adéquat. Nous avons commandé des plats à emporter, même s'il y a un nombre suffisant de places assises dans des locaux climatisés. Le personnel amical également vaut le détour!
💬 Un lieu typique, plein de charme ou l’accueil est formidable et le service chaleureux. Une carte variée, du fait maison et des produits locaux le tout pour une cuisine savoureuse et généreuse. On se sent comme à la maison, tout est réuni pour passer un bon moment.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et reviendrons. Le propriétaire était gentil et sympathique et nous a expliqué les plats. Nous avons pris des cappelletti et leurs ingrédients et nous avions déjà l'eau à la bouche. La piadina artisanale vaut également le détour, comme tout le reste. Un excellent rapport qualité/prix tout simplement. Si vous passez par là, ça vaut le coup
💬 Un petit paradis dans la belle Vallarsa, si vous cherchez un endroit pour vous détendre en pleine nature, c'est l'endroit idéal. Un magnifique panorama sur les petites Dolomites et la majesté du barrage de Speccheri accompagnent ce lieu enchanteur, qui me rappelle le Canada.
💬 Parfait ! Cuisine et service au top ! Je recommande
💬 Excellent café et friandises !
💬 05/24. Il posto è decisamente comodo per chi viaggia in autostrada, direi una validissima alternativa alle aree di servizio. Pulito, il personale non è solo gentile, ma anche cordiale. Arriviamo senza prenotazione ed anche un po' fuori orario, ma in cucina non battono ciglio. Panini vari per ogni tipo di scelta, magari non proprio vegani... Ma non è un mio problema. Il vino non era il massimo, la birra forse è da preferire. La prossima volta provo io panino col lampredotto che effettivamente era davvero invitante (non è una mia passione).