📌 , 72019 San Vito dei Normanni - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Fabuleux mini-appartement ! Confortable, accueillant mais surtout très propre : tout à notre disposition. La douche de chromothérapie est exceptionnelle. Le petit "coin rafraîchissement" est fantastique avec la présence à l'intérieur de la maison de la machine à café et de la bouilloire avec diverses tisanes et thés que l'on peut déguster à tout moment de la journée. Le café est excellent ; La tisane curcuma et cannelle est délicieuse ! Des chocolats au bord du lit, des collations de courtoisie avec des biscuits et des biscuits cuits au four (frais) étaient un régal très bienvenu. Nous avons vraiment apprécié l'emplacement central de la structure. À quelques mètres, nous trouvons des trattorias, des magasins et les principaux lieux d'intérêt. FÉLICITATIONS pour tout ! Nous remercions sincèrement le propriétaire Luigi pour sa disponibilité et sa courtoisie. Nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant proposant des Burger végétarien. J’ai pu testé le Burger avec du « bacon ». La « viande »était très bonne, un peu moins convaincu par les tranches de bacon artificielles.. c’est une bonne option végétarienne qui plaira à tout le monde. Compter environ 13/14€ pour la formule avec boisson et frites.
💬 Réservé à la dernière minute après une excursion, nos attentes ont été plus que dépassées. L'emplacement est rustique, accueillant et avec une vue majestueuse sur les Alpes Apuanes, avec une vue directe sur le Monte Forato et la Pania della Croce. Par un froid dimanche de novembre, nous avons apprécié la chaleur de la cheminée et l'accueil de la propriétaire. Nourriture exceptionnelle, avec de nombreuses alternatives, toutes dépendant de la disponibilité du moment.
💬 Apéritif parfait en effet.... au-delà. Excellent service et environnement. Propreté au top... bravo au personnel, toujours actif pour satisfaire les clients... Félicitation
💬 Nous n'avons mangé que des glaces et bu de l'affogato, mais les deux étaient très savoureux. Les souhaits des enfants ont été exaucés avec tant de gentillesse. Glace au chocolat avec sauce au chocolat, fraises avec sauce aux fraises et avec des fraises fraîches dans une portion enfant. Tout s'est parfaitement déroulé. Plus le service amical que nous avons eu ici en mai. Nous serions ravis de revenir.
💬 Haut
💬 Bonjour, je suis revenu dans cet endroit et je peux dire que je me suis senti chez moi, les gérants et le personnel vous font sentir comme chez vous. Endroit bien organisé depuis les tables jusqu'à l'agencement très soigné et très propre. Nous avons mangé un apéritif fait maison avec de la charcuterie locale, du brocoli, du potiron et des lentilles, un vrai délice, puis nous sommes passés au premier plat recommandé par le propriétaire, des gnocchis faits maison avec des pois de gesse produits maison, je pense que si on dit qu'ils étaient excellents nous risquons d'offenser le cuisinier. Prix correct, je le recommande à ceux qui recherchent les vraies saveurs du passé.
💬 J'y ai passé une nuit en avril. L'endroit est génial, entouré de nature et de paysages montagneux tout autour. 5* et je le recommande sans hésiter - j'aurais aimé rester plus longtemps !
💬 La chambre est agréable, environnante également. Le propriétaire a l'air gentil, mais c'est un gros problème pour moi, car je ne parle pas italien. pas de wi-fi, pas de petit-déjeuner.
💬 Bon restaurant. Un peu étrange d'avoir un restaurant de sushis là-bas, mais ils proposent aussi de la cuisine sarde. Serveurs pas particulièrement compétents (mais très sympathiques). Le restaurant fait partie du complexe Chia Laguna.