📌 Via Cirvoi, 74, 32100 Cirvoi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 18:18
Endroit connu, définitivement magnifique et recommandé 😊
Le 28/09/2017 à 13:27
Accueil chaleureux et familier, grenier grand et propre, excellent petit déjeuner
Le 28/04/2016 à 07:58
Situé dans un beau jardin
💬 Le lieu est situé dans une rue calme, ce qui est définitivement un avantage de cet établissement. Personnel très poli et attentionné. Nous avons pris des Lasagnes Al forno et des pâtes aux crevettes et courgettes : malheureusement, nous n’avons aimé aucun des deux plats. Lasagne sans viande hachée traditionnelle, elle a été remplacée par un œuf. L’œuf figurait au menu, mais je ne pouvais pas penser qu’il remplacerait la garniture à la viande. Les pâtes aux crevettes ressemblaient à des pâtes bouillies avec beaucoup de courgettes et quelques petites crevettes cocktail. Je ne peux rien dire sur les pizzas ; peut-être qu’elles s’avèrent meilleures que les pâtes. L'endroit a du potentiel, j'espère des changements pour le mieux.
💬 La nourriture était vraiment bonne, mais selon le plat, la portion était vraiment petite. Mon ami a eu des raviolis et le poisson ne contenait que 6 raviolis pour 20 €. Ils ont apporté un bon apéritif sicilien : une caponata avec du pain. J'ai eu des gnocchis avec capesante et mazzancolle et c'était vraiment bon.
💬 J'ai été très satisfait du service. Les commandes étaient servies rapidement et les serveurs étaient sympathiques. Le prix était également raisonnable. J'ai également dégusté le filet de bar aux amandes commandé par un autre ami. J'irai certainement dîner dans ce restaurant lors de ma prochaine visite.
💬 Très bonne glace. J'ai vraiment apprécié visiter cela et peut-être la meilleure glace que nous ayons trouvée en Italie.
💬 Le prix des chambres pour la structure et les services présents était vraiment inacceptable pour moi !!! L'absence de moustiquaires et la climatisation qui ne fonctionnait pas toujours - il fallait souvent demander à la "redémarrer" pour pouvoir l'utiliser - ont rendu notre séjour vraiment désagréable. Le climatiseur est difficile à régler en intensité et possède des bouches d'aération qui envoient l'air directement sur le lit, ce qui n'était pas très confortable pour nous. Petite salle de bain, cabine de douche qui fermait mal, structure du siphon de douche mal fixée au mur. Lit confortable, mobilier désagréable pour nous, mini frigo dans la chambre. Joli jardin autour de l'hôtel, agréable à voir et à vivre. +++ Le point fort de l'hôtel est la gentillesse du personnel, toutes les personnes rencontrées étaient SUPER gentilles et disponibles pour nous aider à tout moment. Conclusion : je ne conseille à personne d'y aller en payant 150 € la nuit pour séjourner dans une structure comme celle-ci !
💬 Nous avons utilisé une pièce séparée du B&B, meublée avec goût mais avec des problèmes d'humidité (il y avait un déshumidificateur qui ne remplissait pas pleinement sa tâche). Dans la pièce se trouve une porte fermée avec un miroir qui borde la salle de bain d'une maison qui, n'étant pas insonorisée, permet d'entendre clairement les voix de ceux qui habitent derrière la porte. On nous a accordé une réduction mais nous avons été privés de la possibilité de prendre le petit-déjeuner, nous n'avons donc utilisé que le lit et non le petit-déjeuner.
💬 Retour rapide sur ma mésaventure avec ce restaurant se situant dans la zone Outlet de Barberino, proche de Florence en Italie. Je passe réserver pour 10 personnes pour un déjeuner à 13 heure. Là, une personne me dit, que ce n'est pas nécessaire de réserver et qu’il y aura de la place . Étrange, mais soit ! J’arrive au restaurant à 13 heure et là une autre personne m’accueille, peut être un responsable fort peu accueillant ? Je lui explique que j’ai besoin de 10 places, qu’une autre personne du restaurant m’a dit qu’il y aurait de la place sans soucis. Mais, là on me répond qu’il n’y pas de place pour 10 et qu’il ne fallait pas insister. Je ne critique aucunement l’aspect cuisine car je n’y ai pas mangé ! En revanche je critique l’aspect amabilité qui pour moi font parie du métier de restaurateur. A la personne qui m’a accueilli, un conseil, changer d'attitude pour accueillir vos clients. La diplomatie vous connaissez ?
💬 Endroit petit mais agréable, avec un personnel très sympathique. L'emplacement le pénalise un peu et de l'extérieur cela se remarque à peine. Cependant, dès qu'on s'assoit, la musique change, la nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est bon. La pizza est bonne et donne le meilleur d'elle-même lorsqu'elle est bien chaude ; les autres plats ne font pas exception non plus (le poulet et le steak sont très bons) et les portions sont de la bonne taille....Tendent à être grandes. Absolument recommandé.
💬 Bonne pizza et bonne personne
💬 Très bonnes Pizza's et Salades. Pas de service à table. Desserts, les petits cannoli au chocolat (Goût de Nutella) pas à mon goût. Espace de restauration agréable et calme.