📌 Corso Umberto I, 8, 85049 Trecchina - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:37
Humide, le propriétaire a disparu après nous avoir remis les clés.
Le 12/08/2020 à 20:49
Bien sûr, le personnel est sympathique et serviable, mais les chambres... sont jolies sur les photos, mais bon... la pièce secrète est une cave humide et absolument bruyante et la salle de bain est scandaleuse. Zéro intimité avec les autres clients : vous pouvez tout entendre, de votre voix aux bruits d'aller aux toilettes. Au moins, le mauvais séjour que j'avais m'a appris à ne jamais payer à l'avance.
Le 23/08/2019 à 08:53
Mauvaise réception
Le 07/08/2019 à 10:10
Nous avons utilisé une pièce séparée du B&B, meublée avec goût mais avec des problèmes d'humidité (il y avait un déshumidificateur qui ne remplissait pas pleinement sa tâche). Dans la pièce se trouve une porte fermée avec un miroir qui borde la salle de bain d'une maison qui, n'étant pas insonorisée, permet d'entendre clairement les voix de ceux qui habitent derrière la porte. On nous a accordé une réduction mais nous avons été privés de la possibilité de prendre le petit-déjeuner, nous n'avons donc utilisé que le lit et non le petit-déjeuner.
Le 15/07/2019 à 14:02
Magnifique séjour, adjacent à la place principale de Trecchina et surtout à une distance stratégique des stations balnéaires voisines. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un hébergement dans un quartier calme et équipé de tout le confort. Un mérite particulier revient à la merveilleuse et élégante dame Teresa. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 07/07/2019 à 20:34
Nous avons passé un bon moment
Le 05/09/2018 à 11:22
Au centre de Trecchina, un B&B avec des chambres très confortables et équipées de tout le confort. Point de départ pour visiter ce coin de paradis de la Basilicate. Super recommandé 👌👌👌
Le 31/08/2018 à 14:45
Un endroit vraiment relaxant pour passer des vacances à Monti-Mare en paix avec vous-même et avec les autres. L'emplacement est enviable à tous égards, de l'élégance des chambres à la tranquillité du lieu. Le confort était vraiment excellent, notamment la gentillesse et l'hospitalité du personnel. Je recommande vivement une visite et pourquoi pas un doux séjour.
Le 02/01/2018 à 15:12
Une structure vraiment magnifique. Environnement propre, élégant et meublé de façon unique. Notre séjour ici pour le Nouvel An a été le meilleur auquel nous pouvions nous attendre. La disponibilité et l'hospitalité de Mme Maria Teresa rendent le lieu extrêmement enchanteur.
Le 27/07/2017 à 14:35
Très bel emplacement, près de Maratea (environ 15 minutes en voiture). Le B&B est soigné dans son mobilier et tout son confort.
Le 23/07/2017 à 13:35
Fabuleux! Emplacement central et finement meublé. La convivialité et la convivialité le distinguent
💬 Excellente pinsa romaine surtout très digeste avec des ingrédients frais et de qualité, je recommande de l'essayer 👍.
💬 Endroit incroyable avec une excellente cuisine et un service encore meilleur ! Le personnel est très chaleureux et sympathique. Une des expériences les plus mémorables de mes vacances en Italie ! ❤️
💬 Joli petit endroit. Ce qui a été servi était excellent. Bon choix de verres à vin. Dans l'ensemble, des prix corrects pour un apéritif
💬 haut
💬 La maison était très propre et accueillante, le très gentil M. Massimo nous a même laissé des pyjamas et il les a fait livrer à destination. Très proche du centre. Je le recommande fortement.
💬 Excellent pain et biscuits bruns au nutella :)
💬 la nourriture était super ! service un peu lent lors de notre déjeuner du dimanche et ils ont probablement oublié le cinquième plat car il est arrivé (après avoir demandé) alors que les quatre autres avaient déjà fini de manger… mais globalement bon !
💬 Service rapide. Grands choix
💬 Un cadre incroyable, Daniela et toute l’équipe sont vraiment à l’écoute. Le service est superbe, petit déjeuner parfait. Nos 3 enfants en bas âge ont adoré ! La terrasse aune vue époustouflante sur le lac et les îles. Je recommande vivement !!
💬 Même si l'endroit est petit, il est très agréable et bien entretenu, avec un mobilier original. Bonnes matières premières et personnel sympathique. Si je peux donner un conseil, je mettrais moins de tables à l'intérieur pour rendre l'environnement plus discret et confortable et j'augmenterais l'éclairage qui est très clairsemé et ne permet pas de lire le menu et de voir ce que l'on consomme. Je n'ai pas apprécié l'idée de la planche à découper unique sur laquelle la nourriture est servie pour être consommée sans assiette ni couverts. J'ai commandé un sandwich simple mais bon même s'il y avait un peu trop d'huile qui coulait pendant que je le consommais, ce qui n'était pas agréable. Prix un peu trop élevés compte tenu de tout. Nous pouvons et devons nous améliorer. L'endroit en vaut la peine