📌 Via F. Corridoni, 4, 24124 Bergamo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 12:59
Cinq étoiles ne suffisent pas pour l'endroit où vous vous sentez comme à la MAISON et où vous avez un bon ami serviable au rez-de-chaussée. Je suis un voyageur, j'ai rencontré beaucoup de gens et j'ai dormi dans de nombreux endroits : hôtels et appartements loués. Il n'y a aucun autre endroit comme Borgo d'Oro Loft et une personne comme Antonello. Je recommande de tout cœur - vous recevrez tout ce dont vous avez besoin, l'endroit est propre et charmant. Café du matin en terrasse ? Aucun problème. Sèche-cheveux, planche et fer à repasser, même un aspirateur, tout à l'intérieur. Deux lits permettent à 4 personnes de séjourner confortablement. Cafés, restaurants et magasins à proximité d'Esselunga. Vous pouvez marcher jusqu'à la gare ou à l'arrêt de bus. Vous pouvez marcher jusqu'à la gare ou à l'arrêt de bus. Vous pouvez marcher jusqu'à la gare ou l'arrêt de bus
Le 28/02/2023 à 16:31
Séjour entre amis très agréable dans ce B&B confortable, moderne et propre. Le propriétaire était très serviable et attentionné. Grâce à ses suggestions et guides, quelques jours de séjour nous ont suffi pour visiter les beautés de Bergame. Expérience complètement positive!
Le 28/02/2023 à 15:29
Sur la suggestion de ma sœur, je suis resté avec ma famille au B&B Borgo d'Oro. L'appartement est parfait pour les familles, pratique avec des enfants car il dispose d'une cuisine, de bon goût et très agréable à vivre grâce également à la jolie terrasse. Une attention particulière portée à la propreté, un aspect que j'ai grandement apprécié. Hôte gentil et professionnel, nous avons reçu un soutien même pour de petites demandes. Nous le recommandons également !
Le 28/02/2023 à 13:52
chambre d'hôtes très confortable, soignée et très agréable. J'ai bénéficié d'une disponibilité totale de la part de l'hôte, une personne professionnelle et à l'écoute. Quartier bien desservi et en même temps calme.
Le 26/02/2023 à 11:22
Séjour super positif au b&b Borgo d'oro ! Appartement équipé de tout le confort et très bien entretenu, petite terrasse aussi particulière que le loft et avec une vue très agréable sur Bergame Alta. L'hôte et le propriétaire étaient entièrement disponibles de la réservation au départ, nous avons même reçu du matériel et des informations pour profiter de la région en tant que touristes. Enfin et surtout, un rapport qualité-prix totalement centré. Merci, Antonello, pour cette excellente expérience!
Le 25/02/2023 à 14:35
J'ai séjourné pendant ce mois de février au B&B Borgo d'Oro, où je n'étais pas encore allé. Le loft est particulier et moderne, suffisamment accueillant pour se sentir chez soi, la propreté et les soins sont exceptionnels, l'emplacement/la zone est bien desservi, à deux pas du centre et au pied de Bergame Alta. L'hôte, Antonello, est contagieux car il est un hôte passionné, il est extrêmement serviable, professionnel et sympathique. 5 étoiles pleinement méritées, expérience totalement positive que je répéterai !
Le 12/12/2022 à 16:58
Parfait! Il n'y a rien de mieux que l'hospitalité. Excellent emplacement : le stade, la vieille ville et le centre-ville sont facilement accessibles à pied. Tout est disponible et très propre !
Le 06/11/2021 à 18:03
Bel emplacement, grande attention aux détails, le propriétaire était très gentil, tout était très propre et accueillant, nous avons passé un très bon moment.
Le 30/08/2021 à 11:35
Très accueillant, bien tenu et bien équipé. Le propriétaire, cependant, est la véritable raison des 5 étoiles. Professionnel, agréablement accueillant, disponible
Le 28/08/2021 à 08:31
Oui, je reconfirme l'avis que j'avais fait précédemment car je suis de retour !!! Antonello et son loft sont vraiment superlatifs !!! Le soin, l'attention et la fiabilité sont des valeurs exceptionnelles dans ce secteur !! Ici vous les trouverez tous !! Vous revenez toujours là où vous vous sentez bien ❤️
Le 15/08/2021 à 13:23
Super loft, et le propriétaire est encore meilleur. Si vous avez besoin d'un appartement à Bergame, je le recommande !
Le 17/05/2019 à 16:25
Excellent emplacement, endroit propre et accueil exceptionnel, propriétaire très gentil, j'y retournerai certainement.
💬 Je suis leur client depuis de nombreuses années maintenant et, sans rabaisser personne, je peux dire qu'à mon humble avis, ils préparent la meilleure pizza de Nicolosi.
💬 On voulait essayer la cuisine italienne au bord du mer et on est tombé sur cet petit restaurant á Alassio, formidable cuisine, service top et l’ambiance familiale nous a laissé agréablement étonné, je recommande fortement!
💬 Produits frais de la région parfaitement apprêtés. Personnel de service aux petits soins
💬 La nourriture est excellente, nous nous sommes vraiment régalés, il y a énormément de choses typiques de la Sicile, le personnel est souriant, sympathique en restant très professionnel. L’ambiance aussi est chouette ! Attention nous avions faim et émerveillé par toute cette belle nourriture, nous n’avons pas fait attention à la facture, qui peut vite grimper, en effet certains prix ne sont pas forcément affichés.
💬 Je me suis arrêté pour prendre une boisson fraîche et j'ai trouvé que c'était bien. J'ai aimé les filles... agréables et faciles à vivre. Environnement propre et bien géré.
💬 Bar propre, avec un assortiment limité de pâtisseries.
💬 Des produits délicieux, vous n’aurez qu’une envie : goûter à tout ce qu’ils fabriquent dès votre entrée dans le magasin ! Focaccia au pesto 🤌😋 Parfait pour votre brunch à vélo !
💬 Hôtel typique. Impression que le temps s'est arrêté il y a 50/60 ans. Très propre. Beaucoup d'hôtels français pourraient venir faire un stage! Accueil simple et convivial. Je conseille le détour, pour la nostalgie.
💬 Ils ont tout. Et s’ils ne le font pas, ils l’obtiendront pour vous.
💬 Nous étions quatre à chercher une nuit car il était déjà minuit. Ils nous ont donné une chambre double et une chambre simple, mais ils ont dit qu'ils fourniraient un lit pliant et ont indiqué un prix de plus de 60 euros par chambre. Le matin, nous avons été désagréablement surpris de devoir payer par chambre 120. Pour 60 nous aurions loué une chambre, mais pour 120 c'était très médiocre, mais il y avait un bon petit déjeuner. Il n'y a que 4 places de parking - pas beaucoup.