Chambre d'hôtes 🇮🇹

Country Hill B&B Avis

📌 Località S. Severo, 12, 52100 Arezzo - Italie

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Country Hill B&B à Arezzo

Les avis

Les dernier avis sur Country Hill B&B à Arezzo

Maurizio.u

Le 11/09/2023 à 16:27

5 / 5

Endroit idéal pour les enfants et pour se détendre entouré de verdure et de silence

Marcina.o

Le 07/08/2023 à 06:30

5 / 5

Parfait pour ceux qui veulent être au calme entouré de verdure, fantastique pour les enfants à 200m vous trouverez une ferme qui vous permet de visiter ses animaux

milazone.

Le 26/05/2023 à 21:41

5 / 5

Merci pour votre hospitalité… la vue inoubliable d'un renard et d'un chevreuil…

webad.

Le 29/08/2022 à 21:10

5 / 5

Bel emplacement, calme et tranquillité. Beaux appartements. Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances longues ou courtes. Les propriétaires sont des gens formidables et sont là pour tout ce dont une personne pourrait avoir besoin. Je resterais un mois si nous avions le temps. Nous reviendrons C'EST SÛR. MARQUE 10

Steffen.f

Le 15/06/2022 à 12:58

5 / 5

Superbe appartement de vacances, calme et isolé. Hôtesse très sympathique. Hautement recommandé

Roberto.o

Le 11/12/2021 à 09:28

5 / 5

Prodigieux

Davide.e

Le 03/09/2019 à 00:37

5 / 5

Endroit romantique fantastique, excellent pour les familles, propriétaires fantastiques, nous vous reverrons bientôt merci pour tout ❤😘

Nelda.a

Le 18/08/2019 à 16:25

5 / 5

Excellent emplacement, détente, tranquillité, dommage pour le ménage, nous avons payé le ménage.. Après nous, mais j'ai d'abord dû passer un balai pour les toiles d'araignées et la poussière !

Roberto.a

Le 16/08/2019 à 17:31

5 / 5

Emplacement fantastique entouré de verdure, propriétaires très gentils et serviables. Idéal pour ceux qui veulent se déconnecter de la routine quotidienne, laisser la ville derrière eux et se détendre. Cependant, il est bien desservi, à 10 minutes en voiture de la ville d'Arezzo et de la gare. Je ne peux que le recommander !!!

Sandro.o

Le 05/06/2018 à 04:31

4 / 5

Belle villa en pierre sur les collines au-dessus d'Arezzo, vous dormez au frais et dans le silence de la nature, excellente pelouse anglaise. La tarte aux pommes est bonne👍

Daniela.a

Le 01/04/2018 à 21:29

5 / 5

Villa rustique avec vue imprenable, liberté absolue, détente, nature, à seulement 12 km de la ville d'Arezzo, très propre, adaptée aux familles avec enfants, à ceux qui voyagent avec des animaux domestiques, mais aussi aux couples qui souhaitent se détendre dans une oasis de paix .

Doug.a

Le 31/03/2018 à 06:51

4 / 5

Bel appartement accueillant

Luca.

Le 30/03/2014 à 08:40

4 / 5

Superbe panorama, bons biscotti et courtoisie du propriétaire. Superbe panorama, excellents gâteaux faits maison, biscuits et courtoisie. Il y a un très beau panorama sur Arezzo, plus les gâteaux et biscuits faits maison...incroyable.

  • 🏪 Matilda • Carboidrati (161 Avis)

  • 💬 Pizza chez Matilda's • Les glucides sont désormais un incontournable pour nous. En effet, pas seulement la pizza : aussi les pommes de terre, la focaccia, le jambon cru façon Bari, le dessert final et surtout... LA PARMIGIANA ! Ce foutu parmesan à mettre partout, même sur une pizza. Et la pizza, enfin, certainement parmi les meilleures de la province. Un service sympathique et courtois, un lieu tout à fait unique (mais je ne vais pas vous le gâcher) et une excellente sélection de bières !


  • 🏪 Osteria la Scala (324 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant à l ambiance très charmante, l'accueil est chaleureux et les serveurs ont eu la sympathie d'essayer de converser un petit peu en italien malgré mon peu de vocabulaire. Concernant les plats, les carbonara était très bonne, cependant le cœur des lasagnes était vraiment tiède voir froid. Le tiramisu quant à lui était très bon, le serveur nous a directement proposé deux cuillère pour le partager merci à lui pour sa réactivité. Dans l'ensemble nous avons passer une bonne soirée.


  • 🏪 Pizza Snack Marrakech (3 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine marocaine à Vicence!


  • 🏪 Trattoria al Paradiso (728 Avis)

  • 💬 Je me suis senti choyé et complètement à l'aise. Une nourriture qui donne des sensations indescriptibles. A l'entrée du restaurant, il était beau de voir deux chefs sur un plan de travail remplir des disques de pâte fraîchement étalés avec la garniture aux herbes printanières pour ensuite devenir des cjarsons (photo ci-jointe). Un spectacle! Même les seconds plats étaient sublimes, tant le canard colvert que le sanglier (sur la photo) ! Excellents accords vins, excellente carte des vins. J'y retournerai avec plaisir. Prix ​​en adéquation avec la haute qualité des matières premières proposées. Le service était professionnel, sympathique et extrêmement gentil. Merci pour la passion que vous mettez dans ce que vous faites. Le café est également très bon : c'est agréable d'entendre avec quelle emphase le jeune barista nous a décrit comment il le prépare. A bientôt, continuez 🤗


  • 🏪 Basilico Caffè Albaro (545 Avis)

  • 💬 Un po' caro a 10%


  • 🏪 La coccinella (4 Avis)

  • 💬 L'emplacement du B & B est bon. Le reste laisse à désirer. Lits extrêmement inconfortables, pas d'eau chaude, douche cassée. Tout le reste peut disparaître Dommage que j'ai payé à l'avance.


  • 🏪 ORTI19 - Bed & Breakfast (5 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que Mme Teresa est très gentille et serviable pour tout. Très bon petit déjeuner avec des fruits frais et toute demande supplémentaire, la dame est disponible pour le faire. La chambre de style moderne est neuve et très accueillante, l'armoire est très spacieuse, l'emplacement est à 1 minute de la plage. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci pour tout.


  • 🏪 Le Delizie di Benedetta (79 Avis)

  • 💬 Super pasticceria avec des prix abordables. Situé en centre ville.


  • 🏪 B&B Il Ghibellino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MOLO12 - Hostaria di Mare (163 Avis)

  • 💬 Je suis revenu au bout d'environ 1 an, peut-être plus, et je dois dire que je m'attendais à mieux. La note est faible pour les encourager à s'améliorer. J'ai toujours aimé l'idée d'une taverne en bord de mer, mais il n'y a pas de cicchetti, seulement la carte du restaurant, que j'ai trouvée plus épurée que la dernière fois. Il y a très peu de crudités, au final nous avons mangé un tartare de crustacés mélangés, bon mais pas exceptionnel. À tel point que nous avons choisi de dîner au Flame voisin, sous la même direction. Carte de boissons décevante, identique à celle d'à côté, sauf que lorsque j'ai demandé une bière on m'a répondu qu'il n'y avait que la blonde, d'ailleurs servie dans un verre. Je ne sais pas mais cette fois reporté