📌 Via Centrale, 70, 05011 Allerona - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 17:26
Excellent bar pour un apéritif. Gentillesse et serviabilité toujours. A recommander !!!!
Le 02/09/2022 à 22:31
Je crois que c'est le seul bar du village, point de rendez-vous pour un apéritif agréable. Le village est trop beau pour ne pas apprécier la simplicité de ce bar qui nous égayait avec un verre de bon vin.
Le 31/08/2022 à 04:42
Bel endroit et très bien entretenu. Note 10
Le 30/08/2022 à 19:13
Très satisfait
Le 18/08/2022 à 05:17
Malheureusement, Allerona est un endroit où il faut venir exprès, mais une fois que vous le visitez, cela reste dans votre cœur... c'est magique !
Le 15/05/2022 à 13:50
Bien, allez...
Le 25/03/2022 à 08:59
Service excellent
Le 16/09/2021 à 05:35
Charmant bar situé dans l'un des plus beaux villages anciens d'Italie. Personnel accueillant et gentil.
Le 29/08/2021 à 21:19
La dame qui nous a servi était très sympathique et le bar avait une atmosphère familière. Les tables extérieures sont excellentes, offrant un abri contre la chaleur estivale, en restant à l'ombre dans les ruelles d'Allerona. Informé.
Le 18/04/2021 à 15:15
Très propre, j'ai passé un bon moment, je le recommande
Le 08/10/2020 à 09:50
C'est sympa et le personnel est sympathique et qualifié
Le 24/08/2020 à 08:47
C'est le centre de la ville... gentil et accueillant
Le 04/07/2020 à 18:22
Une glace horrible
Le 17/01/2020 à 21:12
Spécial Tennent
💬 Propre, agréable et équipé du confort nécessaire pour passer plus de quelques jours à Caserta et/ou servir de base si vous décidez de visiter des lieux voisins comme Naples, la côte amalfitaine, etc. Etc. A 10 minutes à pied du Palais Royal et du centre. Propriétaire courtois, attentif et non intrusif.
💬 Bonne pizza légère et très digeste
💬 le dimanche un arrêt fixe... du pain frais au dessert... tout est top ! sans oublier l'organisation de rafraîchissements : une garantie !
💬 les chambres n'ont pas été meublées récemment, y compris les luminaires. Cependant, elles sont climatisées et équipées de TV et coffre-fort. Dans l'ensemble, l'avis est jugé satisfaisant.
💬 Giuseppe et Mario sont deux personnes très serviables, ils nous ont soutenus tant pour l'accueil que pour la logistique. La chambre était très bien rangée et propre. Le petit déjeuner était excellent, le be & be dispose d'un parking privé avec portail électrique. Si nous revenons à Naples, nous contacterons certainement Giuseppe et Mario. Merci pour tout
💬 Expérience gustative exceptionnelle avec un excellent rapport qualité prix Je recommande vivement le menu dégustation ainsi que l'hébergement proposé dans le moulin
💬 Belle surprise en arrivant dans un très jolie coin paisible, les installations sont très belles et somptueuses. La chambre pour la nuit semble neuve ou complètement rénovée ♥️ et puis le restaurant pour souper le samedi soir de notre visite est beau chaleureux le service est professionnel et sympathique et les assiettes de première qualité 😝
💬 Un très bon endroit avec un cuisinier passionné. Les pâtes sont faites maison ! Vraiment bien. Ne pas se fier à la localisation
💬 Meilleur Kebab à Noceto!
💬