Chambre d'hôtes 🇮🇹

Borgese Resort Avis

📌 Via Provinciale, snc, 88812 Torretta di Crucoli - Italie

2.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Borgese Resort à Torretta di Crucoli

Les avis

Les dernier avis sur Borgese Resort à Torretta di Crucoli

leonardo.a

Le 18/08/2018 à 12:28

1 / 5

Une négligence généralisée... des familles obligées d'abandonner leurs chaises par la star Proce malgré les enfants endormis et même déçues jusqu'au bout car il était désormais une heure et demie mais même pas l'ombre de Cristiano. Il a présenté Cristiano Malgiolio comme une soirée avec des stars à 22h00 mais à 13h40, même pas une ombre. Les personnes âgées et les enfants terriblement trompés.

Luigi.M

Le 02/01/2017 à 19:16

4 / 5

Très accueillant

  • 🏪 La Cantina Dei Sapori (125 Avis)

  • 💬 Nous avons visité La Cantina Dei Sapori pour un apéritif. Mes amis et moi avons passé un moment formidable. J'ai vraiment apprécié leur Aperol Spritz. Ils proposent également une grande sélection de vins et de délicieux plats légers. Adamo et Sean nous ont si bien traités. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Osteria Ai Ors (443 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un café rapide sur le chemin du retour en Autriche… certains invités ont choisi la salade fraîche, semblaient une portion énorme et ont entendu d'excellents commentaires envers le personnel. Un cadre charmant


  • 🏪 Pizzeria Verdi Spinea (238 Avis)

  • 💬 Pizza fraîche et délicieuse


  • 🏪 Carlo Pizza (35 Avis)

  • 💬 Tranche de pizza Margherita : terrible ! J'espère que les tranches rondes sont meilleures, mais cette tranche était moche à regarder et terrible en goût. De plus, la feuille de protection collait à la mozzarella, et je n'ai donc même pas goûté le fromage. A mon avis tu devrais vraiment changer, même la pâte était mauvaise


  • 🏪 Jubilee ristorante (99 Avis)

  • 💬 Beau restaurant


  • 🏪 Al MotorBar (172 Avis)

  • 💬 Bar style rock/bikers, très sympa, moderne et accueillant. Excellent personnel et service. Je le recommande vraiment !!!


  • 🏪 B&B Argonne 54 (11 Avis)

  • 💬 Ma sœur est restée ici pendant qu'elle s'occupait de moi à l'hôpital. L'emplacement est très pratique pour se rendre à pied à l'Institut national du cancer. Le propriétaire est sympathique et serviable, l'environnement est confortable et moderne. Informé!


  • 🏪 Pizzeria Lo Sfizio (128 Avis)

  • 💬 La pizza parfaite !!!! Plats à emporter riches et délicieux, personnel gentil et sympathique, temps d'attente 4 minutes ! 5 étoiles complètes et je le recommande !!!!! Continue comme ça !!!


  • 🏪 Bar Souvenirs Parco Cascate del Varone - Tenno (tn) (10 Avis)

  • 💬 Terrible! Impoli et désorganisé Faisant la queue avec la petite fille pour avoir des sandwichs, ils ne m'ont pas laissé entrer et elle a dû attendre dehors, ce qui a évidemment créé des tensions avec le propriétaire. A l'intérieur, j'ai attendu 10 minutes que les sandwichs soient juste réchauffés, j'ai mis le hot-dog dans l'assiette, il en est sorti deux toasts que j'ai revendiqués comme étant les miens, on m'a dit grossièrement qu'ils appartenaient à la dame d'à côté, et en faisant remarquer que c'était uniquement parce que sinon le hot-dog devenait froid, on m'a encore une fois dit grossièrement que je devais attendre mon tour. Lors du paiement, j'ai demandé si je pouvais également payer les billets d'entrée aux cascades (caisse du bar et caisse du parc côte à côte) mais on m'a répondu que je devais à nouveau faire la queue. Je recommande un panier-repas ! Il est déconseillé de manger dans ce bar ainsi que dans les restaurants en contrebas des parcs qui ont été fermés fin août alors qu'ils sont pleins de touristes. Cela n'est jamais arrivé dans autant d'endroits visités dans ma vie !


  • 🏪 Pizzeria Don Ciro | La piccola 10+10 (1102 Avis)

  • 💬 Une équipe souriante et très à l'écoute. On est retourné à trois reprises à ce restaurant . Les plats sont très bien réalisés . Le service est rapide matin et soir . La salle à l’intérieur est climatisée , mais on a vraiment plus le service du soir pour la bonne ambiance et surtout la douceur du temps . Tout le monde trouve son plaisirs . Merci pour votre accueil et votre sourire . La famille Parisienne