Bar 🇮🇹

Al MotorBar Avis

📌 Via Roma, 38, 33050 Bicinicco - Italie

4.6 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Al MotorBar à Bicinicco

Les avis

Les dernier avis sur Al MotorBar à Bicinicco

Stefano.a

Le 10/03/2024 à 18:52

5 / 5

On goûte à la bienveillance et à l'éducation dès que l'on franchit la porte. Bon et très professionnel

Leonardo.i

Le 03/11/2023 à 15:04

5 / 5

Excellent bar et environnement paisible et amusant... personnel toujours souriant et gentil... fortement recommandé

S.

Le 10/09/2023 à 20:54

5 / 5

Bar spectaculaire avec de bonnes bières et des barmans gentils, sympathiques et sympathiques. Un incontournable lorsque vous êtes à proximité.

adil.s

Le 30/04/2023 à 12:44

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique Conseiller!

Paolo.i

Le 07/04/2023 à 04:39

4 / 5

Un endroit agréable et accueillant. Je reviendrai.

Stefano.i

Le 09/02/2023 à 12:31

5 / 5

Excellente bière servie par d'excellentes filles.

Miriam..

Le 31/12/2022 à 22:01

5 / 5

Bar style rock/bikers, très sympa, moderne et accueillant. Excellent personnel et service. Je le recommande vraiment !!!

Photo n°1 de l'avis de Miriam.. fait le 31/12/2022 à 22:01 sur le  Al MotorBar à Bicinicco
Photo n°2 de l'avis de Miriam.. fait le 31/12/2022 à 22:01 sur le  Al MotorBar à Bicinicco
Gae.u

Le 21/09/2022 à 17:34

5 / 5

Compliments

Catello.i

Le 06/09/2022 à 09:19

5 / 5

La fille aux lunettes est très gentille...

Massimiliano.o

Le 20/06/2022 à 17:49

5 / 5

Chouette

X-clusive.r

Le 09/06/2022 à 15:10

5 / 5

Bel endroit avec parking

Giorgio.r

Le 26/11/2021 à 07:15

4 / 5

Bien..

Dafne.o

Le 29/07/2021 à 11:47

3 / 5

Endroit discret

Lucia.e

Le 27/07/2021 à 08:28

5 / 5

Les barmans sont très gentils et magnifiques ! Également très professionnel. Super bière !!!

Germano.e

Le 04/07/2021 à 12:30

4 / 5

Endroit moderne et agréable, personnel féminin sympathique et sympathique. Si tu veux, tu peux rire. Tarifs habituels.

Alberto.a

Le 18/05/2021 à 18:32

5 / 5

Bel accueil, AUSSI un bon verre et si je peux dire 2 belles nanas, à demain

Eric.o

Le 17/05/2021 à 08:28

5 / 5

Les meilleurs barmans

Paolo.o

Le 11/08/2020 à 19:45

5 / 5

Légendaire!!!

Giancarlo.e

Le 14/07/2020 à 10:00

5 / 5

Optimal

Gianfranco.a

Le 14/02/2020 à 22:22

5 / 5

Une bière avec des proches.

Carmelo.I

Le 09/02/2020 à 23:39

5 / 5

Endroit magnifique et magnifique, barmans sympathiques et serviables, félicitations, je le recommande à tout le monde

Gigi.

Le 12/11/2019 à 15:00

4 / 5

Bonne bière !!! Belle nana

angelo.e

Le 20/10/2019 à 02:27

5 / 5

Bières délicieuses, large choix de personnel sympathique, gentil et compétent

Nuria.o

Le 13/10/2019 à 23:23

4 / 5

Tous bien

Gabriele.o

Le 09/10/2019 à 09:17

4 / 5

Excellente bière...

Daniele.a

Le 01/09/2019 à 06:58

4 / 5

Barmans sympas, endroit chaleureux et accueillant, je reviendrai certainement !!👍👍👋

Gianpaolo.p

Le 27/07/2019 à 19:50

5 / 5

Superbe fille au comptoir... très gentille. Conseiller

Filippo.a

Le 03/07/2019 à 16:38

5 / 5

Très gentil, comme toujours. Super bar à tout moment de la journée.

Az..g

Le 04/05/2019 à 05:43

5 / 5

Des filles super accueillantes.....

Daniele.a

Le 17/04/2019 à 05:10

4 / 5

Endroit calme et bonnes filles

ilva.a

Le 19/01/2019 à 09:51

5 / 5

Très gentil et à la maison

Fabrizio.u

Le 28/12/2018 à 10:47

5 / 5

Les barmans sont les meilleurs... et le café.... Quel café ?

Paola.

Le 11/12/2018 à 07:14

5 / 5

Bonne bière

Antonio.a

Le 30/11/2018 à 20:15

5 / 5

J'étais là avec des amis à moto le jour où ils ont fêté leur deuxième année d'activité. Lieu simple mais accueillant avec une salle avec quelques tables où l'on peut se détendre un peu. L'essentiel est le bar, pas trop grand mais accueillant, où l'on ne peut s'empêcher de remarquer les trois filles qui y travaillent et peut-être le gèrent. Gentil et amical. Bel endroit où nous reviendrons certainement. 👍🏻

kleine.x

Le 29/11/2018 à 12:30

5 / 5

N'y allez pas. N'y allez absolument pas. Vous finissez par tomber amoureux de l'une des deux serveuses qui, de toute façon, ont toujours leur petit ami assis au comptoir. Vous les voyez là, beaux, gentils et inaccessibles. Vous repartez complètement déprimé. Sinon, un bar normal. Café, bière, soirées... Déconseillé.

Laura.a

Le 18/11/2018 à 09:29

5 / 5

Avec toi c'est vivre.... Je ne suis pas restée longtemps peut-être parce que c'était trop petit ou trop de monde mais c'était une belle soirée tu as bien compris., continue comme ça.. Le seul défaut que j'aurais aimé taquiner quelqu'un

Simone.u

Le 09/11/2018 à 21:55

5 / 5

👍tout va bien

Tarcisio.i

Le 16/09/2018 à 18:59

5 / 5

Une bonne compagnie donne l'impression d'être toujours parmi de beaux amis

Gianluca.a

Le 14/09/2018 à 23:07

5 / 5

Très beau super bar

Mauro.a

Le 10/07/2018 à 20:23

5 / 5

Sdrondene sdrondene et iu bire

Bruna.a

Le 10/07/2018 à 20:21

5 / 5

A mangé, bu, célébré en splendide compagnie.

vanici.u

Le 23/06/2018 à 20:14

5 / 5

Très tendance

Tania.u

Le 13/06/2018 à 15:05

4 / 5

Bel endroit

Agostino.a

Le 30/04/2018 à 11:17

4 / 5

Bonne bière et plus

Emanuele.a

Le 09/02/2018 à 19:36

5 / 5

Excellente bière. Endroit convivial avec un personnel très serviable. Recommandé pour étancher votre soif ;)

Moris.i

Le 08/01/2018 à 22:06

5 / 5

Super bar

Claudio.a

Le 06/01/2018 à 16:04

5 / 5

D4

Lorenzo.

Le 03/08/2017 à 08:09

5 / 5

😘😘😘

Erik.p

Le 21/07/2017 à 07:05

5 / 5

Beau bar, gens joyeux et très sympas !!

Maria.e

Le 07/06/2017 à 09:25

5 / 5

Excellent service, personnel toujours disponible, gentil et souriant. Il propose un large choix d'alcool. Hautement recommandé.

  • 🏪 Villa-Alta (64 Avis)

  • 💬 L'endroit de Daniela était une merveilleuse escapade de 3 jours, nous avons réservé les trois chambres et avions pratiquement l'endroit pour nous seuls. Hôte merveilleux, superbe vue et super petit déjeuner !


  • 🏪 Bar San Quirino (180 Avis)

  • 💬 je cherche un endroit pour un peu de calme


  • 🏪 Colma di Sormano (3282 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Il y a beaucoup de neige et la vue est sans voix... Bel endroit pour se détendre, voir une belle vue, prendre des photos et sentir la neige. L'un des plus beaux endroits que je connaisse.


  • 🏪 Ristorante Arturo (1713 Avis)

  • 💬 Très déçu de ce restaurant qui après nous avoir reçu trois soirs de suite, sans aucun reproche à leur faire, ne nous a pas servi le quatrième soir. Après avoir réservé la veille, puisque ce dernier soir était un samedi, nous nous sommes présentés et avons été placé. Et ensuite, plus rien, une ignorance totale pendant 30 min, sachant que 2 couples d'italiens, arrivés après nous, ont eu la carte et ont meme pu commander. Après cette attente, nous sommes parti en signalant que nous n'avions pas mangé. On nous a répondu "arrivederci"..... Visiblement, le samedi soir, c'est priorité aux italiens. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables, mais par principe, je vous déconseille d'aller donner votre argent à ces gens.


  • 🏪 Ristorante Enoteca Doga (184 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, endroit cosy et romantique avec vue sur la mer 😌 ... ambiance agréable, personnel très poli et attentionné, plats délicieux et beaux 😋😉, je recommande le Tartare di manzo al coltello, le Tagliere di mare et le délicieux gâteau à la pistache au chocolat ☺😋👍 ...merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée 😘


  • 🏪 Bar Laura (62 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Taverna Von Zach (185 Avis)

  • 💬 Félicitations aux hôtes Gennaro et Emanuele qui nous ont accueillis dans leur taverne avec un très bon menu du lundi de Pâques avec des produits de haute qualité. Assiette et fromages de premier choix, grillades parfaitement cuites (tous types de viandes, aucune exclue), dessert vraiment agréable. Le menu proposé était à un prix compétitif mais surtout, comme déjà rappelé, il ne laissait pas de côté la qualité des ingrédients proposés et l'abondance. Le temps était ce qu'il était mais nous avons passé un très bon moment, bien accueillis et les propriétaires ne manquaient jamais de passer aux tables pour demander si tout allait bien. Nous nous reverrons certainement pour des dîners et autres occasions. Compliments.


  • 🏪 Centro Sportivo Pallanzeno (31 Avis)

  • 💬 Dîner de réveillon : 70 euros pièce ! Nourriture pauvre et bon marché, tables en plastique, nappes en papier comme à la cantine ! Pour un dîner de réveillon à ce prix là il faut offrir un peu plus à mon avis ! non recommandé!!


  • 🏪 Near It All (116 Avis)

  • 💬 Hôtel proche de l’aéroport mais glauque à souhait. Chambre sale et qui ne correspond pas aux photos, salle de bain commune alors que non indiqué sur booking.com, et décoration très bizarre (comme ce bouquet de fausses fleurs dans un vase rempli de riz et de pâtes ??). Nous y sommes restées 6 heures à peine et reparties le plus vite possible. À éviter!


  • 🏪 Ristorante Gina (285 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner et nous n'avons pas aimé. Il n'y a pas de menu en anglais - ok, c'est normal, car... zone pas très touristique. Il y avait beaucoup d'Italiens. Même avec un traducteur, les noms des plats ne sont pas clairs, il n'y a pas de composition, et il n'y a pas non plus de photos. C'est bien que le serveur parle un peu anglais et puisse expliquer les ingrédients. En fin de compte, nous avons commandé quelque chose de similaire à la carbonara et au rosbif avec purée de pommes de terre. Pour 16 euros, vous vous attendez à une portion italienne standard, qui peut généralement rassasier 2 personnes, et au moins un morceau de viande, mais ici il y avait de fines tranches de bœuf et de la purée de pommes de terre. Je n’ai pas non plus aimé la carbonara. Les pâtes en elles-mêmes sont bonnes, mais à la place du bacon, il y a des morceaux de saindoux et elles sont trop salées.