Bar 🇮🇹

Bordeauxkeller Avis

📌 Josef-Innerhoferstraße, 14, 39057 St. Michael - Italie

4.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bordeauxkeller à St. Michael

Les avis

Les dernier avis sur Bordeauxkeller à St. Michael

HK.

Le 27/04/2024 à 19:27

5 / 5

Très bonne ambiance et bons vins

Photo n°1 de l'avis de HK. fait le 27/04/2024 à 19:27 sur le  Bordeauxkeller à St. Michael
Luca.a

Le 24/02/2024 à 20:46

5 / 5

Excellente cave, personnel compétent et très gentil. Un endroit que je recommande vivement

Waterfronts.n

Le 30/08/2023 à 20:46

5 / 5

Un endroit frais pour déguster les vins et l'ambiance. Le personnel est très rapide et axé sur le service. Nous serions ravis de revenir 😍

Photo n°1 de l'avis de Waterfronts.n fait le 30/08/2023 à 20:46 sur le  Bordeauxkeller à St. Michael
ivano.i

Le 04/08/2023 à 17:18

5 / 5

bel endroit, grande sélection de vins

Arno.i

Le 08/04/2023 à 11:25

5 / 5

Personnel très sympathique, grand choix de bons vins et cocktails. Toujours heureux de passer ! Vous bénéficiez de très bons conseils et avez toujours envie d'essayer quelque chose de nouveau. Je ne peux que recommander !

Photo n°1 de l'avis de Arno.i fait le 08/04/2023 à 11:25 sur le  Bordeauxkeller à St. Michael
Marco.o

Le 11/12/2022 à 09:43

4 / 5

Parfait

Christa.e

Le 08/10/2022 à 08:43

5 / 5

Une grande sélection de vins.

Egbert.a

Le 11/09/2022 à 21:00

5 / 5

Haut de gamme, superbe style, personnel très sympa

DM.

Le 06/09/2022 à 08:48

5 / 5

Super petit bar à vin.

Photo n°1 de l'avis de DM. fait le 06/09/2022 à 08:48 sur le  Bordeauxkeller à St. Michael
Greta.a

Le 11/08/2022 à 05:25

5 / 5

Super restaurant avec les meilleurs vins du monde entier. Personnel super sympa et super ambiance.

Cosmin.a

Le 27/04/2022 à 20:45

5 / 5

J'ai adoré boire là-bas.

Monica.u

Le 27/04/2022 à 18:57

5 / 5

Ambiance magique, belle sélection de vins et cocktails, excellent service, définitivement une expérience à ne pas manquer !

Patrick.f

Le 28/02/2020 à 09:36

5 / 5

Seulement recommandé !

Cloud.

Le 04/01/2020 à 18:02

5 / 5

Bar à vins magnifique et confortable qui vous invite à vous attarder, personnel agréable et formé... Superbe intérieur

Nena.a

Le 03/10/2019 à 15:12

5 / 5

Bar sympa avec un grand choix! Super personnel et certainement un endroit cool

Herberth.e

Le 07/09/2019 à 18:52

5 / 5

Excellent

Georg.a

Le 24/08/2019 à 17:52

3 / 5

Le monsieur devrait avoir plus de connaissances techniques. Très peu professionnel et instruit.

Florian.a

Le 21/08/2019 à 20:47

5 / 5

Super endroit pour les connaisseurs de vin et de gin. Offre beaucoup de choix et des conseils professionnels. Leadership jeune et ambiance effrayante.

See.e

Le 09/08/2019 à 17:28

5 / 5

Juste parfait. Très bon service avec de très bons conseils

Julia.n

Le 05/07/2019 à 18:50

5 / 5

Haut!! Vin délicieux, personnel super sympa et ambiance chaleureuse ! Seulement recommandé !

Kaitlyn.a

Le 02/07/2019 à 18:34

5 / 5

Excellent et charmant bar à vins local avec des sièges à l'extérieur, une ambiance charmante et des gens gentils !

Ruben.i

Le 27/06/2019 à 22:03

5 / 5

Un caviste très joliment décoré avec un grand choix de vins et un excellent service ! Pour ceux qui n'ont pas envie de vin, il y a aussi un grand choix de gin ou de rhum :) vous pouvez également vous asseoir très agréablement dehors.

Josef.e

Le 02/04/2019 à 19:20

5 / 5

Grande sélection de vins et excellent service! 🍷🍾

  • 🏪 Cukuc (1178 Avis)

  • 💬 Waouh ! Je dirais qu'il y a un immense choix de plats pour tous les goûts ! J'ai goûté le plateau de charcuterie et de charcuterie. Le plat est accompagné du gâteau texte vide : le tout excellent. Bonne portion et juste prix. Personnel très sympathique, environnement propre. Le seul défaut est le petit parking même s'il y a une place juste à côté mais il y a des nids-de-poule partout, cependant la place pour la voiture se trouve dans les rues adjacentes.


  • 🏪 Bar Kalua (128 Avis)

  • 💬 Ils n'ont pas de point de vente et si vous ne pouvez pas payer en espèces, ils appellent la police !!!!


  • 🏪 Strada Grill Doner Kebab (164 Avis)

  • 💬 Mauvais repas, j’ai manger une pizza kebab et j'ai eu des vomissements. C'est dégueulasse. Je déconseille d'aller à cet endroit.


  • 🏪 Rhinoceros Rooftop (7 Avis)

  • 💬 Ce fut une mauvaise expérience. Nous étions clients de l’hôtel et voulions prendre un verre avec vue le soir du Nouvel An. Ce que nous avons obtenu, c'est : - service épouvantable - être ignoré pendant plus de 30 minutes - tout d'abord, le maître d'hôtel est venu à notre table avec un chèque exigeant de payer 100 € d'avance (bonne petite surprise que personne ne nous avait prévenue auparavant) - les boissons extrêmement chères (25€ même pour les mocktails) - chaises/table mouillées et inconfortables - ne pas obtenir de chauffage après avoir demandé plusieurs fois (même après que les serveurs ont promis de l'apporter) - il y avait un seul barman et une seule serveuse pour un toit complet - les collations que nous avons eues sans rien demander étaient vieilles et avaient un goût horrible - et enfin et surtout, les boissons étaient aussi mauvaises que jamais auparavant Visitez l'hôtel ci-dessous, c'est merveilleux - mais évitez le bar et le restaurant sur le toit.


  • 🏪 Le Staffe (2134 Avis)

  • 💬 Super club avec une grande terrasse pour danser et de bonnes boissons. Il n'y a pas de frais d'entrée !! Assez de tables et de coachs pour s'asseoir et une petite piste de danse. La musique pourrait s'améliorer un peu. Les salles de bain sont nettoyées et le service des boissons est rapide.


  • 🏪 B&B Adagio con Brio (3 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes élégantes et raffinées dans un village très spécial et évocateur au cœur du Monferrato.


  • 🏪 wine bar centrale (12 Avis)

  • 💬 Je prends mon petit-déjeuner ici depuis des années. Allez Giuseppe.


  • 🏪 Sogno Pizza Di Cani Ismet (140 Avis)

  • 💬 La pizza nous donne très soif et la pâte n'est pas bonne. Et ça nous a donné mal au ventre ! Je suis désolé mais quand tu bois toute la nuit, il y a quelque chose qui ne va pas. Le kebab très salé. Dommage que ta situation ait empiré. Vous commandez ensuite une heure et ils vous l'apportent une heure plus tard😅


  • 🏪 Porcavilla B&B (6 Avis)

  • 💬 Le logement est idéalement situé et le centre-ville facile d'accès à pieds ou via les bus qui passent à proximité. Il est très agréable et la propreté y est irréprochable. Il dispose d'une terrasse avec une jolie vue ! Salvina prend vraiment le temps d'indiquer les lieux à visiter sur l'île et a été d'une grande disponibilité pendant toute la durée du séjour.


  • 🏪 Stop (102 Avis)

  • 💬 Pas cher , mais pas bon. Sec, froid ,sans saveur .