📌 Josef-Innerhoferstraße, 14, 39057 St. Michael - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:27
Très bonne ambiance et bons vins
Le 24/02/2024 à 20:46
Excellente cave, personnel compétent et très gentil. Un endroit que je recommande vivement
Le 30/08/2023 à 20:46
Un endroit frais pour déguster les vins et l'ambiance. Le personnel est très rapide et axé sur le service. Nous serions ravis de revenir 😍
Le 04/08/2023 à 17:18
bel endroit, grande sélection de vins
Le 08/04/2023 à 11:25
Personnel très sympathique, grand choix de bons vins et cocktails. Toujours heureux de passer ! Vous bénéficiez de très bons conseils et avez toujours envie d'essayer quelque chose de nouveau. Je ne peux que recommander !
Le 11/12/2022 à 09:43
Parfait
Le 08/10/2022 à 08:43
Une grande sélection de vins.
Le 11/09/2022 à 21:00
Haut de gamme, superbe style, personnel très sympa
Le 06/09/2022 à 08:48
Super petit bar à vin.
Le 11/08/2022 à 05:25
Super restaurant avec les meilleurs vins du monde entier. Personnel super sympa et super ambiance.
Le 27/04/2022 à 20:45
J'ai adoré boire là-bas.
Le 27/04/2022 à 18:57
Ambiance magique, belle sélection de vins et cocktails, excellent service, définitivement une expérience à ne pas manquer !
Le 28/02/2020 à 09:36
Seulement recommandé !
Le 04/01/2020 à 18:02
Bar à vins magnifique et confortable qui vous invite à vous attarder, personnel agréable et formé... Superbe intérieur
Le 03/10/2019 à 15:12
Bar sympa avec un grand choix! Super personnel et certainement un endroit cool
Le 07/09/2019 à 18:52
Excellent
Le 24/08/2019 à 17:52
Le monsieur devrait avoir plus de connaissances techniques. Très peu professionnel et instruit.
Le 21/08/2019 à 20:47
Super endroit pour les connaisseurs de vin et de gin. Offre beaucoup de choix et des conseils professionnels. Leadership jeune et ambiance effrayante.
Le 09/08/2019 à 17:28
Juste parfait. Très bon service avec de très bons conseils
Le 05/07/2019 à 18:50
Haut!! Vin délicieux, personnel super sympa et ambiance chaleureuse ! Seulement recommandé !
Le 02/07/2019 à 18:34
Excellent et charmant bar à vins local avec des sièges à l'extérieur, une ambiance charmante et des gens gentils !
Le 27/06/2019 à 22:03
Un caviste très joliment décoré avec un grand choix de vins et un excellent service ! Pour ceux qui n'ont pas envie de vin, il y a aussi un grand choix de gin ou de rhum :) vous pouvez également vous asseoir très agréablement dehors.
Le 02/04/2019 à 19:20
Grande sélection de vins et excellent service! 🍷🍾
💬 Nous avons découvert l'Angolo di Luna parce qu'il était proche d'un lieu qui nous intéressait et ce fut une si agréable surprise que c'est déjà la troisième fois que nous y retournons. Récemment ouvert, nous avons immédiatement apprécié sa propreté irréprochable et le fait qu'il garantit un traitement de premier ordre. La propriétaire, Marinela, est toujours attentive à tous vos besoins pour que votre séjour soit complet. Nous voyageons souvent et nous trouvons ce B&B vraiment confortable et nous le recommandons vivement !
💬 mars-24. Restaurant proposant une cuisine élaborée et une belle carte des vins. Très apprécié et agréable.
💬 Délicieux! Je recommande de venir dîner :)
💬 Très beau panorama sur la terrasse .. Bon service et propre .. Un peu bruyant ..
💬 Excellente adresse. Cadre magnifique. Très bon accueil chaleureux. Repas délicieux. Allez-y sans hésiter !
💬 Résidence très suggestive au coeur du centre historique de Martano immergée dans un style complètement baroque. Très bien situé à distance de marche des restaurants, des bars et des pubs. Tout est soigné dans les moindres détails ; mais surtout l'accueil et la gentillesse de Mme Dina nous ont permis de nous sentir comme chez nous !
💬 De passage pas de soucis hôtelier prêt a rendre service
💬 Un lieu accueillant même pour les grandes tablées. Il n'y a pas de carte mais elle vous est présentée par des serveurs très gentils... mais j'aurais aimé connaître les prix à l'avance. Nous n'avions pas d'entrées. Bonne viande même si la variété de viandes grillées fait un peu défaut. Le plat de légumes est également médiocre. Bonne dégustation de desserts. Le seul défaut. eaux usées
💬 Endroit simple et propre. Charcuterie savoureuse, sauce giardiniera et épaule cuite servies en entrée. Trio d'entrées : excellent capunsei au beurre (raviolis aromatisés à base de pain), bons garganelli à la crème, noix et speck. Trop de tomates dans les macaronis au bacon. Service courtois.
💬 La préparation impeccable et originale des plats ne laissera pas indifférents même les connaisseurs sophistiqués de la cuisine italienne. Un endroit merveilleux et accueillant. Prix très raisonnables, même s'il n'y a pas de menu, qui dépend de la pêche et de la saison en cours. Ne passez pas à côté !