📌 Piazza Giovan Battista Donati, 2bis, 56126 Pisa - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:52
Petit endroit sympa avec une cuisine savoureuse, des portions généreuses et des prix modestes. De nombreuses options végétariennes à choisir. Je reviendrai ici la prochaine fois à Pise.
Le 29/04/2024 à 21:15
Vraiment super. Discret, authentique, propriétaire très sympathique. En gros, un snack local avec beaucoup de cœur et une très bonne cuisine.
Le 10/03/2024 à 17:00
Je suis tombé sur cet endroit par hasard et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. La nourriture est authentique, reflète la tradition pisane et est d'excellente qualité. Ils proposent également diverses offres végétaliennes et végétariennes au menu. Force est de constater que tout est préparé maison et servi chaud sur place, avec un service rapide très apprécié. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité proposée. L'ambiance est rustique et décontractée, le self-service ajoutant une touche de décontraction. Je le recommanderais sans hésitation pour un déjeuner décontracté entre amis.
Le 27/02/2024 à 19:37
Parfait ! Venu en famille. Plat adapté pour notre petite de 3ans, tout étaient succulents de l'entrée au dessert. La patronne a été très agréable et nous a traduit tout le menu dans un anglais parfait !
Le 03/02/2024 à 21:10
Rien de phénoménal. Plats délicieux et personnel super sympa.
Le 13/01/2024 à 12:32
Fortement recommandé, la fille au comptoir est très gentille et les plats sont vraiment bons
Le 07/10/2023 à 18:10
La qualité et l'honnêteté de la nourriture règnent en maître, accompagnées de la gentillesse et de la courtoisie du chef et, pourquoi pas, des prix honnêtes. Plats typiques et faits maison. Endroit petit et accueillant. Si je repasse par Pise, je m'y arrêterai certainement.
Le 03/10/2023 à 11:11
Un régal
Le 23/09/2023 à 11:56
Good Tiramisu, pour le reste passez votre chemin
Le 22/09/2023 à 10:43
Excellente cuisine à emporter faite maison qui peut également être consommée sur place avec un verre de vin.
Le 27/04/2023 à 19:29
Hautement recommandé! Des plats copieux et savoureux et une hospitalité inégalée. Répéter! Merci
Le 11/04/2023 à 12:34
Endroit très sympa et accueillant, vous pouvez également manger sur place si vous le souhaitez. Si vous venez à Pise, vous ne pouvez pas manquer de passer par ici !
Le 11/03/2023 à 18:11
Réchauffé au micro-ondes, un peu de colostrum, mais c'est peut-être ça l'ambiance ici. Le mien dit 4/5, le mien dit 3/5. La bière, c'est bien. Partons d'ici.
Le 03/03/2023 à 20:16
J'ai acheté avec juste manger. Des portions très généreuses et très bien réalisées !
Le 14/01/2023 à 20:32
Avis négatif inévitable. Attitude arrogante de la personne (une fille) au comptoir. Cela nous a également fait arrêter de vouloir acheter des plats à emporter, je ne peux donc pas laisser de commentaires sur la cuisine. Très mauvais. Je suis désolé pour les propriétaires.
Le 22/05/2022 à 05:44
Très bonne adresse, je recommande totalement. Tout était bon et de bonne qualité pour un dîner fait maison et à un prix raisonnable. Le propriétaire nous a promis que nous adorerions l'entrée à base de tomate et de pain, et c'était effectivement notre préférée. Le tiramisu avait un équilibre parfait entre sucre, café et cacao.
Le 14/02/2021 à 19:08
Pâté de foie, ragoût de sanglier et foies époustouflants !
Le 14/02/2021 à 18:38
Une excellente alternative au dîner en personne à la Trattoria Sant'Omobono : je recommande la trenette alla renaiola (un incontournable), les tripes et les haricots all'uccelletto. Préparez-vous à vivre un voyage à travers la cuisine typiquement pisane... autre que Livourne ou Florentine !
Le 14/02/2021 à 18:32
Exceptionnel! Excellente nourriture, fraîche et authentique avec des recettes toscanes bien faites. Service rapide et personnel sympathique.
💬 Pizza très riche en assaisonnement, mais un peu crue.... Même si je dois dire qu'à part le gonflement initial, il n'y a eu aucune gêne. Très bel emplacement sur deux étages et personnel très gentil.
💬 La matière première est certes d'une grande qualité, mais le service est absolument à revoir, c'est bien de ne pas gaspiller le pain, mais on ne peut pas apporter une tranche de pain par convive, en attendant également dix minutes. Bonnes entrées, bonnes entrées, bons desserts. C'est mon opinion. La bonne note serait de trois étoiles et demie
💬 La chambre que nous avons eue était une chambre grande et confortable, nettoyée quotidiennement. Le personnel était très serviable et courtois. La nourriture était bonne et variée. L'emplacement est parfait, puisque vous êtes à une minute de l'arrêt de bus.
💬 Simplicité et repas convivial
💬 Chambre d'hôtes très accueillante. Le propriétaire était très gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins. Chambre spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner, plein de desserts maison et de produits locaux. Si je devais revenir dans cette région, je choisirais sans aucun doute la Villa Lucin !
💬 Nous avons voyagé tout autour du monde. D'hôtel en hôtel dans des lieux fantastique. Néanmoins, l'unique hôtel ou on se trouve bien de A à Z est le Mexico de Bellaria. On y mange très très bien. On y est reçu et traité avec toute la bienveillance que l'on peut attendre. On y est en famille, détendu avec tout le confort sur place. La plage est dans la continuité de l'hôtel. C'est la 6 eme fois que nous allons dans ce lieu qui est magique. C'est un hôtel de famille qui sait accueillir les familles, les personnes en couple, retraité et souffrant de handicap. Je vais à Bellaria depuis 35 ans et c'est un des meilleurs hôtel de la place, vous pouvez me faire confiance. je ne suis pas rémunéré pour donner un avis favorable à cet hôtel, mais il faut souligner fortement les structures qui savent se donner à fond pour leurs clients. Bravo pour votre investissement. Mon sentiment est totalement partagé par les 10 personnes qui ont fait le voyage avec moi et qui découvrait le lieu, l'hôtel et ses prestations. On revient tous l'année prochaine car c'était fantastique grâce à vous ! Mille merci. Meilleures salutations. Pascal Locatelli et Famille
💬 Un fantastique pranzo dans un excellent service de restaurant au top avec des conditions familières toujours très gentilles et disponibles. Pour les russophones, je peux ajouter que le déjeuner était excellent, tous les plats étaient très savoureux et joliment présentés. Nous avons mangé un plat de poisson qui ne se déguste qu'au début de l'été et cette période ne dure que 10 jours. Les jeunes seiches sont quelque chose et je conseille à tout le monde de les essayer.
💬 Le restaurant est situé sur la deuxième ligne du front de mer d'Ardeatini, le propriétaire est une personne très gentille et polie. Le service était bon, les suppli et croquettes à la fleur de courgette étaient vraiment spéciaux, la pizza capricciosa avec une excellente pâte à pinsa, les autres avec une pâte de 72 heures, très assaisonnée, bonne mais moyenne Le prix compte tenu de la qualité du prix est ok. Je reviendrai.
💬 Je recommande totalement cet endroit! Les bols étaient super savoureux, les ingrédients frais. Vous pouvez les construire avec un bon de commande, vous aurez donc suffisamment de temps pour tout choisir. Les prix sont justes aussi. Les propriétaires étaient très gentils et attentionnés. Une option culinaire rafraîchissante que j'ai été heureuse de découvrir, d'autant plus qu'il n'est pas toujours évident de trouver ce genre de nourriture ici. Je reviendrais totalement ici!
💬 Je suis allé déjeuner avec des collègues toute la semaine et je dois dire que tout était toujours parfait, la nourriture, le service et la courtoisie du personnel, et surtout les prix honnêtes. Sincères félicitations ! Quand je reviendrai dans ces régions lors d'un voyage, nous nous reverrons certainement.