📌 Via Padana Superiore, 89, 25045 Castegnato - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/07/2016 à 13:51
J'avais eu tort avant
💬
💬 J'ai séjourné dans ce B&B plusieurs fois. La structure est élégante et soignée, les chambres accueillantes, impeccablement propres et parfumées. L'emplacement est central, juste sur la principale rue commerçante. Rien à signaler
💬 Carte petite mais sympa. Plats italiens authentiques. Des gens sympas, du bon vin. Bonne chance pour le projet !
💬 Les pizzas sont grandes mais manque de sauce et beaucoup trop de mozzarella
💬 Fortement recommandé, nous sommes restés 7 jours. Endroit très calme et propre. Les petits pains chauds de Monsieur Gaetano nous a fait commencer la journée du bon pied et le monsieur et sa collaboratrice Elena ont été très gentils et serviables. Excellent emplacement tant pour les parcs que pour une promenade au bord du lac. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
💬 Belle propriété avec des propriétaires extraordinaires (mari et femme). La vue depuis la chambre était magnifique avec une vue à 180° comprenant les bâtiments en cascade et le front de mer. Nous avons été accueillis chaque matin par le chat Edo du propriétaire, puis par le petit-déjeuner gratuit depuis la terrasse (qui offre également de superbes vues). Les chambres étaient propres et suffisantes pour l'usage prévu. L'unité est parfaitement positionnée à côté du bus interno et à quelques minutes à pied de la plage ou des restaurants.
💬 Je reçois souvent des pizzas à emporter, c'est délicieux, ils ont beaucoup de choix et les prix sont inférieurs à ceux de la concurrence. Bien joué!!
💬 Délicieuse pizza, très moelleuse et digeste. Des gens gentils et serviables.
💬 Il top
💬 Nous avons été attirés par le bel endroit mais nous avons vite déchanté. Non seulement le patron est envahissant mais aussi très désagréable (tant envers les clients que son personnel). Nous avons commandé une entrée à partager et grosse déception: surgelés sans aucun goût mis à la friteuse. Nous avons consulté Google pour savoir à quoi s'attendre ensuite et sommes d'accord avec tous les avis précédents. Nous avons annulé notre commande et sommes partis très vite. Le seul restaurant à Lecce à éviter.