📌 Piazza Martiri, 10, 12040 Baldissero d'Alba - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bonnes pâtes
💬 Nous aimons manger ici chaque fois que nous sommes à Costa Paradiso ! La nourriture est excellente et le service est excellent. Très agréable pour un dîner décontracté après la plage. Si vous aimez la gastronomie et le vin, laissez-vous guider par Franco, c'est un expert ! Il recommande à chaque fois les meilleurs vins.
💬 Boisson normale, rien de spécial
💬 Restaurant avec espace vert intérieur, spécialités de poissons mais plats traditionnels sont également excellents. Excellente pizza, pour moi la meilleure de Sulcis en ce moment. Apéritif de moules à la Tarente, très bien parfumées, très légèrement épicées, le meilleur dont je me souvienne. Tout le personnel était extrêmement sympathique et courtois. Hautement recommandé
💬 Dîner du trentième anniversaire du diplôme… La dame nous a satisfait au mieux à chaque demande : très gentille ! Menu traditionnel, très bien préparé et délicieux. Excellent rapport qualité/prix également. Tout le monde est très content. Félicitations ! Merci de la classe VB93 !
💬 Les meilleures bolognaise que j'ai jamais manger 🙀🙀❤️❤️, dose correct, sauf les gnocchis je trouve, la pizza était très bonne, bien chargée en fromage et tout ce qu'il faut🙏👌, et le café était parfait, le meilleur que j'ai pu tester a Naples pour l'instant, souvent ils sont vraiment trop court, celui-là était parfait,BRAVO 👍🏼
💬 Bar bistro à Maserà di Padova, confortable et récemment ouvert. Personnel jeune, bon café, brunchs, cocktails et déjeuners rapides, que je vais certainement essayer... pour le moment, je dirais que j'ai bien aimé.
💬 lieu propre et élégant avec piscine et grand jardin idéal pour les fêtes, mariages et événements. bonne nourriture, personnel sympathique.
💬 Nous avons mangé ici hier après une excursion d'une journée à l'île d'Elbe, nous avons eu les meilleures pizzas ! Nous ne voulions pas aller dans un lieu touristique, alors nous nous sommes retrouvés ici, le meilleur choix ! La fille qui nous a servi était si gentille et gentille et travaillait si dur. Dommage que notre camping soit à plus d'une heure, sinon nous reviendrions !
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Il y a plusieurs saunas, un garage, un spa, une piscine, etc. Nourriture délicieuse et personnel poli et bien formé.