Les avis
Le 30/03/2023 à 12:16
Excellents serveurs et nourriture savoureuse
Le 23/07/2022 à 09:28
piège à touristes
Le 23/07/2022 à 09:27
piège à touristes :(
Le 23/07/2022 à 09:19
Ne vous approchez pas !!!!
Le 14/05/2022 à 09:28
Endroit incroyable pour le petit-déjeuner et le brunch. La nourriture est fraîche, bien préparée et assaisonnée. L'un des meilleurs endroits que nous avons visités à Rome. Le service est également très gentil, nous étions si heureux d'avoir découvert cela. Merci!
Le 02/05/2022 à 14:20
Bel endroit, gens sympas je recommande
Le 10/04/2022 à 12:56
Des sandwichs incroyables !!!!!
💬 La nourriture et les boissons étaient délicieuses. C'était vraiment agréable de s'asseoir dehors. Le service était excellent et nous avons reçu notre nourriture très rapidement.
💬 J'y suis resté du 30.12 au 01.01.2024 avec mon mari et un couple d'amis, il est situé dans un bâtiment historique du quartier de la gare avec possibilité de se garer dans la rue. Chambres confortables équipées de tout, salles de bains communes mais très propres. Le gérant très serviable et sympathique.
💬 Ma femme et moi avons finalement décidé d'aller essayer ce restaurant. Aujourd'hui, tout le menu était sarde et j'avais hâte. Des spécialités comme le porceddu en deuxième plat et en entrée, deux purement d'origine sarde. Je dois dire très très bien. Nous avons également eu l'apéritif, de la charcuterie et des fromages excellents, j'ai demandé un rappel du pecorino ! Bref, à essayer absolument ! Il est recommandé d'appeler d'abord pour entendre le menu
💬 Accueil au top avec le sourire d'une très grande gentillesse 👌👌repas parfait , l'assiette de fritto misto un vrai régal je conseille cette endroit a 100% ,encore merciiii👌👌👌👌👍👍👍
💬 C’est notre arrêt préféré lorsque nous voyageons de Reggio de Calabre à la Sicile. Chaque année depuis 2016. Leur granita al caffé à la crème est imbattable ainsi que leur brioche au tuppo ! Absolument délicieux et l'équipage est toujours super sympa et super rapide ! Cette année, mes garçons ont essayé leurs granités aux fruits, pastèque et fraise avec de la crème dessus, frais et pleins de saveurs. Nous recommandons vivement cet endroit aux amateurs de granités😋
💬 Cet hôtel cinq étoiles mérite des éloges. Les chambres sont absolument magnifiques avec chaque détail bien pensé. Le niveau de propreté ici établit une norme car ils offrent un service de chambre standard au moins deux fois par jour. Leur personnel est sympathique et plus que disposé à vous aider avec les réservations. Leur petit-déjeuner est également impressionnant. Je me sentais tellement à l'aise en revenant dans cet hôtel tous les soirs car les lits et les draps étaient doux et confortables. J'avais du mal à quitter le confort du lit le lendemain !
💬 Petit hôtel super. Les propriétaires sont vraiment serviables et font tout leur possible. Super propre et petit déjeuner vraiment bon. A recommandé.
💬 Le Ranger vous fera sentir comme chez vous. Très amical! Surtout si vous êtes motocycliste. Pas un scooteriste, hein... un motocycliste. Custom pour être précis ! 😉
💬 Deux jours de petits déjeuners vraiment délicieux. Un soir nous avons aussi essayé la pizza, correcte, mais ce qui compte le plus, très bien digérée, Ils nous ont également fait goûter le panettone artisanal qu'ils produisent, incroyable ! Nous avons pris celui au chocolat à manger à la maison.
💬 Personnel très cool 🥰 Endroit confortable. Café et croissants toujours délicieux ! Prix abordables! Je recommande 👌 Grazie mille 🤩 Tutto è buonissimo 🤤🥰🥰🥰 I prezzi buoni😉