Les avis
Le 30/03/2023 à 12:16
Excellents serveurs et nourriture savoureuse
Le 23/07/2022 à 09:28
piège à touristes
Le 23/07/2022 à 09:27
piège à touristes :(
Le 23/07/2022 à 09:19
Ne vous approchez pas !!!!
Le 14/05/2022 à 09:28
Endroit incroyable pour le petit-déjeuner et le brunch. La nourriture est fraîche, bien préparée et assaisonnée. L'un des meilleurs endroits que nous avons visités à Rome. Le service est également très gentil, nous étions si heureux d'avoir découvert cela. Merci!
Le 02/05/2022 à 14:20
Bel endroit, gens sympas je recommande
Le 10/04/2022 à 12:56
Des sandwichs incroyables !!!!!
💬 Il top
💬 En toute honnêteté, je dois reconnaître les excellentes caractéristiques de la structure. Disponibilité, courtoisie, gentillesse, qualités qui le distinguent. Cinzia accorde toujours une attention particulière à ses invités, même à leurs préférences. C'est devenu ma base d'opérations lorsque je suis dans la région pour le travail. Je déménage souvent et il y a peu d'endroits où je répète mon séjour, mais je reviens toujours ici volontiers. Se faire dorloter avec un petit-déjeuner personnalisé est l'une de mes choses préférées, tout comme le confort et la propreté de la chambre ! 🤩😃 Que dire en dernière analyse ? Je le recommande absolument !
💬 Je vais faire des achats équitables à Pâques, à Noël, pour faire des cadeaux et acheter des fruits et légumes livrés directement au magasin après commande auprès du fabricant. Le personnel est très gentil et humain. J'aime ça et avec ma petite consommation j'ai l'impression de contribuer au partage d'une dépense solidaire.
💬 Beau lieu et personnel formidable. J'ai organisé un événement privé pour 50 personnes ici et nous avons passé un très bon moment.
💬 la pizza est délicieuse mais il n'y a pas d'organisation, il y a eu quelques aventures où le livreur qui livre les pizzas s'est plaint du manque d'un euro mais la prochaine fois il n'a pas pu me donner le reste en me disant "et bien c'est ce que je je ne peux rien te faire" et récemment, bien qu'il ait demandé l'autorisation, il l'a oublié et a fait venir un autre livreur, visiblement les pizzas avaient gelé entre-temps. Absurde
💬 Martine était merveilleuse ! Extrêmement disponible à nos demandes de dernière minute ! L'environnement est très soigné et on se croirait presque à la maison ! Absolument rien ne manque dans l’espace cuisine, même pour ceux qui, comme moi, ont plusieurs intolérances ! Au petit déjeuner la tarte maison réalisée par la talentueuse maman de Martina était super super super délicieuse !!! Je recommande fortement de s'arrêter dans ce B&B.
💬 Endroit très propre et bien rangé, personnel sympathique, on se sent comme en famille, excellent parking adjacent, je recommande de visiter les Collines Euganéennes, prix honnêtes.
💬 Bravo à tous
💬 Endroit vraiment cool. Bonne musique et bonne nourriture
💬 Service de haut niveau, pâtisseries délicieuses et service rapide. La pizza est très savoureuse, mais la tarte au chocolat est un peu très sucrée.