Les avis
Le 11/12/2023 à 06:08
Bravo à tous
Le 03/10/2023 à 12:52
Super endroit 👍
💬 Lieu à Retorbido, pas très grand mais accueillant, avec un espace extérieur où l'on peut manger toute l'année. A commencer par l'accueil, avec une attention forte mais jamais intrusive ou forcée envers le client. La propreté et l'ordre attirent immédiatement le regard, même en « jetant un coup d'œil » dans la cuisine par la fenêtre donnant sur la pièce principale. La carte est riche en variété et très variée, les unes plus délicieuses (et amusantes pour les noms des sandwichs) les unes que les autres. Le sandwich qu'on nous apporte à notre table est un spectacle à voir, mais nous savons bien que le risque de déception est au coin de la rue. Une seule bouchée et tous les doutes sont dissipés. Le chef ici sait VRAIMENT comment préparer un burger. Viande juteuse, sandwich riche en assaisonnement, saveurs parfaitement équilibrées. Les sandwichs restent composés tout au long de la consommation et ne se désagrègent pas, signe de la qualité de tous les ingrédients. Dessert : chapitre également assorti et réalisé avec soin et qualité. Le tiramisu au caramel et au bacon était un risque mais absolument agréable et délicieux pour mon palais. Il va sans dire que nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Au milieu de tant de canaille, le resto de burgers par excellence
💬 Le repas etais assez long à servir pour une pizza 30 minute Les serveur faisait la tête Le repas était plus tôt bon dans l ensemble
💬 Super belle surprise ! Super sandwich et excellent service!
💬 Super pizza, service rapide, meilleur personnel! Je continue de venir ici chaque fois que je reviens à Ascoli et je ne suis jamais déçu.
💬 Belle structure, dommage pour les ordures environnantes et les chiens qui font leurs besoins partout librement, l'extérieur devrait être beaucoup plus soigné.
💬 Monastère rénové exquis dans une ville italienne classique sur les collines. Hébergement impeccable avec un service de premier ordre. La propriétaire est une femme charmante qui veille à chaque détail. Je recommande un séjour ici sans hésitation. Tout simplement charmant.
💬
💬 Nourriture très bonne et en abondance Mais plat uniquement pas entré ni de désert Mais je recommande
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture. Le service était sympathique mais nous nous sommes sentis un peu pressés de commander (il n'y avait pas beaucoup de monde). Mes amis pensaient que la soupe était plutôt chère mais les spaghettis étaient énormes et d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Très bon repas avec une vue magnifique sur le lac de Garde. Juste un bémol pour le service qui était très lent. Nous avons attendu près d'une heure pour avoir les entrées. Heureusement, elles étaient excellentes !