📌 Viale Costantino Rozzi, 3, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:11
Place à la « caciara » excessive avant et après le match, sans plus.
Le 13/11/2023 à 13:44
HAUT
Le 30/08/2023 à 06:11
Nous avons pris 2 Spritz, le prix affiché était de 4,50 euros et on nous en a facturé 6. Lorsque nous avons posé des questions à ce sujet, on nous a répondu que les prix devaient être mis à jour. Cela parle de lui-même, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 25/06/2023 à 10:38
L'éducation d'Ascoli, les souvenirs et les photos de la période dorée du football d'Ascoli valent vraiment le détour💯💯💯💯💯💯
Le 07/06/2023 à 11:52
Lu bar de Passaro'... trop sympa !
Le 10/08/2022 à 08:57
je le connais oui
Le 18/04/2022 à 19:33
excellent accueil
Le 17/03/2022 à 07:24
Visité il y a quelques années, lieu convivial et accueillant avec une bonne offre d'entrées et de boissons
Le 26/09/2021 à 08:26
Bar historique. Beaucoup d'espaces, des gens très gentils et accueillants, un excellent service. Vaste offre
Le 19/10/2019 à 07:30
L'éducation, la courtoisie et l'affabilité sont à l'ordre du jour. Excellent endroit pour un apéritif entre amis proches. Giulio Di Cola est le meilleur des hôtes. Certainement un endroit qui mérite d'être mentionné.
Le 03/10/2019 à 16:40
C'est une tradition pour les fans d'Ascoli
Le 16/09/2019 à 07:09
Un délicieux ☕ dans l'un des endroits les plus excitants d'Ascoli 🖤⚽️ hommage à un grand personnage du football⚽️
Le 29/08/2019 à 10:43
Bar historique sous le stade. Point de rendez-vous obligatoire pour l'avant et l'après-match. Les propriétaires sont gentils et gentils
Le 23/08/2019 à 15:25
puer
Le 19/01/2019 à 11:02
Que puis-je dire, Giulio est une personne exquise et très, très gentille.💋
Le 26/11/2018 à 12:27
Les propriétaires toujours gentils et sympathiques
Le 26/08/2018 à 06:58
Bar sportif classique
Le 30/07/2018 à 11:52
Le vrai Ascoli Piceno s'y arrête ne serait-ce que pour prendre un café et discuter avec le grand Ernesto
Le 05/08/2017 à 21:28
Union amicale entre les gestionnaires et les clients.
💬 Dirigeants et personnel accueillants, repas variés et quantité très suffisante. Proximité de la plage.
💬 Une faveur de mariage. Chambre propre, dotée de tout le confort, de la télévision à la climatisation, mini bar 5 étoiles avec eau, jus de fruits, yaourts, bière... un plateau avec une sélection de douceurs sardes et de tisanes dans la chambre. La salle de bain, en plus d'être propre et dotée de tous les nouveaux équipements, offre tous les accessoires que propose le B&B : shampoing, revitalisant, nettoyant intime, fil dentaire... serviettes hygiéniques... Endroit où je reviendrais avec plaisir. Les deux sœurs qui le dirigent sont très gentilles Entre autres choses, il est bien placé pour ceux qui souhaitent explorer le sud de la Sardaigne.
💬 Excellents produits de la cuisine de Plaisance, authentiques et frais, servis avec le sourire.
💬 Rosa et Pietro forment un couple très gentil, sympathique et serviable. Ils nous ont fait sentir très à l'aise et bienvenus dans leur maison ! La maison elle-même est magnifique avec beaucoup d'espace pour se détendre dehors et notre chambre était très confortable et propre, nous avons dormi comme des bébés ! C'est dans un village calme dans les montagnes (à 45 minutes en bus d'Amalfi) avec de nombreuses superbes promenades à faire aux alentours. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre loin de l'agitation touristique, si vous aimez les superbes vues sur les montagnes et le ciel nocturne, et si vous voulez avoir l'impression de « séjourner chez les locaux » : c'est l'endroit parfait !
💬 Nous avons déjeuné sur une agréable terrasse mais nous avons été déçus par les plats dignes d une cantine. Extrêmement décevant pour les prix pratiqués. Passez votre chemin.
💬 Un petit restaurant hautement recommandé avec des opérateurs très sympas. La nourriture est très savoureuse et préparée avec des ingrédients locaux. Nous nous y sommes arrêtés lors de notre tournée avec la Circumaetnabahn. C'est à environ 10 à 15 minutes à pied de la gare. Nous souhaitons aux opérateurs un succès continu.
💬 On a l'impression d'être assis dans un refuge de montagne moderne, accueillant, propre et avec des plats authentiques. Service rapide et personnel attentionné et gentil. Des prix honnêtes. La pâte et les ingrédients des pizzas étaient fabuleux. La disponibilité de pâte sans gluten a été appréciée.
💬 Lieu tenu par un jeune entrepreneur très ambitieux. L'endroit est toujours propre et parfumé. Excellent rapport qualité-prix, compétitif malgré les nombreux bars qui l'entourent. Des produits sélectionnés, difficiles à trouver dans les bars habituels. Je souhaite le meilleur au très jeune propriétaire, c'est la preuve que si vous le souhaitez, vous POUVEZ. Allez Roberto.
💬 Rapport qualité prix excellent, des propriétaires très gentils. Pas de clim mais sincèrement pas besoin de plus il y a un ventilateur dans la chambre. Idéalement bien situé je recommande cette hôtel.
💬 Terribles pour le prix demandé, ils font passer un B and B comme dans la publicité, mais en réalité c'est une maison d'hôtes au dernier étage avec de nombreux escaliers, petite chambre, salle de bain sans bidet, très chaotique du fait de la présence de deux autres chambres ayant en commun un salon et une terrasse et sans petit déjeuner. Leur petit-déjeuner est le suivant : si vous le souhaitez, vous ne pouvez utiliser que la machine à café ou à thé de la kitchenette qui n'a pas été utilisée depuis des années. Sur WhatsApp je vous ai écrit mon email sur lequel je demande l'envoi de la facture fiscale.