📌 Via G. L. Pecile, 10, 33034 Fagagna - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 16:38
Endroit sympa, calme, gens agréables, produits excellents ! Je suis toujours heureux d'arrêter quand je peux !
Le 01/06/2023 à 13:12
Aucune plainte
Le 04/05/2023 à 20:17
On se sent trop bien chez Azzurra 😍
Le 28/07/2022 à 14:56
Bar positif fréquenté et tenu par des jeunes alors que demander de plus, il mérite un arrêt par jour au moins 🍺
Le 20/06/2022 à 12:38
Sympathique
Le 31/05/2022 à 18:54
Haut
Le 04/01/2022 à 16:06
Gentillesse, convivialité et un bon verre de vin
Le 27/10/2021 à 07:03
Excellent pour le café, le sandwich sur le pouce mais aussi pour les apéritifs et les soirées. Barman accueillant et très sympathique
Le 09/08/2021 à 11:31
Il contribue à la qualité de vie de ceux qui ont la chance d’en disposer. Mais aussi aux voyageurs occasionnels. Pour moi, une halte incontournable lors de mon passage dans la région.
Le 06/02/2021 à 14:45
Barman chaud !!!!!🤷🏼♀️😁
Le 20/11/2020 à 14:02
Gentillesse et courtoisie
Le 19/10/2020 à 08:31
Excellent accueil, convivialité et professionnalisme. Des sandwichs vraiment savoureux. Informé!
Le 03/08/2020 à 14:07
Bel endroit ouvert et convivialité qui ne fait pas de mal
Le 31/08/2019 à 21:14
D'accord
Le 20/08/2019 à 08:43
Basique, café ok. Un peu de stationnement. Personnel courtois.
Le 12/06/2019 à 18:19
Vin blanc de qualité et barman sympa et très sympathique
Le 10/06/2019 à 06:42
Haut d'huile à Fagagna
Le 31/10/2018 à 14:36
Très gentil, courtois et gentil
Le 11/09/2018 à 19:14
Endroit très accueillant.... Personnel sympathique et large choix de boissons.... Pour une collation rapide ou pour déguster une bonne bière c'est l'endroit idéal....
Le 19/07/2018 à 14:23
Super sandwich farci et gentillesse splendide à des prix plus qu'honnêtes. Bravo, continuez comme ça.
Le 26/12/2017 à 19:00
Bon endroit, excellent service et très bon rapport qualité prix, je recommande l'endroit pour les soirées
Le 05/10/2017 à 18:09
C'est à la copine, je suis partial !
💬 Restaurant phénoménal. Je viens ici depuis dix ans. Ne croyez pas un seul mot des critiques négatives. Ils sont créés par des entités de chantage. Cet endroit est incroyable et je viens ici depuis 2014. À chaque fois, c'est une célébration de la nourriture et de la vie. La propriété dispose également d'une installation de production de vinaigre balsamique et vend l'un des meilleurs fromages Parmeggiano que j'ai jamais goûtés. Faites-vous une faveur et passez nous voir. La nourriture est incroyable.
💬 Chambres propres et accueillantes, salle de bain commune propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner, bon rapport qualité/prix.
💬 Excellent bar au style frais et jeune. Il y a des tables à l'intérieur et des tables à l'extérieur. Les prix sont moyens. Le personnel est sympathique et serviable. Ils ne sont pas organisés pour le Gluten Free.
💬 Très bon endroit. Je ne sais pas comment est le restaurant car je n'y ai pas mangé. Mais l'emplacement est superbe !
💬 Al-Hijr Alors demandons-leur ensemble 92 Par ton Seigneur, nous les interrogerons tous et chacun 93 À propos de leurs actes.
💬 Lamentable comme service ! A éviter à tout prix !!
💬 Un régale très bon restaurant nous avons adoré merci
💬 Un accueil sympa, on y mange bien comme à la maison, la direction est familiale, le seul défaut si on veut l'appeler ainsi c'est qu'il ouvre sur réservation cependant ! Le produit est frais
💬 Séjour agréable. Très bonne convivialité. Très belle accueil. Que du positif
💬 D'accord.