📌 Via Attilio Barbarulo, 16, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:39
Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois mais aujourd'hui c'était définitivement le dernier où nous avons mangé, ma femme et moi avons payé 32 euros ce n'est pas tant que ça le prix mais 2 saucisses coupées en deux payent 12 euros nous sommes fous honte à vous 2 euros le frais de couverture jamais payés mais prix absurdes pour un bristo
Le 26/07/2023 à 11:05
Un braquage, petit pot de poulpe avec salade, 21 euros
Le 07/05/2023 à 17:19
depuis que je suis petite, la qualité n'a jamais diminué, nourriture bonne et satisfaisante, post sbomb la seule rupture de file et donc beaucoup de temps pour récupérer la nourriture convoitée, globalement excellente pour schimico.
Le 22/12/2022 à 07:57
Un endroit assez petit. Les tables devraient être nettoyées quand les gens partent, car j'ai trouvé de tout : de la chapelure et de l'eau sur la table. Les prix sont acceptables. Il faut y travailler un peu plus. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/11/2022 à 17:20
A 22 heures, ils étaient déjà en train de nettoyer... On s'est contenté de tranches de pizza froides et de fritures à réchauffer
Le 22/08/2022 à 21:18
Large gamme d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, ainsi que des pizzas et autres produits de rôtisserie. Personnel efficace.
Le 16/07/2022 à 19:10
Ne respecte pas la grille de prix affichée dans le restaurant. Affirmant qu'il est vieux et qu'il doit être changé. Une vieille excuse éculée et vulgaire pour baiser les gens. Les produits moyens-bas et la calzone qu'il nous vendait, à un prix plus élevé, semblaient dater d'hier. Je n'y remettrai plus les pieds. Faites attention au sournois.
Le 19/09/2021 à 04:29
Endroit confortable, personnel sympathique Prix un peu chers
Le 11/09/2021 à 22:48
On mange bien
Le 04/09/2021 à 01:28
Bon pain s'il avait juste un goût immangeable
Le 31/08/2021 à 10:30
Une bonne halte pour une pause déjeuner
Le 04/08/2021 à 11:59
Nous avons été servis et accueillis malgré l'heure déjà de fermeture. Le propriétaire est très gentil
Le 03/08/2021 à 08:42
Tout est excellent
Le 21/07/2021 à 20:50
Très bon pain. Excellents plats d'accompagnement.
Le 05/07/2021 à 14:20
Plats savoureux, bon rapport qualité/prix, seul mais sérieux défaut : on ne peut pas payer avec une carte de débit.
Le 15/05/2021 à 15:01
Optimal
Le 29/04/2021 à 17:23
Bien
Le 29/12/2020 à 16:52
Excellente cuisine
Le 28/12/2020 à 21:08
Des plats bons et de qualité ! Bon rapport qualité prix. Excellent pain !
Le 26/10/2020 à 16:17
Personnel propre et sympathique. D'excellentes choses à manger, notamment les spécialités typiques.
Le 17/10/2020 à 12:03
Excellent accompagnement entouré d'un nettoyage efficace des lieux
Le 15/10/2020 à 18:33
Endroit sympa et bonne cuisine
Le 03/10/2020 à 22:40
De jolis arômes et des parfums locaux divins s'exposent délicieusement dans un grand comptoir rectangulaire aux bords flexibles couleur acier tandis que l'essence friable de ces tartelettes sucrées aux multiples saveurs prend lentement vie...
Le 20/09/2020 à 19:33
Endroit très accueillant, personnel gentil, toujours reçu💕💕💕
Le 03/08/2020 à 10:37
Idéal pour une collation rapide
Le 23/02/2020 à 21:06
Délicieuse pizza. Bonnes impressions.
Le 21/02/2020 à 07:34
Particulièrement bon pour les repas rapides.....dans le confort
Le 09/02/2020 à 19:41
Les produits utilisés pour les sandwichs sont fraîchement préparés et très frais
Le 07/02/2020 à 13:01
Tout est excellent
Le 04/02/2020 à 10:55
Super petit endroit pour un repas rapide.
Le 15/01/2020 à 14:12
Disponibilité Qualité. Propreté et commodité.
Le 26/12/2019 à 15:13
Bon choix
Le 22/11/2019 à 13:13
Assez
Le 18/11/2019 à 19:44
Excellente combinaison de prix et de qualité
Le 16/10/2019 à 22:05
Tout est parfait
Le 06/09/2019 à 21:45
Cuisine pas géniale... malgré la variété
Le 27/08/2019 à 06:39
Quand je passe par Nocera Inferiore, je m'arrête toujours pour déjeuner ici. Tout est toujours frais et il y a une large gamme de produits. Tout est propre et bien rangé comme je l'aime.
Le 06/08/2019 à 20:08
On trouve un peu de tout
Le 20/07/2019 à 04:40
Excellent pour un déjeuner ou un dîner rapide à base de produits de rôtisserie
Le 17/07/2019 à 15:28
Une pizza décente adaptée aux jeunes enfants
Le 07/07/2019 à 22:59
Ça vaut le coup d'y aller, un endroit accueillant, propre et surtout on dépense la bonne somme. Idéal pour les familles compte tenu de l'accessibilité des prix. Également équipé de salles de bains et de sièges.
Le 06/07/2019 à 22:00
Bons produits, personnel sympathique, prix raisonnables. Délais d'attente rapides.
Le 07/06/2019 à 07:10
La nourriture est bonne et authentique
Le 20/05/2019 à 10:41
Endroit cosy, de bonnes pizzas à la tranche sont servies sur des plateaux. Il y a la possibilité de choisir entre différentes saveurs. Prix modestes.
Le 02/05/2019 à 11:53
Super endroit pour manger quelque chose de bon rapidement et à moindre coût
Le 03/04/2019 à 11:13
Excellentes tranches de pizza. Pas cher et savoureux. Désormais, vous pouvez également vous asseoir pour consommer.
Le 23/03/2019 à 15:09
Bonne pizza, excellente qualité, prix bas. Endroit propre
Le 17/03/2019 à 15:37
très bonne pizza
Le 05/02/2019 à 12:31
Bel endroit
Le 17/01/2019 à 10:03
Une bonne rôtisserie, des produits d'excellente qualité.
Le 06/01/2019 à 12:18
Bonne pizza et focaccia, bons prix
Le 26/12/2018 à 09:36
On y trouve plein de bonnes choses. En plus du pain de différentes sortes, il y a aussi de nombreuses rôtisseries.
Le 21/12/2018 à 21:05
C'est plus accueillant avec des tables 😉
Le 03/12/2018 à 19:54
Chouette
Le 01/12/2018 à 20:39
Pâtisseries salées très populaires et de bonne qualité à prix réguliers.
Le 18/11/2018 à 10:21
Très mauvais. Des vendeurs peu instruits qui ne sont même pas capables de gérer l'ordre dans lequel servir les clients. Produits médiocres
Le 28/08/2018 à 19:14
Idéal !!
Le 29/07/2018 à 00:16
Du pain qui fond dans la bouche, comme c'est délicieux.
Le 09/04/2018 à 11:10
Bonne pizza et serveuses sympathiques
Le 07/06/2017 à 19:40
Personnel toujours sympathique et pain toujours chaud à toute heure
💬 A 3 minutes à pied du centre de Pompéi. 6 minutes à pied des ruines. Diego est un hôte merveilleux. Il donne de très bons conseils sur les endroits où manger, les choses à voir, etc. Le petit déjeuner est délicieux et frais. La véranda offre une belle vue sur les montagnes. Chaque chambre offre une vue magnifique sur la ville et sur le volcan/les montagnes. Ce fut un séjour parfait !
💬 Je n'ai pas trouvé cet endroit, je suis revenu manger dans ce restaurant car je l'ai trouvé sur internet, mais il n'existe plus
💬 La pension de Pino est l'endroit idéal pour des vacances en famille, même avec de jeunes enfants. Nous pouvons dire que nous nous sentons vraiment comme des invités bienvenus plutôt que comme des clients. Expérience très agréable ! Nous suggestons.
💬 NON RECOMMANDÉ MÊME SI VOUS N'AVEZ AUCUNE ALTERNATIVE. La chambre (une des deux rénovées) n'a pas de climatisation et un mobilier vétuste, sans compter la NICE armoire en papier avec beaucoup de poussière dessus et avec une ouverture faite sur le côté en coupant le papier. La salle de bain, même si elle est propre, sert également de débarras pour les cuisinières à gaz et un récipient à liquide en acier. Mieux vaut ne pas parler du petit-déjeuner et les propriétaires étaient très désagréables. Il n'y a pas de reçu de séjour mais un PIZZINO en papier sur lequel est noté le montant payé. Il pourrait très bien faire partie de la série Nightmare Hotel.
💬 Pizza super
💬 Des hôtes charmants et un endroit serein où séjourner. Nous avons apprécié notre séjour !
💬 Incontournable , à ne pas manquer . Suppli , pizzas au top 👌
💬 Bellissima soirée dans un cadre superbe avec vue sur un des temples d'Agrigento, délicieuses pizzas, et excellent service par Roberto !!!! Dommage qu'on habite si loin, on reviendrait !
💬 J'ai testé cette pizzeria que je découvrais en compagnie de mon chien. Très belle déco cosy et moderne, avec une terrasse couverte très lumineuse en façade. Très bonne pizza Dolomiti servie par un personnel dynamique et sympathique, avec un bon vin blanc et un très bon café pour terminer. Prix abordables. J'y retournerai certainement !
💬 Lieu très authentique. J'ai pris les gnocchi verts au saumon. Les gnocchi étaient excellents mais le saumon était très sec. Très bon rapport qualité/prix. Service un peu lent mais personnel très sympathique.