Hôtel 🇮🇹

HOTEL PITHAECUSA Avis

📌 Via Principessa Margherita, 36, 80074 Casamicciola Terme - Italie

3.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur HOTEL PITHAECUSA à Casamicciola Terme

Les avis

Les dernier avis sur HOTEL PITHAECUSA à Casamicciola Terme

Claudio.i

Le 24/06/2019 à 19:23

1 / 5

Excellent emplacement, en rénovation avec un beau potentiel

domenico.o

Le 23/05/2019 à 15:30

3 / 5

Salut, j'essaye d'appeler mais le numéro n'existe pas !! Pouvons-nous avoir un contact ? Grz

Annalisa.e

Le 31/08/2018 à 23:57

1 / 5

Hôtel à oublier ! TripAdvisor a supprimé mon avis 3 fois ! Sur commission, les avis négatifs sont supprimés sur ce site, je l'ai découvert récemment... cela explique les nombreux avis positifs trompeurs sur la structure ! Ma réservation à Pithaecausa a été modifiée pour des raisons professionnelles : selon le contrat j'aurais dû recevoir le remboursement dans les 24h, j'ai dû faire intervenir 3 fois Expedia pour le recevoir au bout d'une semaine ! L'hôtel faisant partie intégrante des vacances, mon conseil est de l'éviter : vétuste et complètement à rénover, pas d'ascenseur ni de climatisation, pas de parking... emplacement peu pratique. Petit-déjeuner avec des aliments emballés à faible coût ! La vue? Il y a bien mieux ! Il y a tout à savoir sur le professionnalisme du personnel !

Roberto.2

Le 08/08/2018 à 05:39

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et quant à la convivialité, l'hospitalité et la gentillesse nous sommes un 5 étoiles. Une chambre confortable même si un peu vintage, avec une terrasse avec une vue imprenable. Le défaut : une hygiène qui n’est pas constante. Autre défaut : la piscine à l'hydromassage cassée, pas toujours propre et l'entrée de l'hôtel le plus proche du centre bloquée par un portail cassé. Hormis ces petits points négatifs je le recommande pour le bon rapport qualité prix.

domenica.u

Le 03/07/2018 à 10:33

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end dernier, la vue et l'emplacement étaient magnifiques, l'hospitalité et la serviabilité du propriétaire étaient excellentes, le personnel était gentil et poli, les chambres étaient lumineuses et propres. Je le recommande vivement.

GIOCHERIA.A

Le 22/08/2017 à 12:59

4 / 5

Nous avons eu un bon temps

  • 🏪 Le Stanze di Patika b&b (65 Avis)

  • 💬 Très bien reçus Patika est une personne tres agréable et nous conseils vraiment bien pour les restaurants, plages et activités. Chambre confortable, salle de bain jolie, on se sent très a l'aise immédiatement. Mieux qu'un hotel je vous le conseil si vous séjournez à Tortoli. ☺


  • 🏪 A Ciassa (543 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, y compris plusieurs options végétariennes. Ambiance et personnel sympas ! Ils prennent des réservations pour des plages horaires spécifiques à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande la pizza Ligure et le trofie al pesto. Le vin Pinot Nero au menu est léger et délicieux.


  • 🏪 Ranch Nikita (65 Avis)

  • 💬 Table préparée pour un anniversaire par la fantastique Carola ! Cuisine très bonne et authentique, le tout fait maison ! Les pizzas sont préparées avec de la farine de première qualité par Omar qui parvient à défier chaque demande et à gagner ! Espace extérieur pour les enfants et parking très pratique ! Bravo les gars, continuez !


  • 🏪 Hotel La Moresca (33 Avis)

  • 💬 Excellente adresse avec un accueil très chaleureux et une grande disponibilité, idéalement placé Toit terrasse avec vue sublime


  • 🏪 On The Road Santorso (553 Avis)

  • 💬 Pendant le voyage de retour, les frères et moi nous sommes souvenus de l'ancien proverbe latin "verba volant scripta manent", c'est pourquoi, pour rendre hommage aux mœurs de la Rome antique, nous avons décidé d'écrire les conclusions tirées de cette expérience. En partant de l'excellente nourriture apportée à la table, nous ressentons le besoin du fond du cœur de complimenter le chef. Il a su travailler de main de maître en composant des délices impeccables : d'excellents sandwichs et club sandwichs ne sont que quelques-uns des nombreux points forts de leur carte. Nous donnons cinq étoiles en faveur du service car nous avons été choqués par la rapidité de préparation des plats. Il est impossible de ne pas remarquer la gentillesse et la serviabilité avec lesquelles travaille le personnel : il est clair qu'ils aiment leur travail et cela leur fait honneur. Nous reviendrons sans aucun doute


  • 🏪 Prima Fermata (67 Avis)

  • 💬 Super endroit sur la route vers Sabbioneta avec un immense parking où même les camions peuvent passer facilement, situé à côté d'une station service. L'intérieur du lieu est très grand et spacieux avec des poutres apparentes, ils proposent également des menus pour les ouvriers et les ouvriers en général. Un jour sur deux, ils préparent des menus détaillés.


  • 🏪 La Gondola (567 Avis)

  • 💬 Je ne vais pas mentir, cet endroit ne paie pas de mine de l’extérieur mais c’est un bon endroit féerique. Par hasard, nous avons trouvé cet endroit simplement pour nous protéger de la pluie ; nous n'avions pas vraiment faim, juste fatigués d'être mouillés. Cependant, après être entrés, nous n’avons pas pu nous empêcher de partager quelque chose. Comme je l’ai dit, nous ne voulions pas de nourriture mais avons décidé de simplement goûter quelques choses. Nous avons choisi d'essayer la bruschetta et une pizza margarita. Tout d’abord, je ne suis pas sûr de ce qu’ils font à la bruschetta, mais elle avait une saveur qui garantit que vous ne pouvez pas en manger une seule. Les tomates étaient fraîches et sucrées et le pain était moelleux avec une fermeté appropriée. Deuxièmement, la pizza était tout simplement si bonne. De la croûte pas trop croustillante mais pas trop pâteuse à la sauce parfaitement proportionnée, il nous fallait en prendre une autre (rappelez-vous, nous n'avions pas faim cependant). Inutile de vous dire que nous sommes repartis délicieusement gavés. Dans l'ensemble, leur pizza était délicieuse et la bruschetta était savoureuse. Le service était rapide et l’ambiance était relaxante et accueillante (c’est probablement pour cela que nous avons été attirés par ce jour de pluie). Nous y retournerions certainement pour plus si nous avions le temps en ville. Apprécier.


  • 🏪 Buccino Fiorenzo (30 Avis)

  • 💬 Mini-marché d'autrefois... propre et bien géré ! Personnel au top..... Le pain Musichiere rehausse n'importe quel aliment....Je le recommande vivement !


  • 🏪 La Baronessa (78 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Bon repas, bon vin, ambiance chaleureuse. En voyant que le personnel et le directeur apprécient leur travail, vous vous sentez immédiatement à l'aise. Allez-y vous allez adorer 😀


  • 🏪 Mimì B&B (17 Avis)

  • 💬 C'est un endroit génial. En tant qu'Américain en visite à Tolentino, je n'ai jamais cru que cette installation incroyablement superbe pouvait être disponible à ce prix. Environnement incroyablement soigné et bien configuré. Le petit déjeuner qui vient avec le prix de la chambre était super !!