📌 Via Firenze, 157, 95120 Catania - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/10/2017 à 19:07
Bonne idée. Nourriture de qualité. Idéal pour les personnes comme moi qui mangent souvent au restaurant pour des raisons professionnelles. Le service à domicile avec socialfood est utile
Le 08/10/2017 à 12:19
Intéressant. L'idée de manger des plats bio à emporter manquait à Catane
Le 27/05/2017 à 20:13
Bonne nourriture, personnel sympathique! Tout est excellent !
Le 14/04/2017 à 20:01
La nourriture est une culture ! Dans cet endroit, vous pouvez comprendre pourquoi ! Essayer
💬 Nouveau, accueillant, propre avec un propriétaire sympathique.
💬 Lieu enchanteur…. Nourriture excellente et service impeccable... Merci à Alfonso qui a été attentif, attentionné et sympathique pendant tout le temps où nous étions à table... Nous reviendrons certainement !!! … Je le recommande à tout le monde… Top Top Top !!!! …
💬 Délicieux
💬 Le restaurant est situé dans une petite cour. A l'intérieur les salles sont petites mais très mignonnes, avec une ambiance écoliere. Ils ont été très accueillants, nous ont bien expliqué les plats et ont traduits ce que l'on ne comprenait pas. Chaque plat est bien présenté, riche en goûts, c'était un vrai plaisir :)
💬 Excellent meilleur restaurant que j'ai fait en sardaigne, j'ai pris le menu à 45e pour 2 personnes c'est vraiment parfait, 5 entrées différentes, 2 plats de pattes a la sarde, et une langouste a la sarde. Je conseille d'y aller c'est pas cher du tt comparé a ce tout ce que j'ai pu faire comme restaurant en sardaigne. Gros gros plus au jeune homme qui nous a servi très gentil et respectueux il fait très bien son travail et parle bien anglais. Je recommande
💬 Service sympathique de pizza décent
💬 Vue exceptionnelle, piscine chauffée(debut mai c est cool), c est beau et propre, on a ete surclassé(c est rien mais c est bien), accueil efficace et souriant. On est parti a 6 h prendre le bateau, etaient prevues des paniers petit dej, c est top! Literie au top
💬 Mon hebergement coup de coeur
💬 Encore une fois une expérience culinaire étonnante chez Koinè, parfaitement dirigée par le chef patron Alberto et son équipe. Nous nous sommes réunis pour célébrer un anniversaire de famille et la nourriture nous a stupéfiés du début à la fin. Chaque plat est bien pensé et exécuté pour sublimer tous les ingrédients, même les plus humbles. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous êtes à Legnano et l'endroit mériterait plus de distinctions pour ce qu'il exprime en termes de nourriture et d'histoire derrière chaque plat.
💬 Ou