Restauration rapide 🇮🇹

Bocconi di gusto Avis

📌 Via Firenze, 157, 95120 Catania - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bocconi di gusto à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Bocconi di gusto à Catania

Salvo.a

Le 16/10/2017 à 19:07

5 / 5

Bonne idée. Nourriture de qualité. Idéal pour les personnes comme moi qui mangent souvent au restaurant pour des raisons professionnelles. Le service à domicile avec socialfood est utile

Bizon.i

Le 08/10/2017 à 12:19

5 / 5

Intéressant. L'idée de manger des plats bio à emporter manquait à Catane

Rosy.

Le 27/05/2017 à 20:13

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique! Tout est excellent !

Alessandro.O

Le 14/04/2017 à 20:01

5 / 5

La nourriture est une culture ! Dans cet endroit, vous pouvez comprendre pourquoi ! Essayer

  • 🏪 Hotel Stella Alpina (46 Avis)

  • 💬 Je pense qu'il est tout simplement impossible de trouver une meilleur cuisine, une meilleure disponibilité, une gentillesse comme ça, ailleurs dans le monde, et à ces prix. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Gastronomia Gastaldi (37 Avis)

  • 💬 Bonnes frites à emporter, et je souligne à emporter, avec non seulement 4 calamars comme certains disent, il y a aussi des seiches, des canestrelli, des gambas, allez, le tout fariné et non pané. le poisson est super frais, il n'a pas le goût d'ammoniaque comme d'autres aliments frits géants à emporter déjà mentionnés par d'autres ci-dessous. Les gens ont l'habitude de manger des détritus en quantité anormale, il est évident qu'une bonne frite à 10 euros, c'est embêtant.... Apprenez à bien manger. Gastaldi continue comme ça !


  • 🏪 Trattoria bar La Braceria (1 Avis)

  • 💬 Connu grâce au bouche à oreille, j'ai testé le menu du jour le midi. Serveurs très sympathiques, service rapide et bonne nourriture. Il faut y retourner pour essayer le reste des plats. Au comptoir, vous trouverez des produits typiques emballés sous vide à acheter et à emporter.


  • 🏪 Bar Tabaccheria Al Santo (71 Avis)

  • 💬 Super café, comme partout en Italie :)


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Mr Panuozzo (93 Avis)

  • 💬 Fantastique!! Très bonne pizza, arrivée chaude et comme toujours à l'heure, parfait ! Les pizzas sont toujours super assaisonnées ! Aujourd'hui, ils nous ont aussi offert un panuozzo au Nutella, une très bonne idée ! CONSEILLER


  • 🏪 L' Angolo del Gusto (47 Avis)

  • 💬 Une petite mais très sympathique pizzeria au coeur de Vada. Nous avons reçu un accueil très chaleureux avec nos deux chiens. Le service était extrêmement courtois et attentionné, nous nous sommes sentis complètement chez nous. L'Angolo del Gusto a également su impressionner en termes de cuisine. Tout y était, des excellents antipasti aux pizzas très savoureuses. D'ailleurs, l'huile à pizza maison est un véritable conseil d'initié. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Casalpina Don Barra (264 Avis)

  • 💬 Établissement au calme au milieu de la montagne mais pas chaleureux du tout , pas de bar pour se retrouver devant un verre avant le repas. Nous avons oser rien demander tellement l accueil est des plus désagréable. nous sommes arrivés a 30 personnes avec une réservation très ancienne, donc on ne les pas pris au dépourvu, et c était pas la première année que nous venions . Malgré cela le gérant a été menaçant à se jeter presque sur une personne de 85 ans parce qu il s était permis d aller le voir a 2 reprises pour un problème d électricité dans sa chambre. L alarme incendie s est mis en route nous sommes sortis, et nous attendions, le gérant ainsi que le personnel nous ait passé plusieurs fois devant sans nous tenir aucun informer de ce qui se passait, et ce que nous devions faire. une personne a eu le malheur de poser une question le gérant très agressif lui a répondu « no smoking «  no smoking « . La veille au soir Nous avons informé le gérant de notre départ impératif a 8 h 30 car la route était barrée pour une course de Velos, on devait prendre le petit déjeuner a 8 h car ils n ouvraient pas avant, et bien !!! le matin à 8 h on s est fait refoulés , ils étaient pas prêts , ils le seraient a 8 h 30 nous ont ils dit, ils prenaient eux même tranquillement leur petit déjeuner. Vraiment on les E - - - - - - - - c est vraiment ce moquait des gens qui viennent vous faire vivre. C est certain ils ne nous reverrons plus. Ce gérant ferait mieux de changer de métier si il ne supporte pas le contact humain , peut être garder les moutons….


  • 🏪 400 Gradi FG (32 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique, bien entretenu avec une grande attention aux détails. Cependant, la nourriture nous a malheureusement déçu, la viande était trop cuite et sèche et les sandwichs n'étaient pas bons, le service est définitivement à améliorer. La serveuse un peu maladroite nous a fait répéter la commande plusieurs fois et 2 plats commandés ne sont pas arrivés à table. Misez davantage sur la qualité car c'est un lieu d'été vraiment sympa


  • 🏪 L'angolo del latte (3 Avis)

  • 💬 Belle boutique sur la Via Venezia centrale, où vous pouvez acheter du lait, des fromages, des yaourts produits localement et d'autres choses qui font office de petite épicerie. De plus, dans leur bar, vous pourrez déguster un verre de vin ou une bière.


  • 🏪 Villa Stasi (35 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Villa Stasi pendant la semaine d'août, un endroit très calme et pratique au centre. Notre chambre était spacieuse avec une terrasse avec une table et des chaises pour pouvoir se détendre tout en profitant de la vue sur la mer. Petit déjeuner servi dans le jardin avec des produits frais et abondants du jour. Personnel de l'hôtel très serviable. Des vacances inoubliables !