📌 Viale Teocrito, 71, 96100 Syracuse - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 22:54
Très bien situé avec des chambres spacieuses et propres. Salvo (le propriétaire) est une personne exquise et professionnelle prête à satisfaire toutes les demandes des clients. Félicitations !!!
Le 04/06/2023 à 20:45
B&B dans une copropriété très calme, située dans une excellente position pour pouvoir se déplacer à pied car elle n'est pas loin de tout ce que vous voulez visiter. Le b&b propose des chambres, bien que petites, très soignées, accueillantes et propres, et une salle de bain très confortable avec douche. Le petit déjeuner, non loin de là dans un bar local, permet de déguster d'excellents croissants. Le propriétaire était vraiment courtois, gentil et serviable
Le 03/06/2023 à 12:55
Excellent accueil de la personne avec un maximum de disponibilité, de sérieux et de justesse. J'espère revenir. Excellent emplacement à côté de l'église Notre-Dame des Larmes. Un sincère merci.
Le 26/04/2023 à 19:08
Excellent B&B situé à 20 minutes à pied d’Ortigia. Quartier tranquille avec possibilité de stationnement dans la rue. Excellent nettoyage. Chambres petites mais confortables. Le propriétaire est très gentil et serviable !
Le 16/09/2022 à 21:30
Grandes chambres dans le « style africain ». Idéal pour une ou deux nuits. Hôtesse plus que accommodante et sympathique. Mega clean, le meilleur gel douche lors de notre voyage de 10 jours en Sicile. Places de stationnement faciles à trouver dans les rues secondaires. 20 minutes à pied d'Ortigia - facile à trouver. Merci beaucoup ♥️
Le 24/07/2021 à 23:09
Bel endroit et propriétaire très gentil. chambre agréable et propre
Le 06/09/2019 à 11:26
Bnb au dessus de la moyenne et des attentes. Appartement neuf, très propre, très parfumé, meublé avec beaucoup de goût, la salle de bain ressemble plus à un hôtel qu'à un B&B, cabine de douche très spacieuse et fonctionnelle. Propriétaires très sympathiques et serviables, absolument recommandés.
Le 25/09/2018 à 15:09
Excellente position
Le 08/08/2018 à 05:53
Parfait confortable accueillant propre rapport qualité/prix top
Le 24/07/2018 à 12:02
Bon accueil et propreté, lit confortable. Position stratégique. Recommandé
Le 02/06/2018 à 04:32
Lits propres, agréables et confortables, propriétaire très serviable et gentil.
💬 Commande avec livraison à domicile parfaite, les restaurateurs et le chauffeur étaient gentils et serviables 🔝🔝🔝
💬 Café très savoureux. Au bar de la route avec un grand parking et une belle vue sur les montagnes.
💬 Beau cadre, personnel très sympathique, et très bonne cuisine! J’y ai séjourné avec ma famille pour quelques jours en hiver. Il y avait une superbe ambiance dans le restaurant 😊
💬 Cadre simple et accueillant, la boulangerie de quartier classique où tout est bon. J'ai pris une pizza et elle était parfaite, légère, bien assaisonnée et croustillante.
💬 J'ai acheté du kebap et de la pizza à plusieurs reprises il y a environ un an et je n'ai pas été déçu. Un des derniers jours, je suis passé chercher quelque chose mais bien que l'heure de fermeture soit indiquée à 14h00, il était déjà fermé à 13h40 : j'étais juste un peu déçu car ce n'était pas exactement 5 minutes mais 20... . Une autre chose négative que j'ai constatée était l'écart entre la liste de prix affichée et le prix réel des pizzas au moment du paiement, évidemment en faveur du gérant : ce n'est pas vraiment une chose très transparente pour un magasin. Pour le reste, un endroit simple et sans chichi mais propre.
💬 Meilleures pizzas
💬 Petit mais sympathique bar à cocktails, via Neghelli à Latina, dans la rue des clubs, foule jeune, bonnes boissons et service attentionné et sympathique, ils préparent aussi des plats à manger que je n'ai personnellement pas essayés, bonne sélection de spiritueux.
💬 Très bon hôtel et très correct en tarif
💬 L’institution locale. Fans de risottos, c’est l’adresse ultime ! Le boss final. Pour les autres, il y a tant à découvrir dans la cuisine traditionnelle des Marches ! On retiendra le ragoût d’oie du chef, simplement excellent. En fait, on avait un peu l’impression de manger la cuisine de mamie, quand elle est réussie. Les yeux fermés si vous êtes dans le coin. Et même si vous n’y êtes pas ! NB : les risottos sont « faits minute », donc si vous êtes pressés, passez votre chemin.
💬 Mauvaise expérience. Le patron nous avait dit d’attendre 30 min pour 3 spaghettis mais finalement on a attendu 80min. En plus, le saveur est banal, rien de spécial.